Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

La semaine commence avec une bonne nouvelle ! J'ai été appelée ! :D

Et dans l'aisne ! :D

Je dois attendre d'avoir passé la visite médicale avant qu'il ne me mette en poste !

Et toi Lulu ? Bon courage à tous ça va venir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

FéLICITATIONS Angel02!!! :applause::applause::applause:

ça c'est une super façon de commencer la semaine! :D

sais -tu combien de personnes ils ont appelé en meme temps que toi? :unsure:

Lulu étant juste avant toi, ça doit etre bon pour elle aussi... :clover:

j'espère trop que oui!

Lulu dépèches toi de nous donner de tes nouvelles pour qu'on sache car maintenant que Angel02 a annoncé cette bonne nouvelle pour elle, je meurs d'impatience de savoir si c'est ok pour toi :clover::unsure:

à tout à l'heure!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu ou es tu???

je sais que tu avais stage aujourd'hui et meme que c'etait une grosse journée mais viens vite me faire un coucou et me dire ce qu'il en est pour toi car le suspense devient insoutenable!! :wacko:

j'espere que c'est bon :clover::clover::clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Cocotte m'a envoyé un sms pour me dire qu'Angélique avait été appelée dans l'Aisne ; alors moi, ni une ni deux, je saute sur mon tél et je demande à ma maman si il y a un message sur le répondeur, eh ben NON :cry::cry::cry: !!!

J'ai demandé la Somme en premier voeu, là est peut-être la raison. Alors là, je suis complètement READY pour l'appel.

Mais oui, je sais pourquoi la LC s'est réouverte aujourd'hui, il y a une bonne raison : j'ai envoyé ma lettre de confirmation d'inscription au concours 2007. C'est logique.

Alors voilà, je viens vous donner de mes nouvelles, suis -1 sur la LC. Logique :huh: !!!

Donc voilà cocotte, mariew et angel02, mes nouvelles sont les suivantes : j'attends ENCORE l'appel (peut-être pour demain !), et je vous tiens au courant. Peut-être est-ce la même situation que pour Marion2 et Johndoe au tout début des recrutements, rappelez-vous...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Cocotte m'a envoyé un sms pour me dire qu'Angélique avait été appelée dans l'Aisne ; alors moi, ni une ni deux, je saute sur mon tél et je demande à ma maman si il y a un message sur le répondeur, eh ben NON :cry::cry::cry: !!!

J'ai demandé la Somme en premier voeu, là est peut-être la raison. Alors là, je suis complètement READY pour l'appel.

Mais oui, je sais pourquoi la LC s'est réouverte aujourd'hui, il y a une bonne raison : j'ai envoyé ma lettre de confirmation d'inscription au concours 2007. C'est logique.

Alors voilà, je viens vous donner de mes nouvelles, suis -1 sur la LC. Logique :huh: !!!

Donc voilà cocotte, mariew et angel02, mes nouvelles sont les suivantes : j'attends ENCORE l'appel (peut-être pour demain !), et je vous tiens au courant. Peut-être est-ce la même situation que pour Marion2 et Johndoe au tout début des recrutements, rappelez-vous...

:wub:

:P

C'est sûr que c'est ça, ne t'en fais pas... donc zen et profite bien de ta dernière soirée tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la récap ap. l'appel d'angel02 :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient -1 e (ben oui, pas appelée, alors que je suis avant angel02 ; logique !!!)

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) devient 2e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e

loustike = 51e (???) devient 10e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 19e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 30e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 32e (quels sont tes voeux ?)

En attendant l'appel, moi je retourne en stage avec les 27 élèves de MS-GS, et attention les 35 PS de l'école du RPI, donc un max de gamins pour demain... 62 gamins si je ne me trompe pas...

Mais bon étant -1 sur la LC, j'espère être appelée demain :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!je suis nouvelle sur ce forum.Tout ce qui se passe donne beaucoup d'espoir!!!En effet je suis au rang 47 dc apparemment je suis 6ème actuellement.Depuis le début d'année j'appelle les syndicats ou plutôt ceux-ci m'envoient des mails pour me donner des nvelles sur l'avancée de la liste.c'est sébastien lequien qui m'a parlé de ce forum.L'an dernier je n'ai pas été accepté à l'iufm;j'ai donc préparé toute seule le concours avec le cned(j'étais également pirate à l'iufm d'amiens pour les matières d'admissibilité). cette année j'ai été accepté à l'iufm de laon en pe1(avec le même dossier que l'an dernier???plutôt étrange...) Je vous avouerais que j'étais plutôt dégoutée et en colère après l'iufm mais bon...

J'espère qu'ils vont encore en appeler car là si ça me passe sous le nez je crois que je deviendrai folle.avez-vous des informations pour la suite ou pas du tout?je vais appeler les syndicats demain.Bonne soirée.

:o Avis aux LC qui se trouvent sur laon:j'aimerais vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!je suis nouvelle sur ce forum.Tout ce qui se passe donne beaucoup d'espoir!!!En effet je suis au rang 47 dc apparemment je suis 6ème actuellement.Depuis le début d'année j'appelle les syndicats ou plutôt ceux-ci m'envoient des mails pour me donner des nvelles sur l'avancée de la liste.c'est sébastien lequien qui m'a parlé de ce forum.L'an dernier je n'ai pas été accepté à l'iufm;j'ai donc préparé toute seule le concours avec le cned(j'étais également pirate à l'iufm d'amiens pour les matières d'admissibilité). cette année j'ai été accepté à l'iufm de laon en pe1(avec le même dossier que l'an dernier???plutôt étrange...) Je vous avouerais que j'étais plutôt dégoutée et en colère après l'iufm mais bon...

J'espère qu'ils vont encore en appeler car là si ça me passe sous le nez je crois que je deviendrai folle.avez-vous des informations pour la suite ou pas du tout?je vais appeler les syndicats demain.Bonne soirée.

:o Avis aux LC qui se trouvent sur laon:j'aimerais vous rencontrer.

Bienvenue sur ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, la bonne nouvelle de la semaine c'est qu'on m'a appelé hier matin!!!!! c'est bon ça!!! et en plus dans l'aisne, à neuilly saint-front entre soissons et chateau-thierry, c'est à plus de 80km de chez moi mais c'est pas grave, je commence la semaine prochaine, du couip j'ai toute la semaine pour régler les petites choses administratives( visite médicale, dossier, et surtout démissionner de mon poste de maitre d'internat!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, la bonne nouvelle de la semaine c'est qu'on m'a appelé hier matin!!!!! c'est bon ça!!! et en plus dans l'aisne, à neuilly saint-front entre soissons et chateau-thierry, c'est à plus de 80km de chez moi mais c'est pas grave, je commence la semaine prochaine, du couip j'ai toute la semaine pour régler les petites choses administratives( visite médicale, dossier, et surtout démissionner de mon poste de maitre d'internat!!!)

Félicitations!

lulu : tu deviens -3ème , ça te fait quel effet? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'appelés, ça me ferait presque espérer (j'étais 66 au début avant ouverture de la LC)!!

En tout cas sincères félicitations aux appelés et pour Lulu 80110 c'est sûr ça va venir, c'est tout le mal que je te

souhaite mais bon si tu n'es plus sur ce forum qui va nous remonter le moral et nous donner notre dose

d"humour quasi quotidienne ?

Bon courage à ceux qui attendent comme moi et bonne journée

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...