Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Eh oui, titiote, beaucoup de changements en un temps record. Maintenant c'est nous qui sommes après la moitié de la liste qui attendons l'appel. Je m'éclate en ce moment, suis en stage en MS-GS avec l'IUFM et je suis dans une classe où l'instit est géniale, du coup, je prends en charge la classe quand je veux... Suis donc assez libre.

Comme toi, j'espère que le monsieur de la Boîte vocale se trompe et que l'on m'appelle la semaine prochaine... Ca me ferait super plaisir...

Voici la récap, en attendant maintenant mon appel :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient 4e

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) devient 5e

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) devient 7e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 14e

loustike = 51e (???) devient 17e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 20e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 22e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 26e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 30e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 32e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 36e (quels sont tes voeux ?)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Lulu! :wub:

alors comment s'est passée cette journée? pas trop naze?? ;)

c'est vrai que le site est un peu déserté en ce moment... :(

vivement qu'on soit tous et toutes appelés pour aller sur le forum de Estye02 !! :P

petite question pour l'inscription au concours 2007: pour le bulletin "casier judiciaire" t'as envoyé quelque chose?ou c'est eux qui reçoivent direct le papier?

faut que je me depeches d'envoyer mon dossier.. au cas ou <_<

enfin bon ne nous décourageons pas, ça va arriver, nous aussi on sera appelées! :clover::clover::clover:

repose toi bien ce soir et bon courage pour demain et samedi (dur la réunion au lieu d'une bonne grasse mat'!) :wacko:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juste pour vous donner des nouvelles. Aujourd'hui 1ere journée avec les CP impro totale vu que l'inspection c'etait trompé de jour ... mais bon c'etait vraiment genial.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Journée parfaite, mes activités ont bien fonctionné ; mes fiches de prép étaient OK avec les attentes de l'instit. J'ai même eu du boulot à ramener à la maison, des copies à corriger sans rire. L'instit m'a dit que c'était un bon entraînement ; alors j'ai corrigé tout à l'heure, là j'ai tout préparer pour demain : la suite de ma séquence sur la boule de noël (3 séance en tout dont 4 fois 1/2 groupe > de l'ambition Lulu). Et j'adore ça en fait... En plus, demain je gère l'atelier "image séquentielle", je m'impose dans la classe. :P

Pour l'inscription au concours 2007, moi je joins une photocopie de ma carte d'identité prouvant que je suis française, ensuite ce sont eux qui gèrent l'édition de ton casier judiciaire. Moi je n'envoie pas le dossier avant le 11 décembre, sait-on jamais, je vais peut-être économiser des timbres (non je rêve là, c'est l'ADMINISTRATION !!!)

Mais je ne me décourage pas, que nenni... Nous allons être appelés, cela va de soi (enfin j'espère :cry: )

:clover::clover::clover:

Ce soir, un peu de repos, j'ai re-attraper un rhume, et en plus, y a invasion de poux à l'école... Pas cool ça.

Samedi, c'est cool c'est juste une réunion pédagogique sur la Maternelle, c'est pour ça que j'y vais de moi-même. Je suis professionnelle jusqu'au bout des doigts.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genial pour vous , les stages sont trop importants... moi , ça va avec mes ce1 du jeudi er vendredi meêm si pour l instant je ne fais qu une seance d orthographe par semaine vu que la maitresse est toujours là... au moins c'est sur que j ai le temps d'observer meme si c'est pas ce que je prefere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a des nouvelles des syndicats?

j'ai envoyé 2mails à Sébastien Lequien et pas de retour... :(

c'est cool Lulu, ça te fait un super entrainement avant de pratiquer "en live" quand tu seras appelée ;) et on voit que tu maitrises déjà tous les aspects professionels du métier: les fiches-prépas, les corrections et les réunions! :lol:

bonne nuit à tout le monde!

et profitez bien du week-end! :wub:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

je medemande si il n'y a pas une erreur dans la recap... à la base j'etais 64eme, pas 60eme... où alors j'ai pas tout suivi!!!!

en tous cas bonne chance à tous ceux qui attendent leur tour comme moi!!!!

bisous et felicitations à ceux qui ont été apellé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :lol:

voici ce que l'on peut lire sur le site du se-unsa80:

"Aujourd’hui, vendredi 8 décembre, le recrutement sur la liste complémentaire a atteint le rang 36.

de nouveaux recrutements ont eu lieu :

- 3 dans l’Aisne

- 16 dans l’Oise

- 10 dans la Somme"

(ps= je vous ai copié l'article car je ne suis pas aussi balèze que Lulu, je ne sais pas faire les raccourcis... :( mais bon ce qui compte c'est l'info! ;) meme si ça on le savait déjà..)

il y a la meme information sur le site du snuipp60 sauf qu'ils ont 11 personnes pour la Somme..bizarre :huh:

bon week-end à tout le monde et Lulu, peut-etre à demain sur Amiens! :wub: ...si on s'est pas envolé avec la trempête !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les liens :

pour l'article du Se-Unsa 80

pour l'article du Snuipp 60

Serais-je la seule à maîtriser les BB Code ??? :huh: J'espère que non :cry: ...

Mon stage se passe super bien, je m'éclate à faire la classe... Je prends souvent la classe !!!

A bientôt, dès que de nouvelles infos se profilent à l'horizon ou dès que je suis dispo... ;)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félictations aux nouveaux appelés et bon courage aux autres !

Moi aussi j'ai envoyé un email à Sébastien Lequien et pas de nouvelles non plus ! A mon avis, c'est qu'il a pas plus de nouvelles que nous pour l'instant !

En tout ca je suis contente de voir qu'il y a eu 4 appelés mais j'espère que ça ne va pas s'arrêter là et que ça arrive vite ! L'attente commence à être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félictations aux nouveaux appelés et bon courage aux autres !

Moi aussi j'ai envoyé un email à Sébastien Lequien et pas de nouvelles non plus ! A mon avis, c'est qu'il a pas plus de nouvelles que nous pour l'instant !

En tout ca je suis contente de voir qu'il y a eu 4 appelés mais j'espère que ça ne va pas s'arrêter là et que ça arrive vite ! L'attente commence à être longue !

J'ai reçu un mail du Snuipp 80 qui confirmait les appels jusqu'au 36e de la LC, donc je ne vais pas embêter trop les syndicats, ils n'ont pas beaucoup plus d'infos que nous, à part peut-être le département où les 34, 35 et 36e ont été appelés... :huh: Quelques infos dispos sur les sites des syndicats (cf. les liens que j'ai donné plus haut)

Allez on y croit, pour nous c'est bientôt... ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine va commencer, espérons qu'elle soit elle aussi riche en appels, même quelques-uns peuvent suffir jsute avant Noël... :blush:

Ainsi nous aurions le moral un peu au beau fixe ou serions super heureux. Attendons encore !!! :cry::cry:

Bon début de semaine à tous ! ;)

:wub::wub:

Allez je vais me motiver, demain je dois m'occuper des 27 élèves de MS-GS à moi toute seule, j'adore ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...