Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

coucou tout le monde!

une nouvelle semaine commence et elle se finira bien de toute façon puisque le week-end prochain c'est Noel!!! :P

sinon j'espère qu'il va y avoir encore une grande série d'appelé(e)s et que peut-etre moi aussi ,étant 15éme, je finirai bien l'année 2006. en meme temps ça me plairait aussi pas mal de débuter 2007 avec un coup de fil du rectorat! ;):clover:

merci Lulu pour le soutien encore et toujours :wub:

bon courage aux appelés tout récemment qui débutent aujourd'hui "dans le métier" comme on dit :)

je reviendrai faire un petit tour ce soir après avoir décoré "mon beau

sapin, roi des forets, lalalalalalala lalaaaa...." :lol:

bonne journée! :wub:

Cocotte

Hello la miss,

J'espère que de nouveaux appels vont avoir lieu cette semaine, et qu'ils iront jusqu'à 15 appels (n'est-ce pas cocotte ?)

Moi tout va bien, cet après-midi, j'ai les PS-MS-GS-CP de mon école de rattachement et cela ne me fait que 7 ou 8 élèves (beaucoup d'enfants malades), du coup, cet aprem c'est arts ou plutôt mandala et coloriage et peut-être une histoire, enfin on verra...

Je pense bien fort à ceux qui attendent l'appel.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous,

Félicitation mart22!

Bon courage aux nouveaux appelés.

Mon rôle de ZIL me plaît beaucoup, en 1 mois j'ai pu enseigner dans chaque niveau.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour ceux qui sont encore sur LC, j'espère que vous serez tous appelés.

Gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chouchounette et Lulu de continuer à nous soutenir, ça fait plaisir! :wub:

j'espère que ton après-midi s'est bien passé Lulu.

Chouchounette, ça a l'air super sympa ce que tu fais comme ZIL. :)

peux-tu nous décrire plus précisément ce que tu fais en tant que ZIL? la différence avec les "brigades"?etc...

merci d'avance! ;)

pas eu d'appels appremment aujourd'hui... <_< :(

je n'ai pas écouté le répondeur...j'y vais de ce pas et je reviens vous dire ce qu'il en est.

à tout de suite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà!

alors pas de changement sur le répondeur..."les appels ont atteint le rang 43. des recrutements sont à prévoir..." donc on attend de pied ferme et scotché au téléphone l'Appel! :lol:

bonne soirée à tout le monde! :wub:

Cocotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

D'abord je dirai comme cocotte, merci chouchounette pour ton soutien et aussi pour celui des autres ex LC.

Merci à toi cocotte de nous tenir au courant des messages du répondeur car pour être honnête je n'ai jamais appelé mais là je crois que je vais m'y mettre ! (Je commence à VRAIMENT espérer !lol)

Sur ce bonne soirée à tous et bon courage pour les LC recrutés dans leur boulot.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre à jour la récap' avec mes voeux:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 36e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (Somme,Aisne,Oise) devient 4e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e

loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre à jour la récap' avec mes voeux:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 36e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (Somme,Aisne,Oise) devient 4e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e

loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

Bon anniversaire à Ptitclown17 car je viens de voir que c'était aujourd'hui.

Rien, pas d'appel, mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que ça va bouger, il y a des besoins c'est certain. Alors lundi aprèm, j'étais avec une des 2 classes de mon école de rattachement (PS-MS-GS-CP) et l'instit étant malade, j'ai la classe aujourd'hui et demain matin (semaine des 4 jours oblige), jeudi je sais déjà que j'ai des PS-MS dans le village d'à-côté donc 5km. Suis contente, j'adore les maternelles.

Dans mon école, je suis mieux accueillie en étant LC recrutée comme brigade que la PE2 qui vient en stage filé, c'est dingue ! Je suis là depuis vendredi et il me parle plus qu'à celle qui vient tous les lundi, ça fait peur !!!

Encore vendredi de libre, je sens comme du remplacement dans l'air et hop après ce sont les vacances, et vous ça va les autres LC appelés ?

:clover: :clover: pour les LC qui attendent l'appel.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne bouge plus, je flippe!!!!!

yen a encore 21 avant moi.... et je ne veux pas repasser le concours une 4eme fois!!!!! je n'en peux plus!!!!!

bon courage à ceux qui tout comme moi attendent.... et à ceux qui ont ete appelés et qui ont du boulot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!alors voilà, j'ai une petite question pour les LC recrutés qui vous semblera peut-être bizarre,d'ailleurs peut-être y avez vous déjà répondu mais bon je tente: je voulais savoir sur quel téléphone l'inspection académique a réussi à vous joindre??votre fixe ou votre portable ou chez vos parents?????étant 4ème je me pose dix milliard de questions...(comme tout le monde je pense)sur un futur appel....?qui sait?après noël peut-être?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso ils m'ont appelée chez moi mais tout dépend du numéro que tu leur as donné quand tu as envoyé ta feuille sur laquelle tu devais noter ton rang et que tu as renvoyé à l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les ami(e)s!

je suis déçue :( on est mardi et apparemment il n'y a pas eu d'appelés du moins pas jusqu'à Stelle02 <_<

allez là le rectorat faut nous appeler!!

pareil que Lotte60: je suis 15eme et l'absence d'appels me fait peur... :unsure: je ne voudrais pas qu'ils appellent des gens et qu'il s'arretent juste devant mon nez, là je serais :angry:

mais bon peut-etre demain on aura une bonne nouvelle, voire des bonnes nouvelles! :clover::clover:

et puis, faut s'encourager en se disant qu'une nouvelle vague de départ en retraite est certainement prévue en janvier+les malades (gastro, abus de chocolat et foie gras, les rhumes et grippes, etc.....) tout ça ca sera tout bénéf' pour nous :lol: (désolée pour les malades :blush: )

;)

bonne soirée à tout le monde!

Bisous, Cocotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!alors voilà, j'ai une petite question pour les LC recrutés qui vous semblera peut-être bizarre,d'ailleurs peut-être y avez vous déjà répondu mais bon je tente: je voulais savoir sur quel téléphone l'inspection académique a réussi à vous joindre??votre fixe ou votre portable ou chez vos parents?????étant 4ème je me pose dix milliard de questions...(comme tout le monde je pense)sur un futur appel....?qui sait?après noël peut-être?? :cry:

Salut,

Alors moi il m'ont appelé sur mon portable. Je ne me souvenais plus quel numéro j'avais donné donc quand ça a sonné et qu'ils m'ont dis "inspection académique de l'Aisne" ça a été la surprise !

Bonne chance et bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...