Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

:sorcerer:trés bonne fétes de fin d année!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

:sorcerer:trés bonne fétes de fin d année!!!

Alors après ce Noël, z'avez eu beaucoup de cadeaux !!!! ???

Courage aux LC qui attendent !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Nouveau sur le site. En début d'année j'avais appelé le rectorat pour avoir des news concernant la liste d'attente et on ne m'avait guère laissé d'espoir. Et puis tout d'un coup, en décembre, je me suis rendu compte que l'on n'était plus très loin du St Graal.

Je suis 70ème sur la LC, soit au jour d'aujourd'hui 11ème et j'espère bien, comme vous tous, être appelé courant janvier. Depuis 15 jours donc je me tiens fréquemment au courant auprès de M. Boer au rectorat, qui n'est pas bavard mais donne quand même certaines infos.

Arrivé à ce point de la LC j'espère sincèrement ne pas passer si près du but et je pense également à ceux qui sont encore derrière et qui j'espère seront appelé également. Je pense qu'ils ont vraiment mal calculé leur coup cette année au niveau des effectifs et j'espère qu'on pourra tous en profiter et recolter les fruits de notre dur labeur de l'an dernier.

Personnellement je suis allé à l'oral avec un niveau assez juste et sans avoir des notes extraordinaires ensuite j'ai réussi à grapiller au moins 300 places pour figurer sur la LC. J'ai quand même été très déçu des notes attribuées en comparaison à l'année d'avant où, je l'avoue, j'avais vraiment préparé le concours en 15 jours.

En attendant plus de news, bonnes fêtes de fin d'année à tous et n'oublions surtout pas de faire un immense voeu collectif le 1er janvier à 00h00.

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont partagé leur expérience sur ce site.

@+. davarm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue davarm sur ce forum,

au fur et à mesure que la liste avance nous aussi (avec july60, lotte 60 et anne80) on espèrent de plus en plus et pas de problème pour le 1er janvier à minuit pour l'immense voeu collectif.

Et merci pour les ex lc qui nous encouragent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières infos dont je dispose par le SNU, alors soit ils sont pas trop au courant ou je comprends rien. Cela dit, les infos datent du 19/12 et cocotte qui était 56e a été appellée le 20 donc, c'est pas à jour mais ça donne quelques infos...

"Julie,

Les dernières informations dont nous disposons datent du 19/12 (prises auprès de M. Boer, responsable du recrutement sur la LC au Rectorat). Il nous a indiqué que nous étions descendu au rang 43 (18 pour l'Oise, 5 pour l'Aisne, 13 pour la Somme, 5 désistements et 2 remontées sur la liste principale). Je n'aurai pas de nouveau contact avec les services du Rectorat avant le retour des vacances.

Je t'invite à consulter régulièrement notre site où nous réactualisons les informations sur la LC. Le recrutement n'est de toute façon pas encore terminé. Je sais qu'il y aura encore des postes à pourvoir prochainement dans l'Oise. Le recrutement s'arrête en général à la veille des vacances d'hiver.

Tu peux également me contacter au 03 44 05 02 20 tous les mardis et jeudis pour avoir des informations complémentaires.

Bonnes vacances.

Cordialement.

Sophie Abraham, secrétaire IUFM pour le SNUipp"

Bienvenue Davarm et pour le voeu, no soucy !

Et au fait Stelle 02, toujours pas de news ?

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met encore une fois la récap à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 9e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 10e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 12e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 15e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 16e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 23e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 25e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 27e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 28e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 30e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 32e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 36e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 38e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 39e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 40e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 41e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 45e (Somme,Aisne,Oise) appelée ???

clotap = 48e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternnelle

loustike = 49e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 54e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 56e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin):wub:

lotte60 = 62e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 64e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 68e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

biqueve = 70e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

Anne80 = 75e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

Bon eh bien avant tout, bienvenue à davarm. Moi c'est lulu80110, jusque là tout est normal, je suis celle qui a créé ce post, c'est un peu mon bébé. J'ai été recrutée le 15/12/2006 en qualité de brigade dans la Somme. Je suis celle qui met à jour la récap (dur labeur quand le temps commence à nous manquer !).

J'ai bien vu que tu es 70e, ne t'inquiète pas si tu vois 68e, c'est normal, la récap fonctionne ainsi nous avons enlevé les 2 remontées sur LP dès le début. Mais les calculs demeurent les mêmes.

