Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

felicitation benj... :D

et bon courage pour tous les autres...

je vous suis toujours de prés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Apparement il y avait au moins trois personne en meme temps que moi courage lulu c'est qu'une question de temps :), bon je vais continuer de faire la fete à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FéLICITATIONS Benj' !!!! :applause::applause:

c'est vraiment super pour toi et tu dois etre bien content après cette assez longue attente! :thumbsup:

en fait, ils ont pas appelé la semaine dernière pour faire mentir notre théorie <_< , mais cette semaine elle se confirme: "mardi" c'est plus "raviolis" mais "appels"!! ;):lol:

ma p'tite Lulu ça se rapproche à grands pas pour toi!! :wub::clover:

je croise les doigts très très fort pour toi et j'espère que ce sera très bientot ton tour et qu'on fetera ça, comme Benj' qui apparemment a prévu une "méga teuf"! :clown:

bonne soirée à tous et toutes!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai découvert depuis peu ce forum et je trouve ça sympa. Moi aussi je suis sur la liste (mais 72ème). Enfin je me renseigne quand même sur le recrutement! J'ai écouté le répondeur du rectorat ce soir et on nous précise qu'on est au 36ème de la LC et que des recrutements sont encore prévus.

Bon courage à tous ceux qui attendent d'être rappelé comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui biqueve a raison, le répondeur a un nouveau message : il nous annonce que 36 recrutments ont eu lieu. Donc je suis 4e maintenant (j'espère être dans la prochaine vague ! :blush: )

Voici donc la récap mise à jour et l'ajout de biqueve dans notre listing :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 4e

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) devient 5e

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) devient 7e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 14e

loustike = 51e (???) devient 17e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 20e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 22e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 26e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 30e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 32e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 36e (quels sont tes voeux ?)

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis excitée comme une puce, trop envie d'être appelée, là je suis sur le terrain (MS-GS) et je m'éclate un max (tu t'en doutes cocotte, les maternelles c'est génial).

Le monsieur (Mr Boer (Jacques peut-être) ; oui je sais c'est pas drôle mais c'est mon humour perso) nous annonce que les recrutements continueront après les vacances, donc ça veut dire plus de recrutements jusquà ce que les vacances aient eu lieu ??? Non faut pas me dire ça, je vais déprimer moi !!!

Bonne soirée à tous

:wub: :wub:

PS (pour cocotte): Merci la Miss pour ton soutien ; mais toi aussi tu vas être appelée, il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION BENJ :biggrinthumb:

J'espère que vous allez vite être appelé.

Sinon j'aime beaucoup ce que je fais, hier j'ai encore eu des MS et des GS. Je trouve ce niveau sympa...

Aujourd'hui je me repose, je suis trop malade, une sorte de grippe, mais je n'ose pas envoyer mon arrêt maladie, ça ne fait que 20 jours que je travaille, qu'en pensez-vous?

Alors gros bisous à vous tous (plein de microbes, c'est ça de travailler en maternelle :P ).

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles avant de commencer demain donc la troisieme ecole c'est nointel et je sais pas dans quel niveau mais c'est une decharge de directeur qui actuellement est en stage et remplacé par un PE2 lol resultat pour le moment je sers a rien. Sinon les deux autres c'est a bresles comme je vous l'avais dit un ce1 et un... CP trop bien :).

Voila j'espere que vous allez vite etre appelé, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles avant de commencer demain donc la troisieme ecole c'est nointel et je sais pas dans quel niveau mais c'est une decharge de directeur qui actuellement est en stage et remplacé par un PE2 lol resultat pour le moment je sers a rien. Sinon les deux autres c'est a bresles comme je vous l'avais dit un ce1 et un... CP trop bien :).

Voila j'espere que vous allez vite etre appelé, bon courage.

Comme tu as de la chance BenJ, moi reste dans ma cambrousse et je désespère mais le répondeur annonce des recrutements pour après les vacances de Noël, pas cool pour moi tout ça... Donc je m'investis à fond dans le stage, on verra après. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai écouté le répondeur et d'près le monsieur les prochains appels seraient effectivement pour la rentrée de janvier 2007. :cry:

mais bon, ça faisait 3 mois qu'on entendait le repondeur nous dire que "les premiers appels seraient pour la rentrée de toussaint". or, les appels ont commencé et largement donc je me méfie de ce repondeur!! <_<

ton stage a l'air de bien se passer Lulu donc c'est cool! :P

je voudrais trop etre avec toi et les petits choux de maternelle :wub:

à part ça , il n'y a pas eu d'appelés aujourd'hui apparemment. :unsure:

j'ai envoyé un mail à Sébastien Lequien et pas de nouvelles...

t'en as eu Lulu? ou quelqu'un d'autre?

bonne soirée tout le monde et profite à fond de ton stage ma p'tite Lulu et ne te décourage pas, l'Appel va arriver bientot! :clover:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cocotte,

Contente de te voir sur le forum, car le post est un peu délaissé en ce moment, nous sommes de moins en moins nombreux...

Le stage en maternelle est génial, les petits filles ne cessent de me dire que je suis belle (la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants :P :P :P ) et j'ai le droit à des calins, oui c'est ça la maternelle.

Pour les syndicats, aucune réponse, ça va venir.

Je ne désespère pas pour l'appel, mais je trouve que ça commence vraiment à faire long... Et je suis lasse d'attendre.

Bon eh bien à part ça, rien de spécial, demain, je prends en charge les 14 GS pour ma séquence sur "la boule de noël en 3D" ; donc travail de géométrie pour demain (sujet : "qu'est-ce qu'un disque ???"). Ma fiche de prép est prête, y a plus qu'à agir.

Voilà bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car j'étais très occupée. Tout ce passe bien pour moi. cela fait 3 semaine déjà que j'ai été appelé en GS à ollencourt. à part la fatigue qui commence à ce faire sentir j'ai pris le rhytme. en tout cas je préfére être ici à l'IUFM. Ce sera dur d'y retourner l'an prochain. je suis contente d'apprendre qu'ils en ont pris déjà 35. part contre cela fait 3 semaine que je travaille et je n'ai toujours pas recu mon arrété de nomination (c'est long!!!)

bon courage à vous tous

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car je n'ai toujours pas internet et très peu d'occasion d'y avoir accès...

Donc là pour une fois que j'en ai l'occasion j'en profite et que de changements... J'en reviens pas je suis vingtième... Je me souviens encore du jour des résultats je ne pensais vraiment pas arriver jusque là si vite .

Il faut espérer que ca dure...

En tout cas félicitations a tous ceux qui ont été appelés... et bon courage!

Je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de repasser mais en attendant M---- à tous les premiers de la liste....

En espérant que le monsieur de la boite vocale se soit trompé et qu'il y aura d'autres appelés avant les vacances.

Bisous et bonne soirée

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...