Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

ça serait trop cool ma Lulu si on pouvait faire notre PE2 ensemble :D

j'y pensais justement tout à l'heure! et aussi avec nos amis de ce forum qui ont été pris ou vont l'etre dans la Somme!! :wub:

Félicitations à Chouchounette!! :applause:

et on croise les doigts pour Louna77! :clover:

ah que ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme celles qu'on a en ce moment :rolleyes:

qu'est-ce que j'aimerais etre appelée aussi... :unsure:

allez on y croit et on garde espoir!

demain c'est iufm pour moi donc je passerai vous faire un coucou demain soir.

d'ici là, faites des beaux reves... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

ça serait trop cool ma Lulu si on pouvait faire notre PE2 ensemble :D

j'y pensais justement tout à l'heure! et aussi avec nos amis de ce forum qui ont été pris ou vont l'etre dans la Somme!! :wub:

Félicitations à Chouchounette!! :applause:

et on croise les doigts pour Louna77! :clover:

ah que ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme celles qu'on a en ce moment :rolleyes:

qu'est-ce que j'aimerais etre appelée aussi... :unsure:

allez on y croit et on garde espoir!

demain c'est iufm pour moi donc je passerai vous faire un coucou demain soir.

d'ici là, faites des beaux reves... ;) :P

Pour moi aussi, demain IUFM avec musique et danse (mais c'est la théorie sur les Jeux Co. donc ça ne m'emballe pas plus que ça, car selon les profs, j'ai trop d'arguments pédagogiques... Mais je ne demande qu'à les mettre en pratique moi !!! :( )

Allez on y croit, au pire, je me dis que je serai appelée pour Noël avec un peu de chance, t'imagines le cadeau de noël et enfin une année qui commencerait bien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !! soit etre appelée pour Noel, soit début janvier, histoire de bien commencer l'année! :P

je pense que pour toi, c'est possible pour Noel, moi plutot vers janvier-février. ça me dirait bien que le premier à m'appeler le 1er janvier soit une personne du rectorat m'informant que je suis prise.. :rolleyes:

ah c'est beau de rever! ;)

moi demain c'est maths et français, dure journée... :wacko:

ce coup-ci, dodo car levée 6h30 demain

bisous ma p'tite Lulu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je débark ds ce forum grace à estrella, elle me l'a conseillé afin de me tenir au courant de l'état d'avancement de le lc, et à ce que je vois c mieux que la boite vocale!!!( d'ailleurs cette voix commence à m'enerver!!!).

en effet, je suis 43eme sur lc dc j'attend également un coup de tel!!! de plus g t deja sur lc l'année derniere!! (66eme et dc pas appelé!)

en lisant un peu les divers messages de ce forum je me dis qu'il y a plus d'espoir pour cette année, ms si c e n'est pas le cas je prefereré le savoir tt de suite pour me remettre à bosser car pour le moment c pas du tt ça!

bon courage à tous et à bientot...

ps: désolé si je ne répond pas de suite si vous m'envoyé des mess, je n'ai pas internet chez moi, je suis au boulot (lycée!) ms je vais lire avec attention tt ce que je rate afin de vous soutenir ds cette terrible attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Bienvenue à toi mika.

Lulu, je suis dans la méme situation que toi, je me dit que c'est bon et j'ai plus du tout envie de bosser. Mais bon je me fait quand méme violence, au cas ou on aurait une mauvaise surprise. J'ai pas envie de rater le concours si je dois le repasser juste parce que j'aurai attendu d'etre appelé et faut absolument que tu fasses pareil (méme si ca va etre bon lol ;) ).

Bon maintenant, on attend des nouvelles de louna.

Perso je pense que notre tour viendra d'ici 1 à 2 semaines vu les informations qui circulent.

