Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Nous serons tous là sur le forum dans la semaine et j'espère que cocotte.moineau (ma p'tite Gaëlle) viendra aussi faire un p'ti tour sur le forum depuis l'IUFM de Laon... Rien ne bouge le lundi (jamais depuis le début), c'est à partir du mardi ou du mercredi que l'on nous fait état d'appels... Alors on y croit... ;)

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous serons tous là sur le forum dans la semaine et j'espère que cocotte.moineau (ma p'tite Gaëlle) viendra aussi faire un p'ti tour sur le forum depuis l'IUFM de Laon... Rien ne bouge le lundi (jamais depuis le début), c'est à partir du mardi ou du mercredi que l'on nous fait état d'appels... Alors on y croit... ;)

:wub::clover:

A demain tout le monde.

On croise les doigts pour cette nouvelle semaine :clover:

;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà pour une nouvelle semaine! :P

alors juste 2 petits mots sur le salon littérature et presse jeunesse de Montreuil:

-c'était blindé de monde, entre les profs et les parents qui courent pour retrouver leurs enfants qui eux braillent, c'etait marrant pour moi :bleh: mais pas trop pour mon copain qui a déclaré forfait donc on y est juste allé le samedi et pas le dimanche.

-du coup j'ai raté les "guests": Marie Desplechin et Geoffroy De Pennart qui venaient dimanche.<_<

tant pis rendez-vous l'année prochaine!

-donc j'ai vu (pour les connaisseurs ou pour ceux qui ont pris littérature de jeunesse): J-L Luciani, J.Molla, M-H Delval, Daniel Maja, Olivier Talmec (illustrateur) et meme Renaud! :D

-j'ai entre-aperçu de loin M.Ramos, M-A Murail, A.Vaugelade, F.Roca, H.Ben Kemoun et S.Morgenstern (il y avait vraiment trop de monde pour ces personnes donc j'ai abandonné)

-je suis revenue avec quelques livres et surtout une admiration encore plus grande pour les illustrateurs qui sont capables de vous faire un super truc en 2 minutes chrono!! :thumbsup:

sinon j'ai vu que Benj' n'avait pas eu d'appel vendredi.

c'est pas grave, on croise les doigts pour toi et ça va surement arriver cette semaine! :clover:

Lulu tes hypothèses sont bonnes: c'est vrai que jusqu'à maintenant les bonnes nouvelles arrivent plutot les mardi/mercredi. ;)

bonne semaine à tout le monde et apparemment c'est l'anniversaire de JohnDoe donc joyeux anniversaire!! :whistling:

(en plus ta série va repasser sur M6! :lol: )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire johndoe :wub:

et courage pour tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment Lulu! :blush::wub:

pas beaucoup de monde ce soir... :(

ça se voit que le début de la liste a été appelé, le site est déserté.. bah nous aussi quand on sera appelé on n'aura plus le temps de venir tellement on sera blindé de boulot. ;)

les ex-LC, venez nous faire un coucou et nous donner de vos nouvelles et nous faire partager vos expériences stp :wub:

bonne nuit à tout le monde.

:excl: demain c'est mardi.... et mardi c'est raviolis! :clown: euh non c'est le jour des appels!! :lol:

courage Benj' ! :clover:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salout à tous!!

bon apparemment aujourd'hui pas de nouvelles croustillantes, personne d'appelé, pas le moindre bruit d'une vague de 50 personnes pour la semaine prochaine...? ça y est je débloque...dur dur de prendre son mal en patience, de garder espoir, de se motiver pour bosser les cours( les dépoussierer d'abord!!). en plus de la peur que les appels s'arretent juste avant moi...bref je prefere ne plus y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récap avant que ça ne bouge (enfin il faut que ça bouge)

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l’Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 1e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 7e

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) devient 8e

mika02 = 41e (???) devient 10e (aisne, somme, oise)

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 17e

loustike = 51e (???) devient 20e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 23e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 25e

lotte60 = 60e devient 29e (peux-tu nous donner tes voeux?)

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 33e

??? = 66e (Somme,…,…) devient 35e (une camarade d’IUFM de lulu80110)

Rien pour aujourd'hui mon téléphone n'affiche hélàs aucun appel. La démotivation me gagne en ce qui concerne la préparation du concours, je ne fais que acte de présence enfin quand je suis en cours, car j'en oublie beaucoup en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...