Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Vindiou la chanceuse :D

:P :P :P

Oui je sais, mais bon maintenant il va falloir bosser... :blush:

Et ouais et si besoin on est là nous :)

Je répète : vindiou la chanceuse... :P et on est là si tu as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair qu'elle est chanceuse :D

Pour ce qui est de la visite médicale, je suis allée chez celui qui m'avait fait le certif pour la course.

Il m'a dit "je vous ai vue il y a 6 mois, il y a du neuf depuis ?". Je lui ai dit que non et voilà comment il m'a rempli mon petit papier pour dire que c'était bon. Et comment il s'est mis 21 euros dans la poche pour 2 minutes de consultation. Il n'a jamais été question de vaccin, de radio des poumons ou de quoi que ce soit d'autre (et forcément, pour la course, on ne m'avait pas parlé de mes vaccins)

Cela dit, c'était pas vrai, il y avait du neuf... Mais j'ai peur si je vous le dis de passer inaperçue après les nouvelles de Lulu et des autres...

Alors je crois que je ne vais rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu tu devrais jouer au loto vu ta chance du moment!! :lol:

Mart22 tu peux tout nous dire, :wub: (on dirait un psy! :lol: )

je pense qu'il n'y a pas de petite ou grosse nouvelle sur ce forum, juste des nouvelles tout court ;) et qu'elles sont bonnes en général, les seules mauvaises c'est quand le rectorat "boude" et appelle pas :P

on dirait qu'il n'y a pas eu d'appelés aujourd'hui..demain c'est vendredi et je pense pas qu'il y aura du nouveau. espérons toujours, on sait jamais! :clover::clover:

bonne soirée à tous et toutes!

Cocotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà! :P

je passais faire un dernier tour avant d'aller au dodo et que vois-je?

personne n'a écrit après mon message...y'a quelqu'un sur le site? :unsure:

je dirais que l'on souffre d'une sorte de délocalisation :lol: vers le site de Estye02.

j'espère bientot pouvoir moi aussi ,annoncer une bonne nouvelle sur ce forum et ça serait vraiment bien que le rectorat appelle toute la LC! :clover::clover::clover:

une p'tite pensée pour ma Lulu qui fait demain son entrée dans la cour des grands et bon courage à ceux qui sont déjà en poste! :wub:

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà! :P

je passais faire un dernier tour avant d'aller au dodo et que vois-je?

personne n'a écrit après mon message...y'a quelqu'un sur le site? :unsure:

je dirais que l'on souffre d'une sorte de délocalisation :lol: vers le site de Estye02.

j'espère bientot pouvoir moi aussi ,annoncer une bonne nouvelle sur ce forum et ça serait vraiment bien que le rectorat appelle toute la LC! :clover::clover::clover:

une p'tite pensée pour ma Lulu qui fait demain son entrée dans la cour des grands et bon courage à ceux qui sont déjà en poste! :wub:

bonne nuit :)

Mais si il ya quelqu'un ! T'inquiète pas tu vas être appelée et après la LC ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Bonne chance à Lulu et bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Angel02, merci! je me sens moins seule :lol:

et merci du soutien, j'espère que tu auras raison et que bientot la LC ne sera qu'un souvenir :unsure:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Angel02, merci! je me sens moins seule :lol:

et merci du soutien, j'espère que tu auras raison et que bientot la LC ne sera qu'un souvenir :unsure:

:wub:

Non non cocotte, je suis toujours là moi aussi. Ce matin, début de ma première journée de brigade, et pour le moment je n'ai rien fait. Ce soir, spectacle de l'école. Demain, pas de classe, l'école fait la semaine de 4 jours ; lundi je sais que je prends les GS-CP (8 élèves) l'après-midi pour une séance de maths, pendant que les PS-MS font la sieste. Après c'est la surprise totale. Mais dès que je sors de l'école, je gagne des petits sous en plus (ah l'ISSR !!!). Les élèves sont déchaînés car les vacances approchent à grands pas. Donc pour le moment, je ne fais que de l'observation de la classe de PS-MS-GS-CP. (une vingtaine d'élèves en tout).

