Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Est ce que se sera enfin ma semaine en tout cas je l'espere fortement en attendant je suis en stage toute la semaine et ca donne trop trop envie.

aller a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

La récap avant que BenJ ne nous fasse part de sa joie :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) devient 1e

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 7e

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) devient 8e

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) devient 10e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 17e

loustike = 51e (???) devient 20e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 23e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 25e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 29e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 33e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 35e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

Bonjour à tous,

Je remets la récap pour que nous puissions la mettre à jour, dans le cas d'un éventuel appel (n'est-ce pas BenJ !).

Comme BenJ, je suis en stage. Je suis dans un classe de MS-GS, et j'adore, petite école de village (avec un instit de CP qui va bientôt partir en congés maternité, c'est bon à savoir !), à part ça, rien de spécial, je dois y retourner.

A ce soir... ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila journée de stage terminé à partir de demain la pression remonte et je remet la main sur le telephone, aujourd'hui ca allé, ils n'appellent jamais le lundi. Voila quoi le stage c'est vraiment super il me tarde d'avoir ma propre classe. On croise les doigts pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila journée de stage terminé à partir de demain la pression remonte et je remet la main sur le telephone, aujourd'hui ca allé, ils n'appellent jamais le lundi. Voila quoi le stage c'est vraiment super il me tarde d'avoir ma propre classe. On croise les doigts pour demain...

De retour moi aussi de la première journée de stage, un peu crevée quand même mais c'est tellement agréable.

J'ai déjà une séquence à mettre en place autour de la réalisation de boule de noël en 3D (de ma propre initiative) avec les élèves de Grande Section.

Aujourd'hui, j'ai dansé sur l'"Orange du Marchand" de la Star Ac 3 (enfin je crois). Demain piscine et peut-être des appels, enfin on y croit... ;)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news, dommage... ça devient vraiment long, je commence à avoir peur que les appels s'arretent juste lorsque ce devrait etre mon tour...

en attendant n'oubliez pas de cloturer votre inscription au concours 2007 en envoyant les pièces justificatives avant le 15 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news, dommage... ça devient vraiment long, je commence à avoir peur que les appels s'arretent juste lorsque ce devrait etre mon tour...

en attendant n'oubliez pas de cloturer votre inscription au concours 2007 en envoyant les pièces justificatives avant le 15 décembre...

J'y pense, j'y pense, j'attends jusqu'au 10 décembre avant d'envoyer le tout. Demain un peu de repos et samedi réunion pédagogique consacrée à la Maternelle (comment fonctionne le cycle 1 ?).

Je pioche des outils à droite, à gauche, mais pour le moment je ne les utilise pas vraiment !!!

Espérons que ça bouge enfin, seul BenJ peut nous le dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé ...

JE SUIS PROF

En mi temps a bresle un quart temps a bresle egalement et un autre quart temps ailleurs dans l'oise.

Aller je vous laisse je vais feter ca.

LULU c'est ton tour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé ...

JE SUIS PROF

En mi temps a bresle un quart temps a bresle egalement et un autre quart temps ailleurs dans l'oise.

Aller je vous laisse je vais feter ca.

LULU c'est ton tour ;).

Gééééééééniaaaaaaaaal, Welcome collègue :D !!!

:clover: à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaouhhhhhhhhh super cool, je remet la récap à jour, mais je me demande combien de personnes ont été appelées aujourd'hui :huh::huh::huh: ???

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e (sans les 2 remontées je suppose donc 22e appelée le 13/11/06 dans l’Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 6e

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) devient 7e

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) devient 9e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 16e

loustike = 51e (???) devient 19e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 22e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 24e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 28e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 32e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 34e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

Maintenant le problème c'est que je vais stresser comme une malade moi ! Pour jeudi, je dois préparer des maths pour les GS de l'école de mon stage. L'instit est sympa, elle m'a donné différentes sortes de fiches de prép, donc je peux choisir celle qui me correspond le mieux et je l'aide pour faire les emplois du temps. C'est de l'entraînement en fait.

Alors que dire de plus, ah ben si je sais, BenJ, il faudra que tu nous donnes les classes dont tu as la charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: BenJ!!!!!

Je viens d'envoyer des mails aux syndicats pour avoir plus d'informations sur les recurtements de ce jour ! A suivre donc...

Et encore :applause::applause::applause::applause: pour BenJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...