Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

coucou à tous !! moi, j 'ai appelé l'IA, et je suis tombée sur une dame pas trés énergique. lol! j' ai du jouer à questions -réponses!!! :D

bref , en résumé, elle ne sait rien ou plutot il n'y a rien à dire ,c'est encore trop tot! alors comme vous le dites , attendons la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, en effet, cette situation d'attente ne doit pas être du tout facile, et le fait de ne pas savoir ce qu'il vous attend est stressant et angoissant, bon courage,une amie qui est sur LC m'a dit que cette année, la liste complémentaire fonctionnera mieux que l'année précédente donc courage et patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail d'un syndicat....d'après eux il serait possible qu'une remontée de LC en LP soit envisageable, puisqu'il y aurait eu 2 desistements suite à une double réussite à des concours...bien évidemment ils disent que cela reste hypothétique...

Avez vous eu les mêmes infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j ai appelé le syndicat unsa et apparement il y aurait 2 désistements sur laon donc 12eme sur lc !! bon pour le reste , on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes qui se désistent ne le font pas parce qu'elles sont prises dans un autre iufm puisqu'il n'y a qu'une seule date de concours ! mais par exemple parce qu'elles ont eu un autre concours type capes.

les personnes qui se désistent ne le font pas parce qu'elles sont prises dans un autre iufm puisqu'il n'y a qu'une seule date de concours ! mais par exemple parce qu'elles ont eu un autre concours type capes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'étais sur LC l'année dernière (10è).

L'année dernière il y a eu 3 désistements sur liste principale donc 3 LC qui ont été rappelé en PE2 la première semaine du mois de Septembre. Puis premier recrutement des 12 suivants la semaine du 12 Janvier. Et apparemment il y aurait eu d'autres vagues après (même au mois de Mars). Mais ils n'ont été que jusqu'au 30 ou 35e sur la liste.

Maintenant je ne sais pas cette année comment cela va se passer peut être ce sera très différent que l'année dernière. Mais je vous comprend l'attente est très stressante!

N'hésitez pas à aller vous renseigner auprès des syndicats car ils ont le devoir de vous informer de l'avancement de la liste. Sachez d'ailleurs qu'ils sont au courant des réunions pour les recrutement sur LC.

Bon courage, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai appelé le snuipp ce matin et ils m'ont confirmé qu'il y avait bien 2 remontés en liste principal. Pour le reste, ils m'ont dit que les recrutements seraient essentiellement fait dans l'oise et peut etre (nouveau par rapport à l'année derniere) dans la somme mais très peu. Le point positif par rapport à l'année dernière, c'est que cette année, ils prevoient de recruter sur LC contrairement à l'année derniere ou ils assuraient qu'il n'y aurait pas de recrutements bien qu'il y en ai eu.

Bon à part ça, il va falloir commencer à repreparer le concours, et n'etant pas sur d'etre pris à l'iufm en 1ere année, j'aurai voulu savoir si çà interresserai quelqu'un de bosser à plusieur, par exemple à la biblioteque, durant l'année. Je suis sur Amiens donc dites moi quoi.

ps: J'ai perdu le numero de telephone de la boite vocale est ce que quelqu'un pourrait me le redonner merci d'avance.

Bye, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le numero c 'est 0322823706...

moi je sais pas quoi penser , je suis lc14 , y a de l'espoir mais je stress! vous en pensez quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le numero c 'est 0322823706...

moi je sais pas quoi penser , je suis lc14 , y a de l'espoir mais je stress! vous en pensez quoi????

J'ai envoyé un mail aux syndicats : pour le moment pas de réponse. Etant 40e sur LC, j'espère vraiment être recrutée, mais en désespoir de cause, je dois me résoudre à passer le concours. J'ai fait une demande de redoublement à l'iufm, mais toujours pas de réponse...

C'est pas pour faire la rabajoie, mais l'administration commence à me gonfler si vous voyez ce que je veux dire...

Sinon rien de nouveau pour la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estye, je pense que tu n'as vraiment aucun souci à te faire, tu seras recruté. Maintenant la seule incertitude c'est le lieu et la date.

Aller courage pour toi, ce n'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonne nouvelles pour les lc mon frere se désiste de laon pour cause de double admission une place de plus et la lettre n'est partie qu'aujourd'hui...............je n'ai pas entendue parler d'autre désistement a laon mais.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estye, je pense que tu n'as vraiment aucun souci à te faire, tu seras recruté. Maintenant la seule incertitude c'est le lieu et la date.

Aller courage pour toi, ce n'est qu'une question de temps.

Oui c'est vrai, Estye, tu es bien classée, donc il n'y a semble-t-il pas trop de souci à se faire. J'espère que tu seras appelée dans un endroit attrayant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...