Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Oui son premier voeux, c'est l'oise, mais j'en sais pas plus desolé.

J'ai appelé le repondeur moi aussi et sa deconné donc ils doivent le changer je pense.

Enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

:oooh: J'AI ETE APPELEE !!!

YOUPI !

Je vous explique:

15h41 mon téléphone sonne,

"bonjour vous êtes Blandine ..., vous avez bien passé le concours de prof des écoles... "

OUI

"nous avons un poste de ZIL pour vous sur Creil"

GENIAL C'EST PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI !

"appelé à tel numéro "

OK.

Donc j'ai appelé ce numéro et j'ai rendez-vous demain à 8h30 avec une conseillère pédagogique de la circonscription de Creil pour qu'elle m'explique mon travail.

Je suis trop contente :thumbsup: J'espère qu'ils ne vont pas tarder à vous appeler :clover::clover::clover:

Bonne soirée à tous, je vous donnerai plus d'infos demain, gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je passe à tout hasard et pas de chouchounette :( . Mais bon c'est pas grave c'est qu'une question de jour. Perso lulu je connais la lc 28 comme c'est cool on aura vraiment les infos des appels en tant reel (surtout si tu connais la lc 30).

Aller a toute a l'heure avec j'espere des nouvelles de chouchounette.

bonjour à tous!

j'ai une petite question pour Benjlc34: connais-tu les voeux de la lc 28?

en fait c'est con mais j'ai peur qu'ils m'envoient dans l'aisne car mon premier voeux est l'oise! Mais bon si il y a moyen de faire un échange ça serait bien!

bon courage à tous!

t inkiete pas si t as besoin de faire echange compte sur moi... :wub:;)

même si c'est génial dans l'oise , je veux retourner dans l'aisne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: J'AI ETE APPELEE !!!

YOUPI !

Je vous explique:

15h41 mon téléphone sonne,

"bonjour vous êtes Blandine ..., vous avez bien passé le concours de prof des écoles... "

OUI

"nous avons un poste de ZIL pour vous sur Creil"

GENIAL C'EST PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI !

"appelé à tel numéro "

OK.

Donc j'ai appelé ce numéro et j'ai rendez-vous demain à 8h30 avec une conseillère pédagogique de la circonscription de Creil pour qu'elle m'explique mon travail.

Je suis trop contente :thumbsup: J'espère qu'ils ne vont pas tarder à vous appeler :clover::clover::clover:

Bonne soirée à tous, je vous donnerai plus d'infos demain, gros bisous :wub:

félicitation chouchounette...

c'est génial de voir à quel point ça avance! trop heureuse pour vous!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: J'AI ETE APPELEE !!!

YOUPI !

Je vous explique:

15h41 mon téléphone sonne,

"bonjour vous êtes Blandine ..., vous avez bien passé le concours de prof des écoles... "

OUI

"nous avons un poste de ZIL pour vous sur Creil"

GENIAL C'EST PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI !

"appelé à tel numéro "

OK.

Donc j'ai appelé ce numéro et j'ai rendez-vous demain à 8h30 avec une conseillère pédagogique de la circonscription de Creil pour qu'elle m'explique mon travail.

Je suis trop contente :thumbsup: J'espère qu'ils ne vont pas tarder à vous appeler :clover::clover::clover:

Bonne soirée à tous, je vous donnerai plus d'infos demain, gros bisous :wub:

Mes félicitations Blandine!

C'est super je pensais qu'ils allaient continuer à appeler en décembre.

bon ben la prochaine c'est moi! quel stress je vais pas en dormir!

j'espère aussi qu'ils vont pas tarder car là je pense que je vais mourir de stress et de manque de sommeil!

bonne soirée à tous et je vous tiens au courant!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inkiete pas si t as besoin de faire echange compte sur moi... :wub:;)

même si c'est génial dans l'oise , je veux retourner dans l'aisne....

ok ça marche, je penserais à toi!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien pour toi chouchounette felicitation. Bon ben me voila 9eme c'est trop bien aller louna c'est ton tour annonce nous une bonne nouvelle demain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la récap... (au cas où):

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 1e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 3e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 6e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 8e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 16e

loustike = 51e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 29e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 31e

lotte60 = 60e devient 35e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 39e

Je me suis permis de faire la récap, ça fait du bien au moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la récap... (au cas où):

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 2e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 4e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 7e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 9e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 15e

loustike = 51e (???) devient 28e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 31e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 33e

lotte60 = 60e devient 37e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 41e

oupss! je me suis trompée! j'ai fait n'importe quoi dans mes calculs! bon je pense que je vais laisser lulu s'en charger ou une personne! ça doit etre bourré de fautes, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap vérifiée, même si elle était déjà correctement complétée au bout de la 2e tentative :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 2e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 4e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 7e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 9e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 15e

loustike = 51e (???) devient 28e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 31e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 33e

lotte60 = 60e devient 37e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 41e

La prochaine qui doit être appelée est donc louna77, allez on y croit tous...

Je mets dans un prochain message les mails que les syndicats m'ont envoyé et qui donnent espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà chose promise, chose due ; voici les mails reçus aujourd'hui de la part du Se-UNSA 80 et du Snuipp80 (oui j'aime la Somme :P ) :

Le Se-Unsa 80 m'a envoyé ceci :

"Cher(e) collègue,

A la date d'aujourd'hui, 19 personnes ont été recrutées sur la liste complémentaire comme suit : 2 dans l'Aisne, 11 dans l'Oise et 6 dans la Somme.

D'autres recrutements sont envisageables mais pas avant la fin du mois. A noter : 4 refus, par conséquent les futurs recrutements commenceront dés le 25ème rang.

Des informations régulières seront diffusées sur le site du SE UNSA (http ://sections.se-unsa.org/80/).

Cordialement.

Gaëlle Véru"

Le Snuipp 80, quant à lui, m'a envoyé ceci (un peu plus réjouissant) :

"Bonjour,

à la date du 16 novembre 2006, il y a eu 19 recrutements :

6 dans la Somme, 11 dans l'Oise et 2 dans l'Aisne.

Nous sommes arrivé au rang 24(2 remontées sur liste principale + 3 refus)

Le responsable au rectorat m'a informé qu'il y aurait à nouveau des recrutements à la fin du mois ! à suivre !

Amicalement,

Laurence Durot"

Le seul hic :huh: dans ces deux mails, c'est le nombre de personnes qui ont refusé l'appel qui varie d'une personne.

Mais le snuipp80 nous annonce des recrutements à la fin du mois, c'est le point le plus joyeux... ;)

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin attendons encore un peu et nous verrons ce qu'il en sera.

PS : BenJ, là je ne sais pas comment ça se passe pour toi, mais je n'ai plus trop envie de bosser le concours ; pas de motivation :blush::huh:

PS n°2 : cocotte.moineau, pour peu ça va aller jusqu'à toi ces recrutements, pour que nous fassions notre PE2 ensemble !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...