Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

<_< alors là quelle deception!!!!!!!!!! nous attendons jusqu' au 16 aout et finalement ce sera en septembre brrrrrrrrrrr!!!!! mais bon on dit que " l ' espoir fait vivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair que c'est decevant mais en meme temps, c'etait couru d'avance qu'il n'y aurait pas de recrutement durant les vacances.

Aller courage, on se retrouve dans 10 jours pour une longue année ensemble.

Courage à tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ok pas de probléme , j ' espére que ce sera une année fructueuse et pleine d' évènements positifs!!!!!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si! mais, la boite vocale est mise à jour uniquement lorsqu'il feront apelle à des LC pour des remplacements de prof. Elle n'est pas mise à jour pour les remplacements de PE2 et surtout ils ne sont pas encore au courant pour ceux qui se desistent sur LC.

ps: Je le sais parce que mon ex-copine etait sur LC l'année derniere, elle etait 14 eme et tant que le recrutement pour remplacement n'avait pas commencé la boite vocale disait qu'il n'y avait pas de recrutement.

Malgré le fait qu'il y avait eu 3 ou 4 remontés sur liste principale.

Voila, j'espere avoir etait clair

Bye à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'infos :cry:

il faut ATTENDRE et je crois que nous n'avons pas fini!!!!

je vais sans doute préparer un eventuel appel mais je ne sais pas trop comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....et tout d'abord félicitation aux admis ;)

Pour nous les LC c'est l'attente et pas grand monde pour nous renseigner....

Savez vous si il y a des personnes qui se sont désistées? je suis dans les 5 premiers sur cette fameuse LC…

J'espère pouvoir aller à Laon…… j'hésite à appeler l'IUFM pour avoir des infos, l'avez vous fait?

Merci de vos infos et bon courage à tous les LC, ca commence à faire long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis sur LC (31ème)

J'ai vu sur un autre fil que quelques personnes se desistaient car elles avaient postulé à différents IUFM et étant acceptées dans plusieurs elles ont eu le choix.

Je pense sincèrement que si tu es aussi bien classée sur liste complémentaire tu seras prise. Mais je comprends que celà soit stressant car c'est difficile de se projeter pour l'an prochain en ne sachant pas ou on sera.

moi aussi la pression monte....J'essaie de penser à autres choses, de m'occuper mais je n'arrete pas d'aller sur le site de l'IUFM en esperant que les résulats pour les LC soient affichés mais rien à faire...il faut etre patient... Je n'ai pas appelé l'IUFM. J'attends lundi... Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.....

classée dans les premiers de la liste complémentaire je voulais savoir si vous connaissiez les 3 premiers et où ils souhaitent aller, histoire de savoir si j'ai une chance d'être sur Laon si il y a des desistements....

Connaissez vous des gens qui ont refusé leur place sur la liste principale?

Merci pour votre aide, et pour changer bon courage pour cette longue longue longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estye02 non non tu n'es pas seule sur le post, je te rassure. En fait, il y a tellement peu d'infos sur l'avancée de la LC que je n'ai rien à écrire, alors dès qu'il y aura des infos, je laisserai un petit commentaire, cela va de soi...

Titeluciole, j'ai lu que tu étais 5ème sur LC ; hélàs je ne peux pas te dire si les 4 premiers souhaitent intégrer Laon, centre où les derniers admis ont été affectés (semble-t-il) car il y avait peu de demande de ce centre de formation (mais l'info est à confirmer).

Pour ce qui est des gens sur LP :

il semblerait selon les dires d'un membre du forum qu'il y aurait un désistement mais il n'y a pas eu de confirmation depuis, donc c'est à suivre.

Voilà c'est tout ce que je peux écrire pour le moment, bon week end chers camarades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, lulu a bien résumé la situation, vous étes loin d'etre seul mais pour le moment pas grand chose à dire.

Aller courage à partir de lundi, les choses vont commencer à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...