angel02 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Salut à tous ! Donc un peu de nouvelles : je suis recrutée dans l'aisne à Tavaux avec des CE1-CE2 (classe à double niveau et pas le même cycle mais c'est génial) ! J'ai bien fais d'attendre avant de renvoyer mon dossier d'inscription ! Je commence demain ! Félicitation à toi lulu et aussi à mika02 ! J'ai hâte d'être à demain mais ça me stresse un peu j'espère que je serai à la hauteur ! Bon courage à ceux qui attendent l'appel ! Oh, tu n'es pas loin de chez moi, j'habite près de Marle!!!!!!!!!!!! Tu habites où toi? J'habite Origny en thierache ! Près d'Hirson ! Super! ça ne te fait pas trop loin alors, ça aurait pû être bien pire! C'est clair donc je suis super contente ! La joie de pouvoir enseigner et en plus de ne pas devoir repasser le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Lulu, tu devrais nous faire partager tes bonnes idées pour les MS-GS. C'est ce que j'ai à partir de jeudi jusqu'aux vacances de Noel. Lundi, mardi, c'était des CM2, jeudi vendredi des CP. Pas le temps de chômer, je suis vidée !!! Dur de préparer des choses en changeant sans cesse de niveau et d'école !!! Dans la Somme, pour la vague de 5, ils nous avaient appelés le mercredi. Alors je penserai à toi demain Mart22, je te mets ma fiche sur Noël dans le post d'estye. Enfin je vais essayer... c'est ici J'ai réussi à tout mettre sur 2 articles et une explication pour la séance d'arts plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lily060 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Voici la récap mise à jour, j'ajoute lily060 :titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon) ??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon) Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps) Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1) adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy). Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt ) chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil) louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne) miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre) mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise) lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux) lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) dans l'attente d'un appel mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front) stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?) clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?) tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e ??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110) biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?) Désolé pour les suivants, j'ai remarqué une petite erreur dans la récap, j'ai tout revérifier avec votre rang d'origine. Salut à tous j'ai été appelé ce matin pour la somme. J'ai rendez vous demain à l'IA. Voilà les nouvelles. Bon courage à tous ceux qui attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lily060 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Voilà je viens d'être recruté dans la Somme et j'ai rendez - vous demain pour en savoir plus. Je commence vendredi et j'espère que tout va bien se passer. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Voilà je viens d'être recruté dans la Somme et j'ai rendez - vous demain pour en savoir plus. Je commence vendredi et j'espère que tout va bien se passer.Bon courage à tous Comme moi, on se verra probablement demain à la réunion à l'IA de la Somme. Mon prénom est Ludivine, je suis brune, les cheveux bouclés, et assez ronde, j'ai des lunettes aussi ; pour me reconaître, clique sur mon pseudo et tu pourras voir ma photo. Alors à demain à 14h30 à l'IA de la Somme. J'édite et je mets à jour la récap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Voici la récap mise à jour : titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon) ??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon) Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps) Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1) adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy). Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt ) chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil) louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne) miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre) mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise) lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux) lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front) stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?) clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?) tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e ??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110) biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
benjLC34 Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Youpi trop content pour vous, quel magnifique noel on va tous passer. felicitation encore une fois. bon je vous laisse je dois terminer de preparer mes cours pour demain . ps: faut se prevoir une fete speciale liste complementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 petite déception à cause de l'erreur dans la récap'... je suis 15 éme et donc pas encore 13éme comme je le vois dans les récap' depuis lundi. mais bon c'est bien aussi 15éme bienvenue à Lily060 et félicitations !! j'ai ecouté le répondeur tout à l'heure et pour une fois, nos infos sont synchros avec le message !! j'espère qu'il va encore y avoir quelques appels pour finir la semaine en beauté!! Lulu on attend ton rapport concernant ton rendez-vous à l'IA de demain! encore bravo ma poule je suis super contente pour toi bonne soirée à tout le monde! PS= pour le classement des personnes qui ont écrit le plus, je suis arrivée un peu tard sur le post (octobre ,je crois) par rapport aux autres personnes classées mais je vais essayer de remonter dans le classement! meme si je sais très bien que Lulu tu es indétronable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 PS= pour le classement des personnes qui ont écrit le plus, je suis arrivée un peu tard sur le post (octobre ,je crois) par rapport aux autres personnes classées mais je vais essayer de remonter dans le classement! meme si je sais très bien que Lulu tu es indétronable!! Bah non, la Lulu, elle va avoir moins le temps maintenant... Faut qu'elle bosse maintenant et cocotte, dépeche toi avant que ce soit ton tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Bah non, la Lulu, elle va avoir moins le temps maintenant... Faut qu'elle bosse maintenant et cocotte, dépeche toi avant que ce soit ton tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouchounette Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Bonsoir, FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES !!! J'espère qu'il y aura encore des appelés avant les vacances. Je sais que dans l'Oise, surtout sur Creil, il y a de la place ... On manque de brigades et on est pas assez de ZIL pour répondre aux demandes car en ce moment il y a beaucoup de malades (dont moi mais je vais quand même travailler). Gros bisous (sans microbes) à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gv80 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Voilà je viens d'être recruté dans la Somme et j'ai rendez - vous demain pour en savoir plus. Je commence vendredi et j'espère que tout va bien se passer. Bon courage à tous Comme moi, on se verra probablement demain à la réunion à l'IA de la Somme. Mon prénom est Ludivine, je suis brune, les cheveux bouclés, et assez ronde, j'ai des lunettes aussi ; pour me reconaître, clique sur mon pseudo et tu pourras voir ma photo. Alors à demain à 14h30 à l'IA de la Somme. J'édite et je mets à jour la récap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés