Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

J'ai une amie qui est 42ème et je l'ai appelé pour savoir si elle avait été appelé et elle non plus (pourtant elle est bien avant le 43). Ses voeux sont oise, somme, aisne.Elle a donc appelé sébastien lequien, pour lui c'est normal, elle est bien sur la liste et va être appelé dans peu de temps. Ils ont donné les postes dans l'aisne en priorité à ceux qui sont plus proches et ils vont vous appelés pour d'autres postes plus arrangeants pour vous.

J'espère quand même qu'ils vont pas vous faire trop attendre.

Bon courage pour votre attente et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une amie qui est 42ème et je l'ai appelé pour savoir si elle avait été appelé et elle non plus (pourtant elle est bien avant le 43). Ses voeux sont oise, somme, aisne.Elle a donc appelé sébastien lequien, pour lui c'est normal, elle est bien sur la liste et va être appelé dans peu de temps. Ils ont donné les postes dans l'aisne en priorité à ceux qui sont plus proches et ils vont vous appelés pour d'autres postes plus arrangeants pour vous.

J'espère quand même qu'ils vont pas vous faire trop attendre.

Bon courage pour votre attente et bonne chance

C'est ce que je pensais aussi, j'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques à Sébastien Lequien, mais je ne pense pas avoir de nouvelles avant demain, en attendant, j'attends (oui je fais de l'humour :P ).

Mais je ne désespère pas, je suis plus stressée par l'idée de devoir attendre encore un peu, que par l'idée de ne pas être appelée.

Mais bon en attendant, je profite du stage sponsorisé par l'IUFM, en MS-GS pour me faire des idées sur les différentes activités pouvant être proposées en Maternelle, je me fais un stock d'idées et de techniques d'interventions sur divers supports. Je tate le terrain en fait et on ne veut plus que je parte parce que je travaille bien à ce que j'ai compris.

En espérant quand même que l'attente ne dure plus encore trop longtemps... :blush:

:wub::wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, voici la récap :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) devient -3 e (ben oui, pas encore appelée, alors que je suis avant angel02 et mika02 ; logique !!!)

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?)

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

loustike = 51e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 11e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 13e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 17e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 21e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 28e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 30e (quels sont tes voeux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Lulu ne desepère pas, ça va arriver! :clover:

le rectorat ne t'a pas oublié et attend meme d'avoir un bon poste pour toi d'après ce que je lis sur le post.

espérons que demain sera un des plus beaux jours de ta vie, voire meme le plus beau jusqu'à maintenant: le jour de l'Appel!!! :clover::sorcerer:

bonne attente à la suite de la liste car ça peut le faire pour nous aussi! ;):clover:

bonne soirée tout le monde! :wub:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, tu devrais nous faire partager tes bonnes idées pour les MS-GS. :D

C'est ce que j'ai à partir de jeudi jusqu'aux vacances de Noel.

Lundi, mardi, c'était des CM2, jeudi vendredi des CP. Pas le temps de chômer, je suis vidée !!!

Dur de préparer des choses en changeant sans cesse de niveau et d'école !!!

Dans la Somme, pour la vague de 5, ils nous avaient appelés le mercredi. Alors je penserai à toi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!voici mes voeux:somme/ aisne/ oise. Une question:ce sont bien ceux que l'ont fait quand on envoit le dossier d'inscription??je sais plus...quelqu'un pourrait m'éclairer??? :huh: je sais plus à quel moment j'ai fait ces voeux là!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je vois que ca avance c'est super cool. Lulu c'est bon tu repasse pas le concours ;)

aller faut juste etre patiente maintenant et je pense que t'es plus a quelques jours pres.

En tout cas je suis super content.

Aller je reviens ce soir pour voir ou vous en etes bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je vois que ca avance c'est super cool. Lulu c'est bon tu repasse pas le concours ;)

aller faut juste etre patiente maintenant et je pense que t'es plus a quelques jours pres.

En tout cas je suis super content.

Aller je reviens ce soir pour voir ou vous en etes bye.

Coucou tout le monde,

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin : un appel de l'Inspection Académique de la Somme, rdv jeudi (soit demain) à 14h30. Et oui BenJ tu as raison, je ne repasse pas le concours (youki !!!). Je suis recrutée officiellement dans la Somme et prend mes fonctions le 15 (soit vendredi), je revis enfin...

Une attente vivement récompensée car je suis dans la Somme et c'est ce que je désirai.

:wub::wub:

Et courage à tous ceux qui attendent encore :clover::clover::clover:

PS : de gros gros bisous à ma cocotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la récap mise à jour suite à mon appel :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?)

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

loustike = 51e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 11e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 13e

lotte60 = 60e (Oise, Somme, Aisne) devient 17e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 21e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 28e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 30e (quels sont tes voeux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la bonne nouvelle qui fait plaisir: FéLICITATIONS ma p'tite Lulu!! :applause::applause::applause:

je sais que je viens de te le dire par téléphone mais je l'écris aussi sur le forum car c'est une super bonne nouvelle et que tu mérites des applaudissements comme tous les autres appelés! :lol:

je suis vraiment trop contente pour toi :wub: et j'espère que tu auras l'occasion de revenir nous voir de temps en temps, sinon j'irai te voir sur le post d'Estye pour les ex-LC appelés. :happy:

de toute façon, en tant que créatrice de ce forum, tu es obligée d'y venir faire un tour, au moins une fois par semaine pour la récap'! :bleh::lol:

profite bien de ce dernier jour , tu es bientot une future ex-LC! :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit au tél, y a pas de problème. Ce post c'est un peu comme mon bébé, je l'ai vu naître, grandir et aujourd'hui... il a déjà 100 pages (beau bébé, non ?).

Je serai toujours sur le net, j'y suis accro, c'est en quelque sorte une drogue !!! Et puis pour plus d'infos, MP, mail et téléphone, mes coordonnées te sont acquises la miss, depuis un pti moment.

Allez les autres, il faut y croire, il n'y a pas de raison.

Lulu :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...