A part ça, rien de bien intéressant, je me fais des fichiers de documents à saisir sous le coude en fonction des classes, j'ai trouvé des trucs intéressants... Je les mettrai en ligne sur le post d'Estye prochainement, si j'oublie, rappelez-le moi

:wub:

Et surtout :wub::wub: pour cocotte qui va être appelée après Noël ! ;)

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je profite à nouveau d'une connexion pour venir faire un tour sur le forum et encore une fois que de changements!

Ca y est c'est fini je n'arrive plus du tout à travailler le concours.... Déjà avant c'était dur...

En tout cas félicitations à tous ceux qui ont été appelés.

A binetôt pour d'autres nouvelles

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Angel02, merci! je me sens moins seule :lol:

et merci du soutien, j'espère que tu auras raison et que bientot la LC ne sera qu'un souvenir :unsure:

:wub:

Non non cocotte, je suis toujours là moi aussi. Ce matin, début de ma première journée de brigade, et pour le moment je n'ai rien fait. Ce soir, spectacle de l'école. Demain, pas de classe, l'école fait la semaine de 4 jours ; lundi je sais que je prends les GS-CP (8 élèves) l'après-midi pour une séance de maths, pendant que les PS-MS font la sieste. Après c'est la surprise totale. Mais dès que je sors de l'école, je gagne des petits sous en plus (ah l'ISSR !!!). Les élèves sont déchaînés car les vacances approchent à grands pas. Donc pour le moment, je ne fais que de l'observation de la classe de PS-MS-GS-CP. (une vingtaine d'élèves en tout).

A part ça, rien de bien intéressant, je me fais des fichiers de documents à saisir sous le coude en fonction des classes, j'ai trouvé des trucs intéressants... Je les mettrai en ligne sur le post d'Estye prochainement, si j'oublie, rappelez-le moi

:wub:

Et surtout :wub::wub: pour cocotte qui va être appelée après Noël ! ;)

Lulu

Eh oui j'ai parlé trop vite : je fais mon premier remplacement demain matin (ben oui c'est un samedi de 9h à 12h) avec des élèves de CE1-CE2 à 17 km de chez moi, ça va c'est raisonnable. Bon eh bien là je vais chercher les documents qu'il me manque et hop je bosse, donc du coup je ne vais pas au spectacle de l'école... :cry: C'est pas grave, demain je sors de l'école et j'ai la chance, je vais enfin avoir l'impression d'être payée pour quelque chose (enfin le jour où je serai payée :P )

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je suis 77éme sur la liste complémentaire et pour moi il m'était inimaginable d'être appelée donc je ne venais jamais consulter l'avancée de la liste mais je vois que ça avance trés vite! Je peux donc commencer à un peu espérer!

Est il possible qu'ils appellent toute la liste cette année?car à cette cadence c'est peut être ce qu'il va se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, comme Lulu vous l'a dit je suis donc brigade sur Amiens 3 mais jusqu'aux vacances j'ai réussi à avoir un rapprochement de l'Oise. Je suis rattachée à une école de Roye où j'ai été accueillie les bras ouverts; ils étaient au courant de mon arrivée mais rien sur le fait que c'était temporaire. je remplace un enseignant de ce1 dans cette école toute la semaine prochaine.

bon courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bienvenue anne80,

Je sais ce que ça fait d'être loin et de ne pas croire qu'on l'on puisse être appelé. En étant 72 c'était difficile pour moi au début surtout que les syndicats en début d'année m'ont dit que j'avais peu de chance. Cela dit comme la liste avance bien ces derniers temps je me dit que c'est encore possible. Mais je n'arrive pas à joindre les syndicats pour en savoir plus sur la fin de la liste.

En tout cas j'espère que tout le monde va être appelée. :clover::clover:

PS : pour le listing mes voeux sont oise, somme, aisne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...