Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

J'aurai un renseignement à vous demander !

Est-ce que vous avez deéjà fourni vos attestation AFPS et 50m ?

Oui depuis longtemps même, avant le 1er sept pour tout le début de la liste si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES !!! :applause:

Mon poste de ZIL me plaît beaucoup. Je suis sur le même poste depuis une semaine, c'est génial, je peux faire une programmation...

J'espère que vous serez vite appelés, et que vous aurez autant de chance que moi pour le poste...

Je remets les récap. car il y a eu des erreurs (vérifiez si votre rang est bien celui après les 2 remontées sur LP) :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 2e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 6e

angel02 = 41e avant les remontées ou pas? (aisne, somme, oise ) devient 11e

mika02 = 43e avant les remontées ou pas? (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 21e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 24e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 26e

lotte60 = 60e devient 30e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 34e

??? = 68e avant les remontées ou pas? (Somme,…,…) devient 38e (une camarade d’IUFM de lulu80110)

Gros bisous à tous et :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES !!! :applause:

Mon poste de ZIL me plaît beaucoup. Je suis sur le même poste depuis une semaine, c'est génial, je peux faire une programmation...

J'espère que vous serez vite appelés, et que vous aurez autant de chance que moi pour le poste...

Je remets les récap. car il y a eu des erreurs (vérifiez si votre rang est bien celui après les 2 remontées sur LP) :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 2e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 6e

angel02 = 41e avant les remontées ou pas? (aisne, somme, oise ) devient 11e

mika02 = 43e avant les remontées ou pas? (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 21e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 24e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 26e

lotte60 = 60e devient 30e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 34e

??? = 68e avant les remontées ou pas? (Somme,…,…) devient 38e (une camarade d’IUFM de lulu80110)

Gros bisous à tous et :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

41ème est le résultat du concours sans les remontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mettons le tout à jour

La récap prenant en compte notre rang moins les 2 remontées.

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 2e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 6e

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) devient 11e

mika02 = 41e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

loustike = 51e (???) devient 21e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 24e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 26e

lotte60 = 60e devient 30e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 34e

??? = 66e (Somme,…,…) devient 38e (une camarade d’IUFM de lulu80110)

Voilà c'est fait...

Alors moi aujourd'hui pas de motivation, envie de ne rien faire ! Surtout pas de bosser pour le concours, mais j'ai regardé des trucs pour la classe de GS-CP où je vais en stage d'observation. A part ça, je règle mes petits soucis petit à petit... Mais ça va s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ma p'tite Lulu tu m'as l'air bien embétée avec tes ptits problèmes...

j'espère que ça va s'arranger vite et surement très vite si tu es appelée!! ;)

pas de nouvelles de BenjLC34... pas de nouvelle, bonne nouvelle! :clover:

je ne voudrais pas t'inquiéter Angel02 mais si tu n'as pas envoyé tes attestations, ça va peut-etre poser problème..

parce que j'ai envoyé en 2 fois mes attestations (début et fin aout) et entre temps j'ai reçu une lettre du rectorat me disant qu'il n'avait pas reçu la deuxième et qu'il fallait IMPERATIVEMENT les envoyer avant début septembre ( je crois)

donc appelle les pour te renseigner dès que possible.

j'espère que ça sera bon pour toi :idontno:

sinon ce week-end pour moi c'est "salon presse et littérature jeunesse de Montreuil". donc je ne pourrais pas venir sur le net, Lulu je compte sur toi pour me tenir au courant! :lol:;)

bonne soirée à tout le monde et bon week-end! :wub:

rendez-vous lundi pour, je l'espère, encore une semaine riche en appels!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de BenjLC34... pas de nouvelle, bonne nouvelle! :clover:

:)

Il avait dit qu'il passerait très tard aujourd'hui... ;)

:wub: spéciaux pour Lulu qui est toujours là pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de BenjLC34... pas de nouvelle, bonne nouvelle! :clover:

:)

Il avait dit qu'il passerait très tard aujourd'hui... ;)

:wub: spéciaux pour Lulu qui est toujours là pour moi...

Mais de rien la miss, :wub:

BenJ est parti à Paris.

Y en a-t-il qui sont partis faire un tour au salon de la littérature de jeunesse ? :huh:

Ca avait l'air intéressant, ça commençait mercredi ou jeudi je crois ? :huh: Voici la sélection en images faites par le Figaro (la sélection du figaro)

Si oui, vos impressions, car de toute façon, là rien ne bougera avant lundi, donc la patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Voila de retour de Paris, super journée au Louvre avec l'iufm...

Mais pas de bonnes nouvelles à vous annoncer. Par contre faut changer la recap car on s'est arrété au rang 33 d'apres les syndicats donc je suis 1er maintenant...

J'en ai marre d'attendre je regarde mon portable toutes les 10 min.

Aller, on espere pour la semaine prochaine.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage aux nouveaux appelés!!

moi , j'ai encore eu une bonne surprise... je suis depuis deux semaines en classe de CE1 à compiégne et il y a deux jours , j'ai reçu mon procés verbal d'installation sur lequel je suis affectée dans une autre école en tant qie maitre G. j'espére que c'est une grosse erreur car franchement me$s collégues sont géniaux et les élèves adorables , et surtout je serai seule avec la classe en février . :cry::cry:

sinon je suis trés contente de voir à quel point la LC avance par rapport l'année derniére , c'est génial.

bienvenue aux nouveaux arrivants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...