Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

En tout cas, je suis contente de voir qu'il ya une telle solidarité entre les LC contrairement à l'ambiance de l'IUFM l'année dernière où c'est l'esprit concours qui domine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap mise à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) devient 2e

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) devient 4e

mart22 = 32e (Somme,Oise,Aisne) devient 7e

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) devient 9e

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) devient 15e

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) devient 16e

mika02 = 43e (???) devient 18e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 28e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) devient 31e

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) devient 33e

lotte60 = 62e (???) devient 37e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 41e

La prochaine qui doit être appelée est donc louna77, allez on y croit tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap mise à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) devient 2e

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) devient 4e

mart22 = 32e (Somme,Oise,Aisne) devient 7e

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) devient 9e

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) devient 15e

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) devient 16e

mika02 = 43e (???) devient 18e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 28e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) devient 31e

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) devient 33e

lotte60 = 62e (???) devient 37e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 41e

La prochaine qui doit être appelée est donc louna77, allez on y croit tous...

J'ai été faire un tour sur les sites internet des syndicats, on parle de nous ici :

- http://sections.se-unsa.org/80/article.php?id_article=18 (SE UNSA 80)

- http://60.snuipp.fr/article.php3?id_article=292 (SNUIPP 60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je débark ds ce forum grace à estrella, elle me l'a conseillé afin de me tenir au courant de l'état d'avancement de le lc, et à ce que je vois c mieux que la boite vocale!!!( d'ailleurs cette voix commence à m'enerver!!!).

en effet, je suis 43eme sur lc dc j'attend également un coup de tel!!! de plus g t deja sur lc l'année derniere!! (66eme et dc pas appelé!)

en lisant un peu les divers messages de ce forum je me dis qu'il y a plus d'espoir pour cette année, ms si c e n'est pas le cas je prefereré le savoir tt de suite pour me remettre à bosser car pour le moment c pas du tt ça!

bon courage à tous et à bientot...

ps: désolé si je ne répond pas de suite si vous m'envoyé des mess, je n'ai pas internet chez moi, je suis au boulot (lycée!) ms je vais lire avec attention tt ce que je rate afin de vous soutenir ds cette terrible attente...

  1. Puisque tu vas lire avec attention : Bienvenue sur le forum ! Bienvenue sur le post des LC d'Amiens aussi ;)
  2. Peux-tu écrire de manière correcte, nous t'en remercions parce que le langage texto est pénible à lire ;) Voilà juste pour te prévenir aussi de lire la charte :)
  3. Bon courage pour l'attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voila je voulais demandé aux personnes qui ont été appelées : combien de temps avant de prendre votre poste vous avez été appelé ?

Si vous avez été appelé loin de chez vous, vous avez pris un appart ou vous faites les aller-retour ?

Et dans le cas ou vous avez pris un appart : vous a-t-on indiqué des choses ou vous avez du vous débrouillez seul ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voila je voulais demandé aux personnes qui ont été appelées : combien de temps avant de prendre votre poste vous avez été appelé ?

Tout dépend, cela peut aller du jour au lendemain, un week-end entre deux ou quelques jours ;)

Si vous avez été appelé loin de chez vous, vous avez pris un appart ou vous faites les aller-retour ?

Idem, personnellement j'ai fait la route comme je le fais encore aujourd'hui ;) pour raisons familiales

Et dans le cas ou vous avez pris un appart : vous a-t-on indiqué des choses ou vous avez du vous débrouillez seul ?

Tu te débrouilles hélas !

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voila je voulais demandé aux personnes qui ont été appelées : combien de temps avant de prendre votre poste vous avez été appelé ?

Tout dépend, cela peut aller du jour au lendemain, un week-end entre deux ou quelques jours ;)

Si vous avez été appelé loin de chez vous, vous avez pris un appart ou vous faites les aller-retour ?

Idem, personnellement j'ai fait la route comme je le fais encore aujourd'hui ;) pour raisons familiales

Et dans le cas ou vous avez pris un appart : vous a-t-on indiqué des choses ou vous avez du vous débrouillez seul ?

Tu te débrouilles hélas !

Je vous remercie.

Merci Fanoue pour ces réponses. Maintenant il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts après un reportage sur TF1 qui donne aux LC une image vraiment peu flatteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses !

J'espère qu'il y aura plus d'appelés que l'année dernière ! On l'espère tous !

Je suis assistante d'éducation et je ne vais pas sur internet de la semaine, j'espère donc que j'aurai des bonnes nouvelles en rentrant jeudi !

Bon courage dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses !

J'espère qu'il y aura plus d'appelés que l'année dernière ! On l'espère tous !

Je suis assistante d'éducation et je ne vais pas sur internet de la semaine, j'espère donc que j'aurai des bonnes nouvelles en rentrant jeudi !

Bon courage dans cette attente !

Je l'espère moi-aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...