Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

salut je suis une DINGUE, je suis plutot DINGUE car j' ai été appelé!!! l'délire, plus d'infos demain.

j'étais 24 ème sur LC, coooooooolllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut bebere59,

C'est la première fois que tu nous écris un mail?

Quelle bonne nouvelle!!!

Tu es bien de l'académie d'amiens? Tu étais 24 ème avant les 2 remontées? Quels sont tes voeux?

J'espère que tu pourras vite nous répondre!

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la première fois que j'écris je conaissais pas ce site avant. hier j'ai été appelée. je suis dans l'oise à ollencourt. je remplace une prof qui part en retraite. j'ai une classe de GS. je vais rencontrer la prof cette aprém je vous dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé camarades de la LC,

Je mets à jour la récap... :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 1ère

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 3e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 5e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 8e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 10e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 16e

loustike = 51e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 32e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 34e

lotte60 = 60e devient 38e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 42e

Allez en espérant que ça va bouger et vraiment allez siouplé…

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les amis,

Je viens de croiser un membre du Se-Unsa qui m'a affirmé que le rectorat pense appeler jusqu'à la 30e personne de la LC avant les vacances de Noël... Ensuite des appels devraient aussi avoir lieu après ces dites vacances et peut-être au delà de 50.

Donc c'est à suivre...

la récap... :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 1ère

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 3e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 5e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 8e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 10e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 16e

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient 29e

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 32e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 34e

lotte60 = 60e devient 38e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 42e

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle :D, espérons qu'il y aura d'autres appels. Aller Chouchounette, à ton tour maintenant, on croise les doigts!!!

Mes voeux : Somme, Oise, Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle :D, espérons qu'il y aura d'autres appels. Aller Chouchounette, à ton tour maintenant, on croise les doigts!!!

Mes voeux : Somme, Oise, Aisne

Ok, je viens de l'ajouter à la récap...

Je lâche le forum pour le moment.... Je passerai probablement ce soir, j'espère que nous aurons encore plein d'appels, enfin au-dessus de 40, c'est possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas je suis première sur LC. Je stresse trop... Dès que le téléphone sonne je pense que c'est ça, mais non toujours rien. :cry:

Par contre je pense que bebere59 tu as fais une erreur Ollencourt dans l'oise n'existe pas.

J'espère vous donner de bonnes nouvelles avant ce soir, bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! et bienvenue à Bebere59! :happy:

ça serait trop cool si tu avais raison ma Lulu, si le rectorat pouvait appeler tout ce petit monde avant Noel!! :clover::clover:

et le reste de la LC début 2007, quelle belle manière de commencer l'année!! :bleh:

enfin bon ça rebooste le moral et peut-etre que nous n'aurons pas à repasser le concours finalement.. :wub::clover::clover:

courage Chouchounette on croise les doigts pour toi! :sorcerer:

à ce soir tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...