Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

La récap mise à jour (j'ai mis votre rang initial sur la LC, ne pas le rechanger svp !)

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée ???

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternnelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin):wub:

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

biqueve = 72e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

Et surtout je croise les doigts pour les 5 derniers de la liste ! Enfin de notre récap ! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 et CP-CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée ???

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternnelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

biqueve = 72e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

Quel plaisir de voir le mot "appelé(e)" devant tous ces pseudos

Toutes mes félicitations aux nouveaux appelés... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!! :P

entre Noel et mon petit séjour en Belgique je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou...me revoilà! ;)

bienvenue à Davarm! :)

je vois que Stelle02 n'a toujours pas eu de nouvelles.... ;) courage ça va arriver tres tres bientot :clover::clover:

sinon j'espère que vous avez été bien gatés par le Papa Noel, surtout les LC appelés (ça c'est du beau cadeau!).

j'espère qu'il reste dans sa hotte encore quelques postes pour nos 5 LC "verts" présents sur ce site!

promis dès la rentrée, je recroise les doigts des pieds pour vous (je vais avoir besoin des doigts de main :lol: )

sinon j'espère que vous passez de bonnes vacances. :cool:

je reviendrai faire un petit tour demain.

bonne soirée tout le monde!

Cocotte :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lotte,

je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas écouter les "on dit" de ce genre, moi je le croirai que si c'est sebastien lequien ou autre personne fiable qui me le dit ...

En plus, je lui avait envoyé un mail hier soir et ce matin message sur mon ptb : il pense que ça PEUT le faire pour moi (donc pour toi!) sachant que la fermeture de la lc est prévue pour fin février. Après, ok, ce n'est que son jugement à lui mais il m'a dit qu'il y aurait encore des postes dans la Somme, mais prend-t-il en compte les appelés jusqu'au rang 59 ou fait il allusion à d'autres appelés, je ne saurais te dire.

Bref, vaut mieux attendre en étant confiante mais que malheureusement ça peut cruellement s'arrêter devant nous et qu'on doivent repasser le concours...

J'espère que je t'aurai un peu rassurée.

Biz bonne soirée

Merci julie....

J'essaie de ne pas écouter les "on dit"... mais c'est plus fort que moi.... là j'ai bien dit que je n'y croyais pas plus que ça, mais ça n'empêche que ça m'a sappé le moral... on ne sait jamais...

Sinon, on ne parle que de recrutements dans la Somme????? plus dans l'Oise ou dans l'Aisne???

Merci encore à ceux qui croisent les doigts pour nous... ça fait chaud au coeur de se savoir soutenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël!!??je ne suis toujours pas appelée... :(

j'attends...Comme disait lulu, selon Sébastien Lequien (que j'ai également appelé hier) ; l'IA de la Somme devrait appeler aujourd'hui ??? :clover: On verra bien je vous tiens au courant dans la journée!c'est long...J'espère être appelée sur mon portable car comme c'est les fêtes je ne suis pas chez moi...bon désolé je vais arrêter de me plaindre!!

Une pensée pour toutes les personnes en vert dans la récap' :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!

j'espére que les fêtes de noel se sont bien passées!!

bon je souhaite un trés bon courage à tous ceux qui attendent encore d'être appelés... et je vous souhaite de tout mon coeur d'être appelés bientot...

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (petit mess quotidien..)

Alors d'abord un grand merci aux LC appelés et qui continuent de nous soutenir ...

Car franchement, plus ça va, plus je stresse de ne pas être appelée et forcément dans mon entourage, on comprends pas très bien.

"T'as qu'à le repasser le concours c'est pas dramatique !" J'essaie de relativiser mais ce genre de propos ça commence à m'énerver !!!

Enfin voilà mon coup de gueule de la matinée et j'espère voir de bonnes nouvelles d'ici peu ..

C'est bien la première fois que j'ai envie que des vacances passent si vite lol

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :D

Car franchement, plus ça va, plus je stresse de ne pas être appelée et forcément dans mon entourage, on comprends pas très bien.

"T'as qu'à le repasser le concours c'est pas dramatique !" J'essaie de relativiser mais ce genre de propos ça commence à m'énerver !!!

personnellement, si je pense que ce serait beaucoup plus dur de le repasser l'année prochaine car tous ceux qui sont pris en liste complémentaire c'est autant de postes en moins pour ceux qui passeront le concours en 2007. Donc là je souhaite à toutes les LC d'être appelées :clover::clover::clover:

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dramatique de repasser le concours?????? Et bien pour ma part, le prochain qui me dit ça.....

Je l'ai passé trois fois déjà alors si ça serait dramatique!!!!!!

Courage Julie, ils vont nous appeler.....!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais la page 116 et je suis ZIL. Mais juste avant les vacances, j'ai été appelée pour un remplacement de 6 mois qui ferait envie à Lulu : TPS, PS et MS.

Voilà les nouvelles. Je vous avais écrit un mail vendredi 21 mais problème d'ordi et tout a été effacé. Je n'avais pas le courage de recommencer tout parce que j'étais trop crevée par cette dernière journée avant les vacances.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais la page 116 et je suis ZIL. Mais juste avant les vacances, j'ai été appelée pour un remplacement de 6 mois qui ferait envie à Lulu : TPS, PS et MS.

Voilà les nouvelles. Je vous avais écrit un mail vendredi 21 mais problème d'ordi et tout a été effacé. Je n'avais pas le courage de recommencer tout parce que j'étais trop crevée par cette dernière journée avant les vacances.

Bonnes fêtes à tous.

Oh oui, ça me ferait vraiment plaisir comme remplacement ça !!! :blush:

Tu en as de la chance, mais je ne désespère pas, il y a bien des maternelles pour moi quelque part :P . Au fait, à quelle ville ou quel village es-tu rattachée ?

Moi qui suis brigade et qui suis censée faire des remplacements longs, je n'en ai fait que d'une demi-journée à 2 jours maxi. J'attends une bonne grande durée !!! 6 mois comme toi serait le rêve... Rien n'est impossible !

:wub: à toi

Bonnes fêtes de fin d'année à tous (je sais je radotte :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...