Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Je me permets de mettre à jour la récap' avec mes voeux:

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 36e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (Somme,Aisne,Oise) devient 4e

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) devient 7e

loustike = 49e (???) devient 8e (quels sont tes voeux ?)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) devient 13e

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) devient 15e

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 21e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 23e

??? = 66e (Somme,?,?) devient 25e (une camarade d'IUFM de lulu80110)

biqueve = 70e (???) devient 29e (quels sont tes voeux ?)

Bon anniversaire à Ptitclown17 car je viens de voir que c'était aujourd'hui.

Rien, pas d'appel, mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que ça va bouger, il y a des besoins c'est certain. Alors lundi aprèm, j'étais avec une des 2 classes de mon école de rattachement (PS-MS-GS-CP) et l'instit étant malade, j'ai la classe aujourd'hui et demain matin (semaine des 4 jours oblige), jeudi je sais déjà que j'ai des PS-MS dans le village d'à-côté donc 5km. Suis contente, j'adore les maternelles.

Dans mon école, je suis mieux accueillie en étant LC recrutée comme brigade que la PE2 qui vient en stage filé, c'est dingue ! Je suis là depuis vendredi et il me parle plus qu'à celle qui vient tous les lundi, ça fait peur !!!

Encore vendredi de libre, je sens comme du remplacement dans l'air et hop après ce sont les vacances, et vous ça va les autres LC appelés ?

:clover: :clover: pour les LC qui attendent l'appel.

:wub:

Coucou lulu !

Alors pour moi tout va bien dans ma petite école ! 11 CE1 et 8 CE2 donc on peut dire que j'ai eu de la chance !

En plus j'ai été très bien accueillie !

Les vacances approchent donc je fais beaucoup de révisions !

Et comme ils font de l'anglais, je fais le sport aux CM1 et CM2 pendant ce temps (échange de service) !

Et pour ceux qui attendent : courage ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours le meme message sur le répondeur... :( <_<

Stelle02 c'est ton tour. :)

annonce nous vite une bonne nouvelle!! ;)

je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover:

bonne journée à tout le monde! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui toujours le même message sur le répondeur, je l'ai écouté ce matin par curiosité, j'avais envie d'entendre que les recrutements avaient été jusqu'à ma ptite cocotte, eh bien non !!! Mais rassurez-vous, si ce n'est pas pour maintenant, ça sera pour la nouvelle année 2007. Je vous le souhaite en tout cas, je fais un remplacement demain en PS-MS et j'avoue que moi la Maternelle ça me botte vraiment :P .

Allez je pesne bien fort à tous ceux qui attendent l'appel (:clover:) et surtout à ma ptite Cocotte (:clover:+:wub:)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!! :)

j'etais en train de faire mes derniers achats de noel et mon téléphone sonne...numéro que je ne connais pas :huh: , je décroche et....

"bonjour , I.A de l'Aisne, je vous appelle pour vous demander de venir le plus tot possible à l'IA car vous devez passer la visité médicale car vous etes en poste à la rentrée de janvier"

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le stress, la joie, le soulagement, bref le grand n'importe quoi dans ma tete! :wacko::D

et au final, ça y est je peux l'écrire: j'ai été APPELEE et donc je suis recrutée dans l'Aisne.

c'etait mon 3eme voeu mais à l'inscription j'avais mis l'adresse de mes parents(qui habitent dans l'Aisne) donc voilà pourquoi je suis recrutée là-bas.

juste un p'tit pincement au coeur car on ne fera pas notre PE2 ensemble ma p'tite Lulu mais bon je suis quand meme super contente et super stressée car je démarre juste après les vacances.

j'étais 15eme donc stelle02, Loustike,Clotap et Tiotiote ou etes vous????

j'attends de vos nouvelles avec impatience. :):)

Cocotte :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! félicitation cocotte.moineau, décidément ils font bien appel à la LC et c'est génial.

En plus tu as les vacances pour te préparer mais au moins tu es prise. C'est cool pour toi (et pour stelle02, Loustike,Clotap et Tiotiote qui ont aussi été sûrement appelé). Toi aussi cocotte.moineau tu as eu ton beau cadeau de noël et tu vas démarrer l'année comme il faut.

Maintenant au boulot pour vous et puis il faut encore appeler la suite de la liste (m'oubliez pas moi lol!)

Bisous et encore félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Biqueve et Mariew! :wub:

ne t'inquiétes pas Biqueve, ton tour viendra et surement plus vite que tu ne l'espérais!! :lol:

(moi c'est mon cas!)

je vais à l'IA demain pour visite médicale et autre (je n'ai pas trop entendu la suite vu que je "planais" un peu à cause de la nouvelle :P et que j'étais dans un magasin bruyant)

j'espère y croiser d'autres heureux appelé(e)s! :clover:

mais je continuerai à venir sur ce forum et j'espère que bientot tout le monde sera en rouge dans la récap' de Lulu :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte, tu nous diras où tu es chère nouvelle collègue axonaise? ;)

On attend maintenant des nouvelles de stelle02, clotap, loustike et tiotiote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: ça consiste en quoi la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations cocotte!!! Mais moi je n'ai pas été appelé, j'attends, ça viendra peut être demain.

Je n'étais plus venue depuis qqs jours car mon petit bonhomme me prend bcp de tps et là je me connecte et que ce que je vois, ils ont dépassé mon rang. J'espère avoir des nouvelles bientôt et qu'ils ne m'ont pas oublié.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont tes voeux Loustike?

parce que apparement ils se basent sur l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription pour te placer.

j'espere que la bonne nouvelle va vite arriver pour toi :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...