Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

allez benjLC34, courage !! :clover::clover::clover:

la Force est avec toi :ninja:;)

d'après ce qui a été dit tu devrais etre appelé aujourd'hui..ou demain donc tu vas bientot passer en rouge dans la récap' de Lulu :lol:

je passerai ce soir pour voir si c'est bon pour toi et qui sait pour encore 2 ou 3 personnes après toi?

bonne journée à tous et bonne chance à toi Benj'!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

En effet, de nouveaux recrutements ont eu lieu : 2 pour le département de l'Oise le 23/11 et 6 pour le département de la Somme à compter de demain 24/11. Rien pour l'instant concernant l'Aisne.

Par conséquent, si il n'y a aucun désistement, nous devrions atteindre le rang 33.

Patience et bon courage pour ceux qui ont eu la chance d'être appelé(e)s.

Pour répondre à la question concernant un éventuel échange de département : c'est impossible.

Vous êtes appelé(e) par rapport à votre rang à l'issue du concours. Soit vous accepté, soit vous refusez et donc c'est le suivant sur la liste qui est appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute les infos dans la récap au fur et à mesure :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (amie de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

mart22 = 32e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) devient 2e

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) devient 8e

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) devient 9e

mika02 = 43e (???) devient 11e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 19e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 56e (Oise, Somme, Aisne) devient 24e

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) devient 26e

lotte60 = 62e (???) devient 30e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 34e

??? = 68e (Somme,…,…) devient 36e (une camarade d’IUFM de lulu80110)

J'ai ajouté la 30e et son affectation à savoir dans la Somme, dès que j'ai plus d'infos, je rajouterai

Alors BenJ, maintenant on attend plus qu'un de tes messages nous clamant ta joie...

Félicitations aux nouveaux appelés, courrez - ruez vous sur le post créé par estye ici

Voilà pour aujourd'hui....

PS : J'ai croisé un membre du snuipp devant l'iufm qu'il m'a dit que pour le recrutement, normalement, pour moi (40e), il n'y aurait pas de problème... Suis contente... Maintenant j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien toujours rien, pas envie de bosser, c'est affreux... Je m'ennuie en cours, du coup j'ai bossé un peu sur Boucle d'or et les Trois Ours... Je m'occupe tant bien que mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde bon ben pas de nouvelle mais gros stress toute la journée.

j'espere pour demain je vous tiens au courant je suis sur paris toute la journée donc je vous dit quoi tard dans la nuit de vendredi a samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah va falloir attendre demain soir alors ...

:unsure:

j'espère que tu auras la réponse avant ce week-end. :clover::clover:

tu vas à Paris pour le salon littérature et presse jeunesse?

(je compte y aller ce week-end)

si oui, pourras tu me dire ce que tu en as pensé?

si non, bah ...amuse toi bien à Paris! :lol:

bonne soirée à tout le monde!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah va falloir attendre demain soir alors ...

:unsure:

j'espère que tu auras la réponse avant ce week-end. :clover::clover:

tu vas à Paris pour le salon littérature et presse jeunesse?

(je compte y aller ce week-end)

si oui, pourras tu me dire ce que tu en as pensé?

si non, bah ...amuse toi bien à Paris! :lol:

bonne soirée à tout le monde!

:)

Moi demain, je cours au CROUS (histoire de bourse dont le besoin se fait ressentir...), une histoire ensuite que je dois régler par téléphone à propos de l'état des lieux de mon ancien logement... (arghhhhhhhh !!! agence de location à la noix).

J'ai vu un reportage sur le salon du livre et ça a l'air intéressant, mais je ne peux pas me déplacer, une histoire de finances qui commencent à ne plus suivre du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner des news!

J'ai commencé le 6 novembre et vosu savez quoi! Je suis toujours resté dans mon école de rattachement!

Je n'ai jamais été appelé pour remplacer qui que ce soit!

J'ai fait uniquement un remplacement de 3 jours dans mon école pour un prof victime de gastro! C'est tout!

On a appelé l'inspection académique avec le directeur et l'inspectrice qui est sa femme a dit qu'il savait mais qu'il n'y avait personne de malades sur le secteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Donc vous verrez meme appelé on est pas sure d'avoir des classes! Alors en attendant on s'occupe, on assiste aux cours des autres profs, on se documente!!!!

Allez bon courage!

Bon courage a toi benj et a toi aussi lulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner des news!

J'ai commencé le 6 novembre et vosu savez quoi! Je suis toujours resté dans mon école de rattachement!

Je n'ai jamais été appelé pour remplacer qui que ce soit!

J'ai fait uniquement un remplacement de 3 jours dans mon école pour un prof victime de gastro! C'est tout!

On a appelé l'inspection académique avec le directeur et l'inspectrice qui est sa femme a dit qu'il savait mais qu'il n'y avait personne de malades sur le secteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Donc vous verrez meme appelé on est pas sure d'avoir des classes! Alors en attendant on s'occupe, on assiste aux cours des autres profs, on se documente!!!!

Allez bon courage!

Bon courage a toi benj et a toi aussi lulu!

Dis toi que la situation va changer après les vacances de noël : les abus de chocolat ; les petites grippes ; ou autres petites maladies... enfin je ne le souhaite pas aux instit... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je reviens de Laon ( j'ai terminé ma semaine de travil) et je vois que la liste a avancé ! Ca me fait très plaisir ! Félicitation à ceux qui ont été appelé et surtout bon courage !

J'ai envoyé un email à Sébastien Lequien qui m'a dis que j'avais des chances d'être appelé mais pas de certitude donc voila pour les nouvelles de mon côté !

J'espère qu'on aura très vite des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je reviens de Laon ( j'ai terminé ma semaine de travil) et je vois que la liste a avancé ! Ca me fait très plaisir ! Félicitation à ceux qui ont été appelé et surtout bon courage !

J'ai envoyé un email à Sébastien Lequien qui m'a dis que j'avais des chances d'être appelé mais pas de certitude donc voila pour les nouvelles de mon côté !

J'espère qu'on aura très vite des nouvelles !

Angélique, même chose de mon côté, j'ai croisé un membre du snuipp qui m'a dit que j'avais des chances d'être appelée et peut-être même avant noël... Moi je dis, ça serait un beau cadeau ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...