Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

C'est bien de garder le moral avec tout ça. Je t'admire beaucoup.

Merci pour ce compte-rendu détaillé et captivant, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres mais avec moins de choses à raconter côté ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

hé ben Ptitclown17, ça démarre sur les chapeaux de roues! :wacko: !

t'es tombé en effet sur des élèves très euh.. vivants c'est le mot ! lol

mais c'est sympa de nous avoir fait partager ton expèrience et tes débuts de jeune prof des écoles. :)

ça serait bien d'avoir celles des autres LC appelés aussi pour se faire un idée.

profite bien de ton week-end car lundi ç'est reparti!

bon week-end à tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de vous faire part de ma première journée! Donc je suis à soissons dans une ZEP en CM1 le lundi et mardi et le jeudi je serais en maternelle en petite section à la Ferté milon.

Vendredi, je suis donc allée à Soissons en observation et comment dire....ça va être chaud je pense! J'ai 26 élèves et apparement le niveau est faible. Il y a pas mal d'élèves "vif" comme a pu dire marianne! Pour vous dire à un moment, un élève n'a pas apprecié une punition donc il s'est braqué et a commencé a se debattre, le maitre a du l'attraper par le pull et l'élève se debatait bref ça promet mais je garde le moral!! IL y a une bonne équipe d'enseignants qui m'ont dit que si il y avait le moindre problème ils étaient là donc ça rassure! Ils m'ont donné des conseils en cas de problème...

Lundi, je commence ma première journée toute seule à vrai dire j'apréhende un peu mais j'ai hate aussi pour voir comment c'est d'être maîtresse lol

voila voila je vous tiendrai au courant pour la suite en tout cas bon courage pour les nouveaux professeurs et courage aussi à ceux qui attendent la deuxieme vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme je vous envie...

Moi je révise pour le concours et c'est pas motivant...

J'ai hâte d'être appelée (enfin si ils m'appellent ??? :cry: ) pour pouvoir moi aussi témoigner de ma joie... Pour le moment, je ne peux témoigner que de ma peine... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap... :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise ( longueil Annel, c'est bien ça?)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 7e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 9e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 11e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 16e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 22e

loustike = 51e (???) devient 33e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 38e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 40e

lotte60 = 60e devient 44e peux-tu nous donner tes voeux?

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 48e

------------

J'ai ajouté de nombreux liens sur le post lancé par ESTRELLA pour les diverses classes que les LC peuvent avoir, n'hésitez pas à les consulter ; surtout les LC appelés, ce sont des mines d'or pour les divers cycles...

par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon deuxiéme poste, c'est une classe de CE1 à compiégnes. à mi-temps le jeudi et vendredi...

je suis trop heureuse :D .

je vous souhaite à tous d'être appelés c'est trop de bonheur... :P

je vous tien au courant de ma premiére journée demain.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap mise à jour :) (en espérant que la nouvelle semaine qui arrive soit riche en appels ?!?) :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise ( longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 7e

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 9e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 11e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 16e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 22e

loustike = 51e (???) devient 33e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 38e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 40e

lotte60 = 60e devient 44e peux-tu nous donner tes voeux?

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 48e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on redémarre une nouvelle semaine et oui on espère qu'elle sera aussi joyeuse et pleine d'appels du rectorat que la semaine passée! :P

la prof que je connais qui est au syndicat et qui a eu une réunion à l'IA de Laon m'a laissée un message et appremment 3 personnes devraient etre appelées dans l'Aisne courant décembre. :D

mais elle m'a aussi dit que il n'y avait pas beaucoup de besoins dans l'Aisne <_< donc va falloir bouger dans la Somme ou l'Oise certainement.

je vais essayer de la rappeler ce soir pour en savoir plus et je vous dirai quoi.

bonne journée et bonne semaine à tous!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

en ce moment je n'ai pas beaucoup l'occasion d'avoir accès à internet pour cause de déménagement!

Je félicite tous ceux qui ont été recrutés et je leur souhaite bon courage...

Une nouvelle semaine qui commence et il faut espérer qu'elle soit riche en mouvements comme les deux dernières et j'espère pouvoir bientôt lire que chouchounette et ceux qui suivent ont été appelés.....

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours rien pour moi.

Merci à Ptitclown17 et marion2 pour les nouvelles, c'est sympa de savoir ce qui nous attend ;)

Estye02 vivement ce soir qu'on sache comment s'est passé ta première journée.

Coucou tiotiote bon courage pour les tes cartons :P , à bientôt j'espère.

Gros bisous à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou puisqu'il s'est passé grand chose... et pour demander a chouchounette de pas ecrire trop souvent lol, a chaque fois j'ai un enorme espoir de voir : j'ai été appelée... Je plaisante biensur. Aller a demain en esperant que ca bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...