Aller on y croit :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que ca va vraiment aller si vite que ca. D'apres les syndicats, il devrait y avoir une vague de recrutement a la fin du mois (donc dans 1 à 2 semaines). Maintenant c'est comme d'habitude faut prendre ca avec des pincettes. Mais vu comment ca avance, j'ai bon espoir. Y a plus grand monde devant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je débark ds ce forum grace à estrella, elle me l'a conseillé afin de me tenir au courant de l'état d'avancement de le lc, et à ce que je vois c mieux que la boite vocale!!!( d'ailleurs cette voix commence à m'enerver!!!).

en effet, je suis 43eme sur lc dc j'attend également un coup de tel!!! de plus g t deja sur lc l'année derniere!! (66eme et dc pas appelé!)

en lisant un peu les divers messages de ce forum je me dis qu'il y a plus d'espoir pour cette année, ms si c e n'est pas le cas je prefereré le savoir tt de suite pour me remettre à bosser car pour le moment c pas du tt ça!

bon courage à tous et à bientot...

ps: désolé si je ne répond pas de suite si vous m'envoyé des mess, je n'ai pas internet chez moi, je suis au boulot (lycée!) ms je vais lire avec attention tt ce que je rate afin de vous soutenir ds cette terrible attente...

eh coucou copain!!!

t inqiéte pas à mon avis tu seras appelé... ;)

bon pour moi , tout va bien. c'est génial. ma classe de CE1 est géniale, bon pour l'instant je suis en doublure mais c'est mieux comme ça j'ai le temps de bien me tenir au courant de la progression de la prof...

dans mon école , ils recherchent une brigade pour un remplacement de congés maternité, alors qui c'est... en tout cas le directeur et les autres profs sont vraiment acceuillants et dispo. ça fait vraiment plaisir.

concernant les cours à préparer la prof ne se prend pas la tête , tout est deja prets sur fichier , y' a plus qu'a lire. ;)

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum super interessant et qui nous tiens mieux informé de l'état de l'avancement de la liste complémentaire que la boite vocale !

Je suis sur liste complémentaire au rang 41 et une amie qui est 60ème.

Je suis contente de voir que la liste a été ouverte, ça nous donne un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis morte...

Alors ma journée de ZIL:

8h30 RDV avec la conseillère pédagogique de circonscription (Creil), elle m'a expliqué mon rôle en tant que ZIL, elle est trés gentille et m'a tout de suite mise en confiance.

9h30 RDV à l'école Louise Michel pour que je suive une ZIL toute la journée et qu'elle m'explique les ficelles du métier, elle m'a tout d'abord expliqué où se trouvent les écoles où je peux être appelée, et comment je devais remplir ma fiche de remplacement (car dès que je quitte mon école de rattachement j'ai une prime :D ).

10h20: remplacement du directeur car il était inspecté (CM2), l'inspectrice est d'ailleurs très gentille, par contre les élèves un peu difficiles.

REPAS chez la maître ZIL, elle est super sympa, j'ai plein de réf. de livres.

13h30: remplacement sur l'école Descartes, encore avec des CM2, après-midi photo de classe, coloriage magique et sudoku.

16h30: départ, bouchons dans Creil, je suis rentrée à 18h. :angry:

En bref, journée géniale :biggrinthumb: , trés contente d'être dans l'oise, en plus les profs et les personnes de l'éducation sont super accueillants.

Seul regret, je travaille le samedi, mais bon on peut pas tout avoir... Demain conférence! Lundi, je devrai déjà remplacer quelqu'un mais je ne le serai que vers 8h le jour même, pas cool.

Voilà si vous avez des questions, je suis là.

Gros bisous à tous et :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap avec les nouveaux arrivants :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) devient 2e

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) devient 4e

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) devient 7e

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 9e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 15e

angel02 = 41e (???) devient 16e (quels sont tes voeux ?)

mika02 = 43e (???) devient 18e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 28e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 31e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 33e

lotte60 = 60e (???) devient 37e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 41e

La prochaine qui doit être appelée est donc louna77, allez on y croit tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...