Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

En lecture libre sur le site du Se-Unsa 80 :

"Liste complémentaires : une avancée !

Article publié le mardi 28 novembre 2006.

Aujourd’hui, mardi 28 novembre 2006, le recrutement sur la liste complémentaire a atteint le rang 32.

Visitez régulièrement le site du SE-UNSA pour connaître les avancées sur la liste complémentaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, bonjour

je me pose enfin pour vous raconter mon entrée dans l'éducation nationale.

Je suis brigade avec une école de rattachement à 3 km de chez moi (la ville la plus proche que je pouvais avoir vu que j'habite dans le 76). Hier j'ai été appellée pour une journée en GS. Je n'ai pas eu à me plaindre puisque la prof avait tout préparé). Chose bizarre, j'ai été appellée pour une autre école pour le milieu d'après midi en cm1-cm2 alors que mes petits GS n'avaient pour me remplacer. Certains on pu rentrer chez eux mais les autres... et ben c'est l'atsem qui a du assurer. Le truc, c'est que mon autre remplacement c'était pour garder la classe 1 heure pendant que madame l'inspectrice s'entretenait avec l'inspecté... Mais bon aujourd'hui tout va bien, je suis en GS jusqu'au 10 Décembre, peut-être plus, à 100 mètres de mon école de rattachement. Donc tout va bien!!! :D:D

Voilà! :D Bon courage pour les autres, ça va venir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour aujourd'hui les journée sont super dure nerveusement, je stress c'est horrible...

Aller c'est pour tres bientot.

Oui je l'espère... Mais je suis fatiguée et usée par l'attente... Je suis tellement stressée que je me sens parfois devenir irritable et en plus, je suis malade... J'ai tout le temps envie de dormir... Je crois que cette semaine ne sera pas ma semaine à moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 33 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements 3 dans la Somme et 1 dans l’Aisne, début décembre.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen

Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 33 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements 3 dans la Somme et 1 dans l’Aisne, début décembre.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen

Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Merci beaucoup pour ces informations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

en résumé il n'y a pas eu vraiment de raz-de-marée d'appels aujourd'hui.. :(

ah si quand meme un petit appel en début de soirée! :)

merci pour l'info Mr Sgen-Cfdt!

reste à coté de ton téléphone Benj' car demain ça va surement etre TON jour!! :clover::clover::clover:

te décourage pas ma p'tite Lulu ça va bientot etre ton tour aussi, et soigne toi bien si tu es malade. :wub:

bonne soirée à tout le monde! :clown:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète cocotte, suis plus à quelques jours près (enfin j'espère)

Suis malade, certes, mais rien ne m'arrête...

medium_malade.gif

C'est moi à la différence près que je me lève à 5h55... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu es une grande rigolote ma Lulu!! :clown::clown:

et pas mal le dessin, t'aurais du faire arts visuels :lol:

prends soin de toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu es une grande rigolote ma Lulu!! :clown::clown:

et pas mal le dessin, t'aurais du faire arts visuels :lol:

prends soin de toi. :wub:

Je n'ai fait que taper "malade" dans google et je l'ai trouvé ressemblant, mais perso, je préfère les compositions plastiques qui nécessitent manipulation plutôt que les caricatures... Même si celles-ci ont un intérêt artistique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis toujours malade, pour ne pas changer et je suis à l'IUFM... Mal de crâne dû au cours de Maths trop long et barbant...

Rien pour le moment, à moins que BenJ ne nous laisse un message joyeux ce soir ??? Telle est la question !

Je reviendrai faire un tour dans la soirée... ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis toujours malade, pour ne pas changer et je suis à l'IUFM... Mal de crâne dû au cours de Maths trop long et barbant...

Rien pour le moment, à moins que BenJ ne nous laisse un message joyeux ce soir ??? Telle est la question !

Je reviendrai faire un tour dans la soirée... ;)

:wub:

Toujours rien pour aujourd'hui... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...