Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonsoir...

Merci pour les infos concernant ton frere E=mc2.....vous parlez d'un autre désistement en plus ce celui-ci, savez vous où devait aller cette personne??

Estye, tu as appelé le snuipp, ont-il précisé de quel centre il s'agissait??

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour...

Merci pour les infos concernant ton frere E=mc2.....vous parlez d'un autre désistement en plus ce celui-ci, savez vous où devait aller cette personne??

Estye, tu as appelé le snuipp, ont-il précisé de quel centre il s'agissait??

bonne soirée à tous

Bonjour...

Merci pour les infos concernant ton frere E=mc2.....vous parlez d'un autre désistement en plus ce celui-ci, savez vous où devait aller cette personne??

Estye, tu as appelé le snuipp, ont-il précisé de quel centre il s'agissait??

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux desistements ont eu lieu à laon.

Voila, alors ce qui serait cool, c'est qu'on sache si le frere de mc=2 fait parti de ces desistement ou s'il est en plus. Dans ce cas, cela ferait trois et ca ferait bien plaisir.

Bye à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi....

Je viens d'appeler le Snuipp qui ne m'a pas donné les mêmes infos que vous... :(

D'après eux : il n'y aura que très peu de recrutement. En effet en ce qui concerne le recrutement de LC dans l'Aisne, il n'y en aura pas, dans l'Oise ils sont en surnombre et pour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi....

Je viens d'appeler le Snuipp qui ne m'a pas donné les mêmes infos que vous... :(

D'après eux : il n'y aura que très peu de recrutements. En effet, en ce qui concerne le recrutement de LC dans l'Aisne, il n'y en aura pas, dans l'Oise ils sont en surnombre et pour la Somme ils sont "en équilibre"...

Je lui ai demandé pour les deux désistements de LP à Laon mais il m'a répondu que c'était bidon.....

Qui croire? c'et dingue que personne n'ai les mêmes infos…

PS : deux fois le même message, désolée pour les erreurs de manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand méme eux même qui m'ont donner les infos pour les remontés en LP. Sinon, il 'mont dit les mêmes choses pour le recrutement, c'est à peu près les mêmes infos et quand ils disent qu'il y aura peu de recrutements, c'est pour eux à peu près le même nombre que l'année derniere entre 30 et 40.

De toute facon, on en saura un peu plus dans quelques semaines la c'est encore un peu tôt.

Tu es combien titeluciole sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Merci pour les infos concernant ton frere E=mc2.....vous parlez d'un autre désistement en plus ce celui-ci, savez vous où devait aller cette personne??

Estye, tu as appelé le snuipp, ont-il précisé de quel centre il s'agissait??

bonne soirée à tous

Moi je ne m'avancerai pas trop, mais le centre de Laon a été le dernier à se remplir, donc il y a peut-être une chance pour celui de Laon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui titeluciole c'etait le centre de laon!!!

je vous remercie pour ses encouragements meme si c'est dur d 'attendre et de se demander ou on va se retrouver. enfin vous savez ce que c'est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndicat unsa m' a dit de rappeler le 6 septembre car une réunion doit avoir lieu le 5 septembre, concernant le recrutement du nombre de lc! alors je vous donnerai des infos dés que j ' en ai.

L'espére qu'elles seront bonnes! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndicat unsa m' a dit de rappeler le 6 septembre car une réunion doit avoir lieu le 5 septembre, concernant le recrutement du nombre de lc! alors je vous donnerai des infos dés que j ' en ai.

L'espére qu'elles seront bonnes! :(

Moi j'ai reçu un mail du syndicat et pas grand chose comme info, pas ou peu de recrutement selon eux ; bref, de quoi me faire déprimer... Il ne nous reste plus qu'à attendre encore quelque jour pour voir si il y a un changement sur la LC... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi??? ils vont pas recruter sur la lc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles des LC de Picardie.....avez vous appelé les syndicats, rectorat ou autre dernièrement?

Mes dernieres news à moi sont qu'il y aurait deux désistements de LP, donc les deux premiers de la LC glisseraient vers la LP... le premier pour l'Oise, le second pour l'Aisne....

Avez vous les mêmes infos? et au niveau du recrutement ca donne quoi??

toujours bon courage à vous tous

Plus de nouvelles des LC de Picardie.....avez vous appelé les syndicats, rectorat ou autre dernièrement?

Mes dernieres news à moi sont qu'il y aurait deux désistements de LP, donc les deux premiers de la LC glisseraient vers la LP... le premier pour l'Oise, le second pour l'Aisne....

Avez vous les mêmes infos? et au niveau du recrutement ca donne quoi??

toujours bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...