Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Tu était à Laon en 2005/2006 lulu80110 ? J'ai vu ta photo ! On était dans le même groupe en danse au début de l'année !

Oui j'étais à Laon l'an dernier. Nous étions dans le même groupe de danse ??? Ah ? Comme quoi le monde est petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

La récap avant qu'une nouvelle semaine ne commence :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) devient 2e

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) devient 4e

mart22 = 32e (Somme,Oise,Aisne) devient 7e

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) devient 9e

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) devient 15e

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) devient 16e

mika02 = 43e (???) devient 18e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 28e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) devient 31e

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) devient 33e

lotte60 = 62e (???) devient 37e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 41e

La prochaine qui doit être appelée est donc louna77, allez on y croit tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était à Laon en 2005/2006 lulu80110 ? J'ai vu ta photo ! On était dans le même groupe en danse au début de l'année !

Oui j'étais à Laon l'an dernier. Nous étions dans le même groupe de danse ??? Ah ? Comme quoi le monde est petit...

J'ai farfouillé sur le site de l'Académie pour savoir le prénom et le nom de famille de la LC 41 ; et oui, angel02, nous étions bel et bien ensemble en danse l'an dernier... Heureusement que j'ai une assez bonne mémoire des prénoms, que j'ai perdu un peu cette année. Je n'arrive pas à mémoriser les prénoms de mes camarades de l'IUFM d'Amiens (allez donc savoir pourquoi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres les plus productifs sur le site (j'entends dire ceux qui laissent un maximum de messages... :blush:

lulu80110 : 160 (je ne savais pas que j'en avais laissé autant :blush::blush: )

estye02 : 145 (estye aussi est très productive)

benjLC34 : 77

Ptitclown17 : 69

Johndoe : 62

cocotte.moineau : 41

chouchounette : 32

mart22 26

Fanoue : 20 (merci de répondre à toutes nos questions et Dieu sait si on en pose un paquet)

mariew : 20 (merci d'être là pour nous soutenir :wub: )

marion2 : 18

titeluciole : 15

louna77 : 13

miamia : 13

adeline 60 : 7

angel02 : 6

loolie68 : 5

tiotiote : 5

july60 : 5

Anne80 : 3

loustike : 3

bebere59 : 3

lotte60 : 2

Intéressant non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai été LC dans l'oise l'année dernière mais j'ai attendu le 13 janvier avant d'être recrutée alors que j'étais 10ème !!

C'est vraiment bien ce post car l'année dernière j'avais essayé d'en faire un mais il n'y avais personne!

ça va vous aider dans l'attente d'être appelée.

Au faite, j'avais été recrutée sur 3 décharges d'imf en CE1 sur compiègne et nogent. a nogent c'était très bien mais à compiègne c'était très dur.

D'après ce que je lis vous êtes bien tombé. Surtout un d'entre vous qui ne dois suivre que les fiches. c'est peut être pas le top mais quand on arrive comme ça du jour au lendemain ça aide vachement!

alllez bon courage à vous l'attente n'est pas toujours facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Sgen-Cfdt de Picardie a mis en place un service d’information pour communiquer aux LC rapidement l’état d’avancement de la liste complémentaire.

Dans le même temps, le Sgen-Cfdt offre le guide « Débuter dans le métier » à tous les collègues de la liste complémentaire qui débutent. Il pourra apporter une aide certaine à celles et ceux qui le désirent !

Puisque vous êtes des LC et que vous vous posez de nombreuses questions, n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos coordonnées !

Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et je souhaite de tout cœur que le recrutement LC 2006-2007 sera important !

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse : Rue Daire

80000 Amiens

Mail : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Tel : 03.22.92.84.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à Chouchounette, c trop cool pour toi. Je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours ( et oui, mon petit bonhomme est né plus tôt que prévu :D ) et je m'aperçois qu'il y a eu du nouveau. Espérons que la rumeur qui dit qu'il y aura une nouvelle vague de recrutements à la fin du mois est vraie.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

alors il n'y a plus personne? Tout le monde a déserté? :cry:

Et Louna77 où en es tu?

Non je n'ai pas déserté, je suis passée sur le forum ce matin et rien de neuf... Attendons demain, souvent c'est à partir du mardi que nous avons des bonnes nouvelles. Espérons qu'il en sera de même pour demain... :blush:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonsoir à tous!

Rien à signaler pour l'instant! j'attends toujours l'APPEL! ça en devient stressant car dès que mon téléphone sonne, c'est la panique!

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...