Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bon ben je passe à tout hasard et pas de chouchounette :( . Mais bon c'est pas grave c'est qu'une question de jour. Perso lulu je connais la lc 28 comme c'est cool on aura vraiment les infos des appels en tant reel (surtout si tu connais la lc 30).

Aller a toute a l'heure avec j'espere des nouvelles de chouchounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben je passe à tout hasard et pas de chouchounette :( . Mais bon c'est pas grave c'est qu'une question de jour. Perso lulu je connais la lc 28 comme c'est cool on aura vraiment les infos des appels en tant reel (surtout si tu connais la lc 30).

Aller a toute a l'heure avec j'espere des nouvelles de chouchounette.

Ben je la croise quotidiennement en cours, nous sommes toutes 2 dans le même groupe à l'IUFM. Alors chouchounette, des nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mauvaise manipulation! :idontno:

... donc merci adeline60 pour toutes ces infos.

J'espère qu'ils vont bientôt recommencer à appeler, j'en peux plus !!!

Demain je vais essayer des robes de mariées sur paris, ça va me changer les idées...

Bisous à tous :wub::clover::clover::clover:

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info et c'est du sur! :ninja:

j'ai eu ma copine prof syndiquée qui était à la réunion de lundi avec l'IA de l'Aisne et voici ce qui a été dit:

-au départ la LC ne devait pas etre ouverte du tout dans l'Aisne <_<

-mais finalement une personne a été pris en PE2 (ça on le savait déjà!)

-et d'ici à décembre, 3 personnes devraient etre appelées :D

-mais pas plus apparemment... :(

voili voilou...désolée pour les personnes qui avaient choisi l'Aisne comme premier voeu, ça m'étonnerait qu'il soit exaucé... :unsure:

mais ne perdons pas espoir :clover: et croisons les doigts pour etre appelé quand meme, meme si c'est dans la Somme ou l'Oise (qui sont d'ailleurs mes 1er et 2eme choix bien qu'habitant dans l'Aisne)

bonne soirée à tous et toutes et un gros bisou à ma p'tite Lulu :wub: (je suis comme toi, la motivation pour les révisions s'est envolée et j'arrive pas à remettre la main dessus!! lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la récap... (au cas où):

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 1ère

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 3e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 5e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 8e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 10e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 16e

loustike = 51e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 32e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 34e

lotte60 = 60e devient 38e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 42e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais juste faire un tour et toujours pas de nouvelles de Chouchounette.. :(

merci Lulu pour la récap' car ça m'a fait voir qu'il n'y a personne entre toi (16eme) et Loustike(29eme). ça va etre problematique pour savoir ou en sera la LC au moment venu. :unsure:

bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais juste faire un tour et toujours pas de nouvelles de Chouchounette.. :(

merci Lulu pour la récap' car ça m'a fait voir qu'il n'y a personne entre toi (16eme) et Loustike(29eme). ça va etre problematique pour savoir ou en sera la LC au moment venu. :unsure:

bonne journée! :)

Oui c'est vrai, personne entre moi et loustike... Mais je suis certaine qu'en cherchant autour de nous, on peut trouver... Tends l'oreille à l'IUFM de Laon, et je suis quasi certaine qu'il y aura bien quelqu'un situé entre nous 2. ;)

Bisous la miss :wub:

Alors chouchounette, toujours pas de news ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour tout le monde!

je viens de recevoir un message du se-unsa pour me confirmer ce qu'on savait déjà et pour dire aussi que la suite des recrutements n'arriveraient pas avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour tout le monde!

je viens de recevoir un message du se-unsa pour me confirmer ce qu'on savait déjà et pour dire aussi que la suite des recrutements n'arriveraient pas avant la fin du mois.

Oui c'est ce le représentant du SE-UNSA m'avait dit, donc on attend encore et encore... On commence à être rodés !!!

Par contre, impossible de trouver la motivation pour bosser le CRPE en ce moment... Je me prépare plus à mon stage qu'à mon concours... :huh:

Et toujours la récap :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne) devient 1ère

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 3e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 5e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 8e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 10e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 16e

loustike = 51e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 32e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 34e

lotte60 = 60e devient 38e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 42e

PS : ti coucou à cocotte.moineau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise pas grand monde à l'iufm de Laon vu que j'y vais que 2jours par semaine et que l'ambiance est encore pire que l'an dernier: c'est la méga compét' :angry:!

il y en meme qui piquent les bouquins !! <_< (j'en voulais un qui était marqué "dispo" et qu'on n'a retrouvé nulle part..), en plus personne ne parle, des fois que quelqu'un récupère ce que tu dis pour le replacer au concours,bref c'est pitoyable cette mentalité... <_< :(:cry:

du coup, tu comprends que je ne me mélange pas trop et que je reste avec Helene (la grande, qui venait d'Amiens en train tous les jours tu t'en souviens?)

au fait, j'ai essayé d'appeler le répondeur 3 fois ce matin et ça sonnait occupé! quelqu'un d'autre à essayer?

bonne soirée! :)

(biz biz Lulu :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je passe à tout hasard et pas de chouchounette :( . Mais bon c'est pas grave c'est qu'une question de jour. Perso lulu je connais la lc 28 comme c'est cool on aura vraiment les infos des appels en tant reel (surtout si tu connais la lc 30).

Aller a toute a l'heure avec j'espere des nouvelles de chouchounette.

bonjour à tous!

j'ai une petite question pour Benjlc34: connais-tu les voeux de la lc 28?

en fait c'est con mais j'ai peur qu'ils m'envoient dans l'aisne car mon premier voeux est l'oise! Mais bon si il y a moyen de faire un échange ça serait bien!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...