Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bon ben ça y est, mon tour est arrivé, j'ai été appelé ds l'Oise à Venette et je commence le 08.01. Je ne saisn pas le niveau, je dois rappeler demain matin, j'aurais pt être plus de renseignements.

Du coup, ce fameux papier, je l'ai trouvé et je ne l'avais pas renvoyé, ms j'ai quand même été recruté, donc c'est cool.

Félicitations aux autres appelés et courage Stelle02, ça va venir.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Une nouvelle journée d'attente commence...merci pour vos encouragements les filles :wub: !!ça me fait du bien de vous parler car dans mon entourage personne ne comprends vraiment comment tout se déroule pour nous les LC...

Je vous tiens au courant.Je retourne ce soir dans ma ptite famille pour les fêtes!!bonnes fêtes à vous et j'espère qu'il y aura d'autres recrutements à la rentrée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée d'attente commence...merci pour vos encouragements les filles :wub: !!ça me fait du bien de vous parler car dans mon entourage personne ne comprends vraiment comment tout se déroule pour nous les LC...

Je vous tiens au courant.Je retourne ce soir dans ma ptite famille pour les fêtes!!bonnes fêtes à vous et j'espère qu'il y aura d'autres recrutements à la rentrée :clover:

C'est exactement pareil pour moi, c'est toujours toute une histoire d'expliquer à l'entourage comment fonctionne la liste complémentaire..

Alleeeeezzzzzz, sonne téléphone!!!!!!!

Bisous à tous! Et bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends les filles c'est pareil pour moi, toujours expliquer sa situation c'est un peu lassant à la longue et les gens ne comprennent pas l'enjeu si on est pas appelé (c'est à dire REPASSER le concours)...

Sinon je n'arrive plus à me mettre dans les bouquins, ça me devient impossible de réviser...

Enfin voilà juste pour vous donner mon état d'esprit du moment

Stelle02 c'est sûr que tu vas être appelée je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

Maintenant Lotte60 et biqueve c'est nous (enfin j'espère !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce forum est bien car il nous permet de se parler et entre LC on se comprend mieux quand même.

Et puis c'est dur de se motiver pour réviser le concours. Surtout que j'ai déjà passé deux fois les épreuves, alors cette liste compémentaire est une chance quand même. Je pensais pas qu'un jour je serai 13ème de la liste alors espèrons que ça ne va pas s'arrêter tout de suite.

Il faut que toute le récapitulatif des appels soit en rouge!

Encore félicitations aux nouveaux appelés :applause:

et bon courage à ceux qui sont en fin de liste comme moi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je viens vous dire ce que j'ai appris de plus sur mon poste. Je suis donc affecté dans une classe de GS-CP-CE1 dans une école à Venette (Oise) et je commence le 12.02 car je suis en congé de maternité jusqu'au 10.02. Il s'agit donc d'un temps plein et je serais à ce poste jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Voilà, je suis ravie, un peu en stress car trois niveaux c'est pas facil, mais je suis soulagée d'avoir été appelé et de ne pas devoir repasser le concours.

J'espère que toute la liste sera appelée et bon courage à ce qui doivent encore attendre le coup de téléphone magique.

Joyeux Noël à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la récap à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 36e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (Somme,Aisne,Oise) appelée ???

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternnelle

loustike = 49e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne :wub:

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

biqueve = 70e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

Anne80 = 75e (Somme,??) devient 18e

Pour moi, tout va bien, aujourd'hui j'ai eu 8 PS le matin et 11 GS le matin en plus de 5 PS (j'en ai perdu 3 en route, zété malades les petits). Du coup, journée zen : jeux et dessin animé le matin (Winnie et ses amis fêtent Noël) et dessin animé et chants de noël l'aprem avec les GS (Le Pôle Express).

Allez courage les LC.

Cocotte, dis nous où tu es si tu le sais !!! Je suis super curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES !!! :oooh:

Enfin les vacances :cool: , vous avez de la chance les nouveaux car vous commencez après les vacances, vous n'aurez pas à subir cette mauvaise période où les élèves sont SUPER énervés !!!

Sinon pour répondre à ta question cocotte.moineau, les ZIL font du remplacement de 1 à 15 jours alors que les brigades reste plus longtemps (congés maternité par exemple). Mais comme la région manque de brigades des ZIL font le travail des brigades... L'avantage de faire des remplacements c'est qu'on a une prime journalière de 15€ lorsqu'on est hors de notre école de rattachement (en fait c'est tout le temps) et 20 € lorsque l'école est une ZEP. Pas mal non?

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS.

GROS BISOUS et :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour le reste de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...