mart22 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Ca y est Lulu, tu es dans le bain. Le mieux c'est quand on t'appelle en début de matinée pour aller, le plus vite possible, dans une école où les élèves t'attendent. Enfin, ça va. Jusqu'aux vacances de Noel, je suis avec 27 MS et GS. Ils sont adorables et éveillés (et ça, d'une école à l'autre, on a tout et son contraire). A part ça, ma nouvelle (qui n'est pas petite cocotte, loin de là), c'est que je suis enceinte Donc si tout va bien, début août, on sera 4 à la maison. (Il faudra me raconter la rentrée à l'IUFM en septembre, et j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour me filer les cours, même si je ne sais pas trop comment ça se passe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Ca y est Lulu, tu es dans le bain. Le mieux c'est quand on t'appelle en début de matinée pour aller, le plus vite possible, dans une école où les élèves t'attendent. Enfin, ça va. Jusqu'aux vacances de Noel, je suis avec 27 MS et GS. Ils sont adorables et éveillés (et ça, d'une école à l'autre, on a tout et son contraire). A part ça, ma nouvelle (qui n'est pas petite cocotte, loin de là), c'est que je suis enceinte Donc si tout va bien, début août, on sera 4 à la maison. (Il faudra me raconter la rentrée à l'IUFM en septembre, et j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour me filer les cours, même si je ne sais pas trop comment ça se passe). Félicitations!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
july60 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Bonsoir à tous ! Félicitations mart22, en lisant ton post sur ta visite médicale quand tu disais qu'il y avait (qu'il ya !) du neuf pour toi je m'en doutais un peu .... Quelle joie ça doit être d'avoir des enfants ... enfin pour moi ce n'est pas demain la veille.. Sinon pour Anne80 et biqueve, ben oui on a le droit d'espérer lol ! au début j'étais 66e et maintenant 21e je crois donc c'est encore possible pour moi comme pour vous. On se tient au courant dès que l'un de nous a des nouvelles. Bonne soirée et bon weekend à tous, n'oubliez pas de vous reposer et de profiter de vos proches et si 'est le cas de vos chéri(e)s. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biqueve Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Mes félicitations à mart22. Bien sur july60 qu'on a le droit d'espèrer ( d'ailleurs j'espère toujours car l'espoir fait vivre ) Bonne soirée à tout le monde et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 bienvenue à Anne80! plus on est de fous plus on rit! :P comme July60, moi aussi je me doutais de ce que cachait ta nouvelle Mart22, et je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour cet heureux évènement et t'inquiètes pas pour les cours, je pense qu' on forme une bonne équipe de LC et que ça sera super l'ambiance en PE2 à la rentrée prochaine et donc tu auras les cours sans problème! prends bien soin de toi en tout cas: c'est vraiment le bon plan pour se faire chouchouter profitez bien de votre week-end tout le monde et on fait tout comme July60 a dit! et surtout la semaine prochaine, on croise les doigts plus fort que jamais pour etre appelés, July60, Biqueve et Anne80 allez les filles on y croit!!!! (un chacune) bonne soirée! Cocotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotte.moineau Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 j'allais oublier: bon courage pour demain ma p'tite Lulu c'est sympa de commencer à travailler un samedi, les élèves sont plus cools comme c'est week-end :P ou alors ils vont etre carrément déchainés comme c'est bientot les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Me revoici, me revoilà, Eh bien travailler un samedi, c'est pas top ! A l'approche des vacances, les élèves sont déchaînés, mais alors un max. J'ai improvisé avec ce que j'avais dans ma sacoche. Et je me suis débrouillée tant bien que mal... Il y a des remplacements d'une semaine à pourvoir à 15 km de chez moi dans l'école de mes neveux, je sens que je vais être appelée !!! :P Mais bon on est payé pour ça, alors on y va. Demain, je dois m'occuper des GS-CP et faire des maths, mais j'ai un élève qui vient de CE1 pour travailler la lecture alors il y a des chances pour que je fasse aussi de la lecture, mais je connais déjà les élèves puisque ce sont ceux de l'école de rattachement, alors no problemo enfin en principe :P Bon courage à tous dans l'attente qui, je vous comprends, devient véritablement interminable... Plein de :clover: pour vous et des gros pour ma petite cocotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chamna16 Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour à tous J'aimerai poser une question aux appelés.J'aimerai savoir si vous avait été affecté près de chez vous? Si non quelle distance devez vous parcourir, faite vous des allers-retour ou avez vous pris un appart? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angel02 Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour à tousJ'aimerai poser une question aux appelés.J'aimerai savoir si vous avait été affecté près de chez vous? Si non quelle distance devez vous parcourir, faite vous des allers-retour ou avez vous pris un appart? Merci Boujour, Alors pour ce qui est de ma part, j'ai été appelée dans une école à environ 30km de chez moi donc je fais les aller-retour. Par contre je sais que d'autres ont été appelés beaucoup plus loin de chez eux donc après c'est à toi de voir si tu es prête à faire beaucoup de route ou pas. Je pense qu'ils essaient d'appeler au plus proche de chez nous quand c'est possible. Par contre s'ils ont des besoins importants dans un département qui n'est pas le tien et qu'ils ont pas de besoins dans ton département, ils t'appellent et tu dois choisir de partir ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour à tousJ'aimerai poser une question aux appelés.J'aimerai savoir si vous avait été affecté près de chez vous? Si non quelle distance devez vous parcourir, faite vous des allers-retour ou avez vous pris un appart? Merci Et bien cette année, ils font de gros efforts on dirait et c'est tant mieux pour vous Par contre moi cela fait 4 ans que je me tape 3 heures de route par jour et je ne peux rester sur place <_< (Famille oblige ) Vous ne pouvez imaginer la chance que vous avez Fanou, une ex-Lc qui galère, galère...(mais au moins elle a été appelée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angel02 Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour à tous J'aimerai poser une question aux appelés.J'aimerai savoir si vous avait été affecté près de chez vous? Si non quelle distance devez vous parcourir, faite vous des allers-retour ou avez vous pris un appart? Merci Et bien cette année, ils font de gros efforts on dirait et c'est tant mieux pour vous Par contre moi cela fait 4 ans que je me tape 3 heures de route par jour et je ne peux rester sur place <_< (Famille oblige ) Vous ne pouvez imaginer la chance que vous avez Fanou, une ex-Lc qui galère, galère...(mais au moins elle a été appelée ) Oui Fanoue, c'est vrai qu'on dirai qu'ils ont fais des efforts cette année ! Je suis pas très loin de chez moi donc ça veut dire en plus que l'année prochaine je serai en 2ème année à Laon donc c'st super ! Courage à toi, à tous ceux qui ont été appelés loin de chez eux et à ceux qui attendent l'appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Distribution dominicale des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés