Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bravo Lulu,

Je savais bien qu'ils aimaient téléphoner le mercredi dans la Somme...

Tu vas pouvoir passer de bonnes vacances? C'est vrai que c'est un beau cadeau de Noel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo Lulu,

Je savais bien qu'ils aimaient téléphoner le mercredi dans la Somme...

Tu vas pouvoir passer de bonnes vacances? C'est vrai que c'est un beau cadeau de Noel !!!

Oh oui, les vacances de Noël, je vais les savourer. J'ai rdv demain à l'IA et je vous tiendrai au courant.

:wub: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION à tooooooooooooous!!!!!

rendez vous sur mon post. je vous attends!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium des participations sur le sujet, sachant que celui que j'écris est le 1001e (pas mal non)

lulu80110 : 237 (toujours en tête, S. Lequien m'a fait remarqué ma présence quasi permanente sur le forum :blush: )

estye02 : 155

benjLC34 : 99

Ptitclown17 : 70

cocotte.moineau : 66 (et oui tu es sur le podium ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le numéro 42 de la LC et comme Lulu je n'ai pas été appelée! Mes voeux sont Oise , somme et Aisne; c'est donc moi (comme vous l'a écrit biqueve hier) qui ai téléphoné aux syndicats. Les nouvelles sont rassurantes mais il faudra encore attendre Lulu.

Bonne journée à tous en espérant qu'aujourd'hui soit une journée d'appel!

Bienvenue parmi nous lily060, je vais t'ajouter de ce pas dans notre récap, pour ce qui est des appels, pour ma part, ce matin a été la bonne, l'IA de la Somme m'a contacté, donc il y a des chances pour que l'IA dont tu vas dépendre t'appelle aujourd'hui ou demain. J'ai eu S Lequien au téléphone et les recrutements jusqu'au 43 e de la LC sont signés, désormais ce sont les IA qui détiennent notre sort. Dès ton appel, passe donc sur le forum est indique nous où tu as été appelée !

;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la récap mise à jour, j'ajoute lily060 :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) dans l'attente d'un appel

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?)

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e

loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

Désolé pour les suivants, j'ai remarqué une petite erreur dans la récap, j'ai tout revérifier avec votre rang d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Donc un peu de nouvelles : je suis recrutée dans l'aisne à Tavaux avec des CE1-CE2 (classe à double niveau et pas le même cycle mais c'est génial) ! J'ai bien fais d'attendre avant de renvoyer mon dossier d'inscription !

Je commence demain !

Félicitation à toi lulu et aussi à mika02 !

J'ai hâte d'être à demain mais ça me stresse un peu j'espère que je serai à la hauteur !

Bon courage à ceux qui attendent l'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Donc un peu de nouvelles : je suis recrutée dans l'aisne à Tavaux avec des CE1-CE2 (classe à double niveau et pas le même cycle mais c'est génial) ! J'ai bien fais d'attendre avant de renvoyer mon dossier d'inscription !

Je commence demain !

Félicitation à toi lulu et aussi à mika02 !

J'ai hâte d'être à demain mais ça me stresse un peu j'espère que je serai à la hauteur !

Bon courage à ceux qui attendent l'appel !

Oh, tu n'es pas loin de chez moi, j'habite près de Marle!!!!!!!!!!!! Tu habites où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Donc un peu de nouvelles : je suis recrutée dans l'aisne à Tavaux avec des CE1-CE2 (classe à double niveau et pas le même cycle mais c'est génial) ! J'ai bien fais d'attendre avant de renvoyer mon dossier d'inscription !

Je commence demain !

Félicitation à toi lulu et aussi à mika02 !

J'ai hâte d'être à demain mais ça me stresse un peu j'espère que je serai à la hauteur !

Bon courage à ceux qui attendent l'appel !

Oh, tu n'es pas loin de chez moi, j'habite près de Marle!!!!!!!!!!!! Tu habites où toi?

J'habite Origny en thierache ! Près d'Hirson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Donc un peu de nouvelles : je suis recrutée dans l'aisne à Tavaux avec des CE1-CE2 (classe à double niveau et pas le même cycle mais c'est génial) ! J'ai bien fais d'attendre avant de renvoyer mon dossier d'inscription !

Je commence demain !

Félicitation à toi lulu et aussi à mika02 !

J'ai hâte d'être à demain mais ça me stresse un peu j'espère que je serai à la hauteur !

Bon courage à ceux qui attendent l'appel !

Oh, tu n'es pas loin de chez moi, j'habite près de Marle!!!!!!!!!!!! Tu habites où toi?

J'habite Origny en thierache ! Près d'Hirson !

Super! ça ne te fait pas trop loin alors, ça aurait pû être bien pire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...