Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Mes voeux st Somme, Oise, Aisne.

J'ai entendu dire qu'il fallait renvoyer une feuille au rectorat comme quoi on acceptait d'être sur LC, ms je n'ai reçu aucun courrier et ça m'inquiète. Si qqn pouvait m'éclairer ça serait cool, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

loustike, si je ne me trompe pas, c'est le courrier que l'on a reçu en juillet ou août et que l'on devait renvoyé en

recommandé pour confirmer notre inscription sur LC et redire notre rang.

j'espère que c'est bien ça car personne des exLC n'a fait allusion à ce papier

bonne journée et bon courage dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire quand on a fait les voeux???je ne sais plus du tout?? :huh: j'ai déjà posé cette question mais personne ne m'avait répondu.

ça y est le se-unsa m'a rappelé et m'a confirmé que la liste en ait au rang 59 inclus!!c'est génial!!il ne faut pas s'inquiéter apparemment certaines IA appellent plus tard que d'autres donc là il va falloir attendre la rentrée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stelle02, je crois que les voeux pris en compte sont ceux que l'on a choisi lors de l'inscription au concours en

cas de réussite et donc si on allait directement en PE2.... à vérifier ...

Merci d'avoir donné l'info comme quoi ils en étaient au rang 59

Pour tous ceux qui sont placés avant cocotte je vous souhaite d'être appelés très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'on devait confirmer l'endroit où on voulait aller, endroit qu'on avait indiqué lors de l'inscription et lors de la confirmation d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux st Somme, Oise, Aisne.

J'ai entendu dire qu'il fallait renvoyer une feuille au rectorat comme quoi on acceptait d'être sur LC, ms je n'ai reçu aucun courrier et ça m'inquiète. Si qqn pouvait m'éclairer ça serait cool, merci.

je confirme: c'est le papier qu'on a reçu pendant les grands vacances et qui était à renvoyer avant le 16 aout dernier délai. il fallait joidre l'attestation 50m natation+AFPS.

j'espère que tu as eu ce papier et que tu l'as bien envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur les filles avec votre papier!

A part le recommandé du mois d'aout je ne vois pas trop?

Mais d'ailleurs je me suis toujours demandée, si ce dossier n'était pas complet ils nous suppriment de la lc ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faudrait une récap' de Lulu pour savoir ou on en est car là on est un peu perdus :unsure:

c'est cool si le rectorat a appelé jusqu'au rang 59!! :D

les personnes avant moi, ne vous inquiétez pas, les IA n'appellent pas en meme temps.vous allez pouvoir profiter de vos vacances de Noel à fond. :P et avoir un beau cadeau pour la nouvelle année!! :clover:

souvenez vous aussi: Lulu appelée dans la Somme, mais le mercredi seulement alors que les appelés dans l'Aisne l'avaient été dès le lundi.

donc c'est bon pour vous les filles.

ça change pas grand chose en fait d'etre appelée là ou après les vacances.

je devais me rendre de toute urgence à l'IA ce matin. j'y étais à 9h pétantes et là...c'était juste pour me donner un dossier à remplir et un ecrtificat à faire par un médecin agrée. :(

rien du tout sur mon futur poste, ni le niveau, ni le lieu <_<

donc super je ne vais meme pas pouvoir préparer un peu les cours, je vais devoir y aller à l'arrache, dommage...

un gros :clover: à ceux et celles qui attendent !

et encore merci pour les félicitations :wub:

cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne80: si tu ne renvoyais pas le dossier à la date prévue, et si il n'était pas complet, tu étais éliminé(e) de la LC. :unsure:

donc j'espère vraiment que tu as renvoyé le dossier :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de ressortir ma tite pochette exprès pour les papiers de la LC (lol) :

Il y avait un papier où l'on indiquait son rang, ses noms et avec celui ci une liste de justificatifs à fournir, à savoir :

- photocopie du diplôme ou titre requis pour l'inscription au concours

- position régulière au regard du service national (selon les dates de naissance de chacun)

- pré-requis en natation et secourisme : AFPS et brevet 50m

envoi en recommandé simple obligatoire et il est bien précisé que faute de retour dans ce délai (16/08/06), les candidats seront rayés de la liste complémentaire.

Perso je sais qu'il ont bien reçu mon dossier car fin septembre j'ai reçu un courrier en recommandé accusé de réception du rectorat me disant qu'il manquait la copie de ma carte d'identité dans mon dossier qu'il fallait que je revoie le 1/10/06 au plus tard.

voilà tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...