Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 43 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen

Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 43 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen

Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Bon eh bien, pour moi, toujours rien pour le moment, c'est dingue, je suis la seule à avoir demandé la Somme, serait-ce pour ça que je suis encore dans l'attente... ?

Là je commence vraiment à stresser.

Personne pour me rassurer ???

Pour la dose d'humour quasi quotidienne, je serai moins présente certes, mais je ne serai pas morte, donc toujours un pti coucou, d'autant que ma ptite cocotte est encore dans la course.

Mais moi là je désespère !!!

Je retourne cet après-midi avec les GS (je termine mon projet (maths-arts plastiques) sur la boule de Noël en 3D... Je m'occupe donc...)... Je m'occupe, mais je stress quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la récap ap. l'appel d'angel02 et mika02 :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient -3 e (ben oui, pas encore appelée, alors que je suis avant angel02 et mika02 ; logique !!!)

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?)

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

loustike = 51e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 11e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 13e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 17e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 21e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 28e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 30e (quels sont tes voeux ?)

En attendant l'appel, moi je retourne en stage avec les 27 élèves de MS-GS.

Mais bon étant -3 e sur la LC, j'espère être appelée aujourd'hui :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FéLICITATIONS à Mika02!! :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh la LC a fait un sacré bond en 2 jours!

ça se rapproche à grands pas pour moi :clover:

:wub: ma p'tite Lulu je ne sais plus quoi te dire à part que ce n'est plus qu'une question d'heures pour toi et peut-etre que le rectorat t'a réservé une place dans la Somme pour après ton stage!! ;):clover::clover:

le Papa Noel a reçu ta lettre on dirait! :lol:

(j'aurais peut-etre du envoyer la mienne...je vais la poster cet après-midi! :clown: )

bonne journée à tout le monde et bienvenue à la p'tite nouvelle!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben cocotte, lecture de pensée, je viens de t'envoyer un sms pour te faire part de ma nouvelle place sur la LC : -3e (j'adore les chiffres négatifs).

Ca se rapproche, tu vas voir, cocotte on va faire notre PE2 ensemble l'an prochain et possible que ce soit sur Amiens !!! :P Enfin j'espère, parce qu'à ce train là, on est pas sorti de l'auberge. Mais je m'occupe avec mes MS-GS. L'instit ne veut pas que je sois appelée avant la fin du stage parce que je travaille trop bien, paraît-il !!! J'aime les compliments :blush:

Tu peux l'envoyer, il répond à tout le monde et t'envoie une zolie carte avec des marionnettes à découper... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mérites tes compliments ma Lulu!! :applause:

oui j'ai eu ton sms quand j'envoyais le mail!

j'esperais que ce soit une bonne nouvelle de derniere minute mais pas encore...je vais finir par avoir une crise cardiaque !!! :lol:

je suis 13ème j'en reviens pas.. j'espère que ça va me porter bonheur!! :clover:

amuse toi bien cet après-midi avec tous tes p'tits bouts!! (chanceuse) :wub:

je continue de croiser les doigts de mains et de pieds pour toi!! :clown:

à ce soir!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiéte pas c'etait la même chose pour moi... ceux qui étaient devant moi , ont été appelé et pas moi... alors il a fallu attendre un peu et pis c'est bonnnn...

alors ne t inquiéte pas , tu seras appelés! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiéte pas c'etait la même chose pour moi... ceux qui étaient devant moi , ont été appelé et pas moi... alors il a fallu attendre un peu et pis c'est bonnnn...

alors ne t inquiéte pas , tu seras appelés! :wub:

Pour moi estye, c'est différent, ce sont ceux qui sont après moi qui ont été appelés, pas cool d'attendre encore !!!

Pour cocotte, ne t'inquiète pas, je te dis qu'on va la faire notre Pe2 ensemble, y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial!!!!!!! ça avance à une sacrée vitesse là!!!!! j'y crois encore plus... (64 sur LC avant ouverture)...

il en reste environ une vingtaine avant moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas, vu comment ça avance cette semaine et qu'ils ont annoncés des recrutements pour la rentrée des vacances de noel...ça sent bon pour tous ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas, vu comment ça avance cette semaine et qu'ils ont annoncés des recrutements pour la rentrée des vacances de noel...ça sent bon pour tous ceux qui attendent...

Notez quand même que moi qui suis 40e, j'attends toujours, je suis censée être recrutée, mais je suis toujours à me morfondre.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...