Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Voici ce que l'on peut lire sur le site du snuipp 60:

"NOUVEAU : Etat d’avancement du recrutement sur la liste complémentaire au 30/11/2006

La liste complémentaire est descendue au rang 32.

Il y a eu 2 remontées sur liste principale et 4 désistements sur la LC.

La répartition par département est la suivante :

Oise :13

Aisne : 2

Somme : 11

Contact au SNUipp :

Sophie ABRAHAM

mail : snu60@snuipp.fr"

Cela confirme bien ce que l'on nous a dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute,

toujours rien, ça commence à devenir trop dur d'attendre...je croyais qu'is devaient appeler 3 personnes aujourd'hui? pas de nouvelles...bonnes nouvelles...enfin j'espère!!!

j'espère juste que ça ne va pas s'arreter maintenant...peu importe ou ils m'enverront j'y file direct!!!!mais dans l'aisne ce serait mieux quand meme!!!!

est-ce quequ'un sait si on peut effectuer des échanges de poste au cas ou on trouve quelqu'un qui est d'accord, si par exemple on m'appelle dans l'oise je change volontier avec quelqu'un qui est appelé dans l'aisne (et qui souhaite l'oise), ça me semble si simple que ça ne doit

pas etre possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, rien pour ce jour, alors que l'on nous avait parlé de 3 recrutements, ce n'est que chose remise, le vendredi les gens n'ont pas beaucoup envie de travailler et pensent au WEEK END (moi aussi d'ailleurs :blush: )

Eh oui, mika02, l'attente est difficile, un post de 92 pages soit 917 messages si on compte celui que je suis en train d'écrire et aussi pour ma part 207 interventions, c'est dire ma présence sur le forum depuis sa création (par moi-même d'ailleurs, :blush:).

Et oui, on le dit souvent par chez nous : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", donc les 3 recrutements se feront lundi et les autres dans la suite...

Pareil que toi, je fonce là où l'on m'appelle même si j'ai une préférence pour la Somme ou l'Oise, parce que l'Aisne, maintenant plus rien ne m'y retient... :)

Pour l'histoire des échanges de postes, hélàs je ne suis pas certaine que cela puisse fonctionner, là j'ai un gros gros doute... Mais il faudrait vérifier auprès d'un syndicat par exemple... ou sur le site de l'éducation nationale, même si je doute que l'information y soit présente.

Sur ce bonne soirée à tous, on attend donc encore, :wub::wub::wub:

Lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut de zut, cette semaine n'a pas assurée au niveau des appels <_< :(:cry:

ça doit pas etre facile pour toi Benj' :unsure: mais bon laissons passer le week-end et on verra bien la semaine prochaine ;):clover:

bon week-end à tous , profitez en pour vous relaxer et boire des chocolats chauds vu qu'il va faire encore bien froid! :lol:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika moi on m'a dit que c'etait impossible sur ce meme forum. Maintenant tant que le contrat n'est pas signé il semble que ce soit possible donc perso si je suis appelé dans l'aisne et toi dans l'oise au meme moment ben je suis la pour echanger :) .

Le pire c'est que je vais devoir passer le concours blanc de l'iufm mercredi si ca continue , c'est abusé...

Aller à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cocotte a raison, cette semaine le taux d'appels est nul, on a vraiment pas de chance... Mais bon demain est un autre jour, voilà que je fais de la philosophie moi maintenant... Philosophe dans l'âme je serai :huh::huh:

En fait, c'est le stress de l'attente qui me fait ça, je suis tellement à cran que je dis des bêtises à la minute, cocotte peut témoigner, je suis bêta parfois... :P

Mais on y croit et la semaine prochaine sera la bonne, enfin au moins pour BenJ. :clover:

Sur ce, bon week end à tous les z'amis... ;)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est super dur mais bon je garde le sourire ca va arriver et puis la patience est devenu un de nos principal atout en tant que lc ;).

Là entièrment d'accord, nous sommes devenus des pro dans le domaine de la patience.

Pour mettre le sourire aux lèvres, j'écoute ça : http://123ses.free.fr/telechargement/rap_du_cpe.mp3 : un RAP sur les CPE (trop génial mais assez lourd à charger 4.8Mo) Faut juste un peu de patience pour l'écouter (mais nous avons de la patience à revendre en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours pas de nouveaux appelés? :cry:

Je croise les doigts pour vous.

Sinon, la journée s'est bien passée! Des CM1, ça change, en plus tout était préparé, la prof tient son cahier journal en avance et elle met les exo avec, GENIAL!!!

Gros bisous à tous et :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'avais oublié mon pseudo... mais bon je venais aux nouvelles!!!

et ce matin je vois dans une recap "lotte60" on attend tes voeux" alors je me dis "mais c'est moi ça lotte60!!!!!!"

alors mes voeux "oise, somme, aisne"

merci en tous cas pour toutesles infos et maintenant que je sais qui je suis je vais poster promis!!!!

bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...