Je souhaite à lotte60 , july60, davarm, biqueve et anne80 d'être appelés, c'est mon voeu pour 2007 (enfin entre autres :P ) Allez courage à vous, l'attente est longue certes, mais cela en vaut vraiment le coup. :clover: :clover: :clover:

un article du Se Unsa 80 sur le recrutement des LC qui annonce bien les 59 recrutements (- les 2 remontées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui pensent à nous!!!! Vous êtes vraiment adorables!!!!!!!!!

J'ai tellement envie d'être appelée!!!!!!!

Bon courage à mes voisins de liste complémentaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai juste un peu le regret d'avoir découvert ce forum tardivement car il y a de quoi avoir des émotions fortes tout au long de la centaine de pages qui ont été écrites ces derniers mois. Félicitations encore aux derniers appelés. Et pour les IA : "svp, merci de nous appeler très vite car le temps commence à être long, surtout lorsque l'on s'aperçoit des recrutements massifs de décembre. Alors surtout, continuez encore un peu et tant qu'à faire appelez les 19 restants". En tout cas je répète cette prière tous les soirs depuis avant hier.

Sinon quelques infos pour faire connaissance : j'habite à Therdonne (vers Beauvais) et ma femme a eu son concours l'an dernier. En attendant j'ai trouvé un emploi pour passer le temps mais que je laisserai tomber immédiatement en cas de coup de fil de ...... vous savez qui !

C tout pour aujourd'hui. A très bientot.

davarm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Voilà je viens d'avoir Sébastien Lequien au téléphone (accueil toujours très agréable). Celui-ci m'a confirmé des appels encore à venir si l'on en croit l'IA de la Somme. Alors les LC qui attendent, il faut y croire :clover:

Pour ce qui est de Stelle02 ou plutôt d'Estelle (on vient de m'apprendre ton prénom au téléphone), il faut y croire, selon Sébastien Lequien, les recrutements pour la Somme de la dernière vague avant les vacances de Noël vont avoir lieu dès demain. Alors on attend de tes nouvelles dans les prochains jours !!!

Pour les autres LC qu'ils soient appelés ou pas encore, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année sur ces petites infos délivrées par votre hotesse.

:wub:

et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Voilà je viens d'avoir Sébastien Lequien au téléphone (accueil toujours très agréable). Celui-ci m'a confirmé des appels encore à venir si l'on en croit l'IA de la Somme. Alors les LC qui attendent, il faut y croire :clover:

Pour ce qui est de Stelle02 ou plutôt d'Estelle (on vient de m'apprendre ton prénom au téléphone), il faut y croire, selon Sébastien Lequien, les recrutements pour la Somme de la dernière vague avant les vacances de Noël vont avoir lieu dès demain. Alors on attend de tes nouvelles dans les prochains jours !!!

Pour les autres LC qu'ils soient appelés ou pas encore, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année sur ces petites infos délivrées par votre hotesse.

:wub:

et :clover:

Ton message me rassure.... depuis ce matin je suis deprimée.... une "amie" m'a dit qu'elle savait de source sûre (sa belle soeur connait quelqu'un qui connait quelqu'un..... bla bla bla) qui lui a dit que les appels s'arrêteraient au rang 59!!!!! J'ai beau ne pas y croire, car je doute que personne ne parte en congé maternité (par exemple) dans les mois à venir sur toute l'académie, j'ai le doute maintenant... Je me fais des films... genre "ils ont pris tous ceux dont ils avaient besoin en masse et c'est fini pour les autres..."

Bref, j'éspère que vous allez me rassurer avec des infos provenant de sources plus fiables...

Courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lotte,

je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas écouter les "on dit" de ce genre, moi je le croirai que si c'est sebastien lequien ou autre personne fiable qui me le dit ...

En plus, je lui avait envoyé un mail hier soir et ce matin message sur mon ptb : il pense que ça PEUT le faire pour moi (donc pour toi!) sachant que la fermeture de la lc est prévue pour fin février. Après, ok, ce n'est que son jugement à lui mais il m'a dit qu'il y aurait encore des postes dans la Somme, mais prend-t-il en compte les appelés jusqu'au rang 59 ou fait il allusion à d'autres appelés, je ne saurais te dire.

Bref, vaut mieux attendre en étant confiante mais que malheureusement ça peut cruellement s'arrêter devant nous et qu'on doivent repasser le concours...

J'espère que je t'aurai un peu rassurée.

Biz bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...