Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonsoir,

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES !!!

J'espère qu'il y aura encore des appelés avant les vacances. Je sais que dans l'Oise, surtout sur Creil, il y a de la place ... On manque de brigades et on est pas assez de ZIL pour répondre aux demandes car en ce moment il y a beaucoup de malades (dont moi mais je vais quand même travailler).

Gros bisous (sans microbes) à tous.

610920-1157572203.png

610564-1157558178.png

Nouvelles fraîches !

Nous sommes arrivés au rang 43.

Petit récapitualtif : 5 recrutements dans l'Aisne, 18 dans l'Oise et 13 dans la Somme depuis le début.

Il semblerait que nouveaux recrutements aient lieu prochainement dans l'Aisne.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde! ;)

comme j'ai dit que je voulais remonter dans le classement "ceux qui écrivent le plus dans ce post", je viens donc faire un petit tour et laisser un petit message! :lol:

pas de grande nouvelle depuis hier...j'espère que d'autres personnes seront appelées aujourd'hui et demain, et encore plein la semaine prochaine pour finir l'année 2006 en beauté! :rolleyes: : :clover:

:wub: Coucou à tout ceux qui sont encore en vert dans la récap' de Lulu, on y croit et on croise les doigts, c'est notre tour maintenant!! :clover::clover::clover:

rendez-vous ce soir pour le résumé de Lulu sur sa réunion à l'IA de la Somme !

bonne journée à tout le monde!

Cocotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

C'est super pour toi Lulu !! bravo profite de ta chance!

Une petite question à gv80 : comment es tu au courant pour de probables recrutements dans l'Aisne et sais tu quand ils auraient lieu ?

question pour les Lc recrutés : vous avez bien passé une visite médicale et si c'est le cas, sont ils pointilleux avec les vaccins ?

Je pense à cela car je ne suis pas vaccinée contre le BCG, est ce que cela pourrait me porter préjudice lors d'un éventuel appel ?

merci d'vance à tous pour vos réponse, bon courage à ceux qui sont dejà recrutés comme à ceux qui attendent.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne suis pas Lc, mais moi lors de ma visite médicale je n'avais pas pris mon carnet de santé.Donc ça s'est limité à me demander si j'étais à jour, j'ai répondu que oui et point barre (je l'étais d'ailleurs, mais pas de vérification).

Apres tu peux toujours demander au medecin qui te reçoit de te le refaire le jour même, le problème du bcg c'est qu'il faut d'abord verifier si il est toujours efficace et ça doit prendre un peu de temps je pense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sahelisa pour ta réponse.

Tu as probablement raison, même si je ne suis pas à jour, je pourrai certainement le faire le moment venu.

De toute façon, je me fais des noeuds au cerveau pour rien car je ne suis pas du tout sûre d'être appelée donc .....

......mais bon c'était juste pour info car ce matin j'ai passé une visite médicale au travail (je suis animatrice en périscolaire et tous les mercredis) et le médecin m'a un peu filé le doute quant à la néccesité d'être vaccinée contre le BCG "si je travaille au contact d'enfants .... bla bla bla ..."

Enfin, bref merci en tout cas et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ca y est, me voici revenue de la réunion à l'IA de la Somme, nous étions 3 filles (38e, 40e et 42e sur LC) ; nous avons reçu nos postes : nous sommes toutes 3 brigades dans la Somme.

La 38e avec son école de rattachement à Doullens

Lily060 ayant son école de rattachement à Amiens 3 (amiens nord pour être précise)

Pour ma part, je suis dans la circonscription de Montdidier, et plus particulièrement, mon école de rattachement est celle de Plessier Rozainvillers, celle de mon village soit à 300m de chez moi !!! :D

Suis gâtée moi ! :P

On a eu le topo classique sur les remplacements-type (1 journée ou 2, puis sur les plus longs). :huh:

Avons rempli la notice de renseignements, puis devons renvoyer le certificat d'aptitude au métier établi par un médecin agréé ainsi qu'une feuille pour être payé (ben oui on ne travaille pas pour rien). A cela, il faut aussi ajouter le papier de la MGEN pour être affiliée à la Sécu.

Voilà donc demain, je vais dans mon école de rattachement (à pied, car c'est juste à côté !). ;)

Bonne soirée à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la récap mise à jour avec précisions des postes :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 36e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (???) devient 4e (quels sont tes voeux ?)

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e

loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindiou la chanceuse :D

:P :P :P

Oui je sais, mais bon maintenant il va falloir bosser... :blush:

Et ouais et si besoin on est là nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...