numéro68 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Une de mes élèves m'a donné aujourd'hui son carnet d'amitié... Mais je suis à court d'idée... Je ne sais pas trop quoi y marquer... Auriez-vous des idées ? Merci d'avnce pour vos idées qui ne manqueront pas d'être excellentes ! HN
emmashell Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Une de mes élèves m'a donné aujourd'hui son carnet d'amitié... Mais je suis à court d'idée... Je ne sais pas trop quoi y marquer... Auriez-vous des idées ? Merci d'avnce pour vos idées qui ne manqueront pas d'être excellentes !HN Je vois que personne n'a d'idées ? ! ? ! Je fais un petit UP pour qu'on réactive le sujet ! parce que ça m'aurait bien intéressée d'en savoir plus. Il était en quel niveau cet élève ? MH
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Petite question de Candide : c'est quoi un carnet d'amitié ? Un espèce de livre d'or avec les appréciations des gens qui te connaissent ? Merci de m'avoir visitée, et d'inscrire ici ce que vous avez aimé ?? :P Flo
liloh Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Alors, moi je suis contente que vous parliez de ça, car quand j'étais petite (cycle 3), on en avait dans notre classe, alors le pasait à nos copains, il y avait environ deux pages par personne, j'en ai encore un qui traîne chez mes parents, je me souviens que j'aodrais regarder ce que mes copains y avaient mis : nom, prénom, adresse, plat préféré ( :P ), revue préférée (très intellectuel n'est ce pas), chanteur préféré, dessin ou cadeau pour le propriétaire du cahier .... hi hi on se marraiit bien
Floredelouest Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 MAIS C'EST QUOI UN CARNET D'AMITIE ?????????????????? Z'allez me répondre ou quoi ? :P
Fanoue Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 MAIS C'EST QUOI UN CARNET D'AMITIE ?????????????????? Z'allez me répondre ou quoi ? :P j'imagine que c'est un cahier sur lequel tu témoignes de ton amitié de la façon que tu souhaites au propriétaire du cahier
pike Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 C'est un joli petit livre avec plein de pages blanches dans lequel tes amis écrivent un petit quelque chose de concernant, etc... C'est surtout les filles en élémentaire qui aiment ça!
Floredelouest Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Merci les filles Je vais m'en faire un moi !!!!!!!! Mais je vais me méfier à qui je le tends : s'agirait de louer mon indéniable magnificience , pas de relever tous mes défauts .
Nath79 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ca me rappelle le collège ça On écrivait des petits mots sympas... sur nos agendas Même les profs mettaient un petit truc. Puis on faisait aussi des petits livrets personnalisés pour que les autres écrivent collent un petit autocollant ou autre qui leur faisait penser à nous
Messages recommandés