Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

toujours pas d'INFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO§§§ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours pas d'INFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO§§§ :cry:

Hélàs non, toujours pas d'infos et je trouve le message de la boîte vocale du rectorat assez (comment dire pour être polie ?) énervant et agaçant... Il nous est dit de rappeler début septembre, c'est bien cela ?

Que je sache aujourd'hui nous sommes le 4 septembre, donc au début du mois de septembre... Ahlala, mais bon c'est pas grave.

Un ami PE2 m'a dit que dans son école (pour le stage filé et pour info dans l'Aisne), il y avait une classe de CE1-CE2 sans instit (congés maternité obligent) et ben non le rectorat n'envoie personne, mais pourquoi faire me direz-vous...

On supprime des classes et diminue le nombre de postes au concours et après on s'étonne qu'il n'y ait personne pour remplacer... Ca m'énerve (petit défouloir du jour)...

Sinon toujours rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles des LC de Picardie.....avez vous appelé les syndicats, rectorat ou autre dernièrement?

Mes dernieres news à moi sont qu'il y aurait deux désistements de LP, donc les deux premiers de la LC glisseraient vers la LP... le premier pour l'Oise, le second pour l'Aisne....

Avez vous les mêmes infos? et au niveau du recrutement ca donne quoi??

toujours bon courage à vous tous

Tu sais, moi perso je suis 40ème et n'y crois absolument pas... Alors c'est pour dire, j'envoie juste des mails aux syndicats et pour le moment (youpi, ironie) j'ai reçu une réponse : "nous n'avons pas plus d'infos pour le moment"...

Attendons, il ne nous reste que ça à faire...

En plus, je dois attendre mon dossier redoublement IUFM, enfin surtout savoir si ils me reprennent ou pas ! Alors l'administration en ce moment, j'en ai comme qui dirait ma claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

je ne suis pas de l'académie d'amiens mais je voulais juste iontervenir pour vous dire que si votre maie connais bien la directrice ou le directeur de l'établissement c'est à lui ou à elle qu'il faut demander de faire pression auprès de l'inspecteur académique.

C'est l'un des seuls avantages du directeur , de demander qui il veut dans le cas où il se trouve dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j' ai appelé le rectorat !! mais bon le monsieur n' était pas trés gentil et m' a dit de son agaçante voix"consulter la messagerie vocale et cela ne sert à rien d' appeler".Donc je dis "merci , monsieur de nous réconforter et d'etre si aimable dans un moment si difficile!!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j' ai appelé le rectorat !! mais bon le monsieur n' était pas trés gentil et m' a dit de son agaçante voix"consulter la messagerie vocale et cela ne sert à rien d' appeler".Donc je dis "merci , monsieur de nous réconforter et d'etre si aimable dans un moment si difficile!!!!".

Et après l'administration s'étonne du ton sarcastique que l'on emploie à leur sujet...

Ils ne nous rassurent pas du tout...

En juillet (après les résultats), je m'étais rendu au rectorat, limite si je dérangeais pas le gars en venant lui demander des infos sur la LC... Ah lala... raz-la-casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert avec bonheur ce forum il y a quelques jours. Je suis 17ème sur la liste complémentaire et surtout sans information quant aux recrutements sur cette fameuse liste. Lire tous vos messages m'a beaucoup soulagée, je ne me sens plus seule dans cette attente qui me parait déjà très longue alors que ce n'est que le début.

J'ai contacté la SgenCfdt qui comme tous n'a pas d'info mais ils m'ont dit que j'avais des chances d'être appelée mais pas tout de suite.

Une réunion a lieu demain pour décider si les appels vont commencer...

Merci à tous pour toutes ces infos

Je partage les miennes dès que j'en ai

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion a lieu demain pour décider si les appels vont commencer...

Lors de cette réunion, des ouvertures de classe vont être décidées, notamment une ouverture potentielle dans mon école... S'il n'y a plus de sortants de l'iufm sans poste,ce sera pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion a lieu demain pour décider si les appels vont commencer...

Lors de cette réunion, des ouvertures de classe vont être décidées, notamment une ouverture potentielle dans mon école... S'il n'y a plus de sortants de l'iufm sans poste,ce sera pour vous ;)

On croise les doigts, on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion a lieu demain pour décider si les appels vont commencer...

Lors de cette réunion, des ouvertures de classe vont être décidées, notamment une ouverture potentielle dans mon école... S'il n'y a plus de sortants de l'iufm sans poste,ce sera pour vous ;)

On croise les doigts, on croise les doigts

Je croise les doigts autant pour vous que pour mon ouverture de classe... :P :P :P Bah oui, ça fera le double d'heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, si on peut faire des heureux dans une double mesure, je crois que nous sommes tous preneurs...

Merci de tes précisions, maintenant je comprends mieux pourquoi aucun recrutement n'a encore eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau et vivement demain que ca commence enfin à bouger.

Pour ma part, pas plus de nouvelles, donc, on attend et c'est vraiment galere.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...