Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Félicitations cocotte !!

Sinon pensez vous qu'ils ont définitivement recruté pour toute l'année ou qu'il va y avoir d'autres appelés dans le courant de l'année 2007 ?

Je suis si proche que j'ai vraiment peur que tout ça s'arrête.

Pour les autres qui attendent, ça devrait être bon pour la fin de la semaine..

Bises à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Youpi felicitation cocotte punaise ils vont super vite faut qu'il fasse attention la liste fait que 81 personnes.

Aller bonne soirée et encore trop content pour toi et donc pour ceux avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo...

July, à mon avis, il y aura d'autres appels.

Je ne vois pas pourquoi tout à coup ils arrêteraient et n'auraient plus besoin de personne pendant 6 mois alors qu'en deux mois ils ont appelé plein de monde.

Bisous à tous et merci pour vos félicitations.

Bonne anniv' en retard ptiteclown, heureusement que Lulu suit. Au fait je viens de relire ton premier message sur le forum... les temps changent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!!!!!!!!!?????????????????ouh là là j'ai peur!!!on ne m'a pas appelé aujourd'hui????pourquoi?à votre avis?je flippe :cry: et si ils avaient égaré mon dossier...je deviens foooooolle!!!!Félicitations à cocotte.moineau c'est super!!il y a eu un bond énorme c'est cool!!je croise les doigts :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde! :wub:

continue d'y croire July60, ça devrait etre bon pour toi en début d'année prochaine, entre une nouvelle vague de départ en retraite et les malades, tu seras très certainement appelée. :clover::clover:

et pareil pour les LC restants, je croise les doigts pour vous :clover::clover:

et Ptitclown, bon anniversaire en retard ;)

"mieux vaut tard que jamais" (valable aussi pour l'Appel) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stelle02, tu vas surement etre appelée demain et tu seras soit dans la Somme, soit dans l'Oise,parce que, à mon avis, ceux qui voulaient l'Aisne ont été appelés aussi aujourd'hui et peut-etre que je les croiserai demain :P

:clover::clover::clover: pour toi!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocotte pour tes conseils!je ne vais pas en cours ce matin,j'attends un éventuel appel...Comme clotap je me demandes s'ils peuvent nous appeler pendant les vacances mais bon je me dis qu'ils ont les mêmes vacances que nous donc c'est peu probable. je serais tellement soulagée qu'ils m'appellent avant noël car là je crois que c'est pire...je comprends ce que disait lulu quand elle attendait d'être appelée.

j'ai une petite question:pensez vous que c'est bien si j'appelle les inspections???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!! :)

j'etais en train de faire mes derniers achats de noel et mon téléphone sonne...numéro que je ne connais pas :huh: , je décroche et....

"bonjour , I.A de l'Aisne, je vous appelle pour vous demander de venir le plus tot possible à l'IA car vous devez passer la visité médicale car vous etes en poste à la rentrée de janvier"

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le stress, la joie, le soulagement, bref le grand n'importe quoi dans ma tete! :wacko::D

et au final, ça y est je peux l'écrire: j'ai été APPELEE et donc je suis recrutée dans l'Aisne.

c'etait mon 3eme voeu mais à l'inscription j'avais mis l'adresse de mes parents(qui habitent dans l'Aisne) donc voilà pourquoi je suis recrutée là-bas.

juste un p'tit pincement au coeur car on ne fera pas notre PE2 ensemble ma p'tite Lulu mais bon je suis quand meme super contente et super stressée car je démarre juste après les vacances.

j'étais 15eme donc stelle02, Loustike,Clotap et Tiotiote ou etes vous????

j'attends de vos nouvelles avec impatience. :):)

Cocotte :wub:

Ils t'ont appelé????? Et tu es 56eme??????

Mais c'est génial ça!!! Ca avance!!!!!

Quelqu'un sait où ils en sont exactement?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n'ai pas pu attendre une réponse de votre part donc j'ai appelé les syndicats(se-unsa et sgen-cfdt) qui n'étaient pas du tout au courant de ces récents recrutements.Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient dans la journée pour me donner plus d'informations.

Mais je n'ai pas pu attendre et j'ai appelé l'inspection académique de l'aisne qui m'a dit d'appeler le rectorat. Là on m'a passé le responsable du bureau des pe2,il m'a dit "un peu de patience vous serez appelée à la rentrée". Pour lui, c'est normal si je n'ai pas encore été appelé :cry: J'espère qu'il dit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations lotte 60,

pas d'appel pour moi, non plus, je suis un peu impatiente aussi.Je pense qu'ils nous affectent en effet le + près possible de notre domicile ce qui explique ces recrutements dans l'aisne. Nous devrons peut-être attendre le retour des vacances( les prévisions de recrutements dans chaque departement ne se font peut-être pas toujours de la même façon?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...