Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

:o je viens d'arriver et que vois je? Je tremble de partout et la je suis en stress severe. C'EST MON TOUR!!!

vivement ce coup de fil...

Je ne sais pas si tu es comme moi BenJ mais là ça va être difficile d'être productif pendant les cours à l'IUFM (plus du tout de motivation, mais alors une envie incroyable d'être appelée lors de cette vague merveilleuse ( :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mariew :D

Pour ceux du côté vert de la liste (oui je fais deux côtés, en rouge les chanceux, en vert les futurs chanceux ??? :huh: )

Message sur le site du SE-UNSA 80 :

"Recrutement sur liste complémentaire (Article publié le mercredi 22 novembre 2006).

Voici les dernières informations données par la Rectorat, ce mercredi 22 novembre 2006.

A ce jour, 19 recrutements ont été effectués, dans les proportions suivantes :

- Aisne : 2

- Oise : 11

- Somme : 6

Compte tenu des refus, le dernier recruté occupait le 25ème rang de la Liste Complémentaire.

De nouveaux recrutements vont avoir lieu d’ici la fin de la semaine.

Le Jeudi 23 novembre : 2 pour le département de l’Oise.

Le Vendredi 24 novembre : 6 pour le département de la Somme.

Le nombre des recrutements sera donc de 27 au 24 novembre 2006 :

- Aisne :2

- Oise :13

- Somme : 12

S’il n’y a pas de défection, nous devrions arriver au N° 33 sur la L.C."

BenJ si on en croit le Se Unsa 80, la vague de recrutement doit durer jusqu'à vendredi, tiendrons nous jusque là ??????????? :huh::huh::cry::cry::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu d’autres recrutements dans l’Aisne rapidement.

La je suis quand meme un peu partager joie ou stress j'ai pas du tout envie d'aller dans l'aisne...

Est ce que vous croyez qu'il est possible d'echanger un poste? du genre avec Estye je crois qui voulait l'aisne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu d’autres recrutements dans l’Aisne rapidement.

La je suis quand meme un peu partager joie ou stress j'ai pas du tout envie d'aller dans l'aisne...

Est ce que vous croyez qu'il est possible d'echanger un poste? du genre avec Estye je crois qui voulait l'aisne?

Là j'ai un gros doute car elle a déjà signé son contrat en principe... Ca ne marche qu'avec ceux qui n'ont pas encore signé... Mais en même temps, je vais là où l'on me dit d'aller... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, les recrutements du vendredi 24 novembre dans la Somme c'est Mélanie, moi et je ne sais pas qui d'autre. Donc à mon avis les appels ont été faits.

Mais ça va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[félicitations à tous les appelés!

Vous avez une réunion? ben moi non, je vais direct demain matin 8h30 avec une classe de CE1! et je suis à Avrechy mais je ne sais pas pour combien de temps!

Maintenant au tour de benj, lulu et ts les autres!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, les recrutements du vendredi 24 novembre dans la Somme c'est Mélanie, moi et je ne sais pas qui d'autre. Donc à mon avis les appels ont été faits.

Mais ça va venir !!!

Croisons les doigts pour que cette vague ne s'arrête pas à notre nez... :cry:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh! comme BenjLC34 je viens pépére sur le site après une dure journée de révisions et que vois-je??? :o

des appelés encore! c'est trop cool pour vous! :thumbsup:

FéLICITATIONS à Mart22, Louna77 et Miamia! :applause::applause::applause: (un chacun! lol)

j'espère vraiment que cette vague ne va pas s'arreter sous notre nez comme dit Lulu... :clover:

d'ailleurs Lulu, je pense que ça va etre bon pour toi et surement avant Noel comme je te l'avais dit! :bleh:

et j'espère que pour moi et toutes les autres personnes qui suivent ce sera bon pour nous aussi.. :clover:

ça fait chaud au coeur des nouvelles comme ça.

meme si apparemment le rectorat n'est pas au courant car le répondeur n'avait toujours pas changé en début d'après-midi.lol!

bonne nuit à tout le monde! :wub:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais j'oubliais avec tout ca felicitation a tous ceux qui ont été appelé.

Je pense que demain va etre la journée la plus stressante de ma vie, limite pire que le concours...

Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je viens d'arriver et que vois je? Je tremble de partout et la je suis en stress severe. C'EST MON TOUR!!!

vivement ce coup de fil...

Je ne sais pas si tu es comme moi BenJ mais là ça va être difficile d'être productif pendant les cours à l'IUFM (plus du tout de motivation, mais alors une envie incroyable d'être appelée lors de cette vague merveilleuse ( :blush: )

De la motivation? nan mais la c'est mort lulu moi j'arrete ... Je vais juste à l'iufm pour pas rester à rien faire et parce que j'aime bien les gens de mon groupe.

Bon aller est ce pour aujourd'hui? J'ai trop mal dormi, la journée va etre tres longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...