Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!j'ai eu un problème avec internet hier :( et je n'ai pas pu vous tenir au courant!!ça y est l'IA de la Somme m'a appelé vers 14h30 pour me dire de venir à l'IA le 8 janvier à 9h30.Apparemment j'ai une matinée de formation et ensuite je vais dans mon école de rattachement car je serais selon la dame que j'ai eu au téléphonbe brigade dans les environs de Péronne.voilà,enfin...soulagée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!!!j'ai eu un problème avec internet hier :( et je n'ai pas pu vous tenir au courant!!ça y est l'IA de la Somme m'a appelé vers 14h30 pour me dire de venir à l'IA le 8 janvier à 9h30.Apparemment j'ai une matinée de formation et ensuite je vais dans mon école de rattachement car je serais selon la dame que j'ai eu au téléphonbe brigade dans les environs de Péronne.voilà,enfin...soulagée :D

Félicitations Stelle02!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stelle02 et surtout félicitations, depuis le temps que tu attendais .... Ils aiment faire durer le suspense lol .... :)

Bon, good week end à tous ........

Passer une bonne soirée demain soir et attention aux abus :D

A l'année prochaine et surtout APELLEZ NOUS !!!!

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap' mise à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade aux environs de Péronne ?)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternnelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin) :wub:

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

biqueve = 72e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap' mise à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade aux environs de Péronne ?)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin) :wub:

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 12e

biqueve = 72e (???) devient 13e (quels sont tes voeux ?)

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

J'ai remis les couleurs dans la récap.

Petit message pour Stelle02 (estelle quoi !), FELICITATIONS, tu vas démarrer l'année en beauté. Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon.

Et bonne année à tous (un peu en avance, mais quand même c'est bientôt).

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur ce forum et j'avais déjà posté un message mais au mauvais endroit.

Donc, je suis 71ème sur la LC et j'espère être appelé étant donné le nombre de personnes déjà appelées, il faut garder l'espoir...

Joyeuses fêtes!!! Que l'année 2007 soit enfin la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur ce forum et j'avais déjà posté un message mais au mauvais endroit.

Donc, je suis 71ème sur la LC et j'espère être appelé étant donné le nombre de personnes déjà appelées, il faut garder l'espoir...

Joyeuses fêtes!!! Que l'année 2007 soit enfin la bonne!!!

Bienvenue à toi parmi nous,

Je viens de te rajouter à notre récap. Tu peux y constater les appels, les endroits où nous avons été appelés.

Les anciens LC qui ont été appelés (comme moi) soutiennent les LC qui attendent l'appel, normal, nous sommes tous dans la même galère !

Commence déjà à faire des petites fiches car moi là je passe mes vacances à faire des classeurs pour me remplacement en temps que brigade. Je n'ai fait que ceux pour le CP et j'ai découvert d'autres sites internet super riches.

Dès ton appel ou même dès maintenant, tu peux te rendre sur cette autre lien, cliquez ici un post créé pour les anciens LC.

Allez en attendant courage, :clover: et bonnes fêtes

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Me voici pour vous donner des nouvelles de mon affectation:

Je suis brigade à Soissons mon école de rattachement est l'école Ramon ce qui tombe plutôt bien car j'ai de la famille qui habite à Soissons.

Voilà je vous souhaite un bon réveillon à tous et M---e aux prochains de la liste.

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Vil02 et felicitations à Stelle02!!!!

Moi j'attends toujours mon tour...

Bon courage à tous ceux qui sont, comme moi, encore en vert dans la récap!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...