Posté(e) 4 juillet 200620 a Ceux qui ont leurs résultats, pourriez-vous me dire la moyenne d admission dans vos académies?
Posté(e) 4 juillet 200620 a Auteur Ceux qui ont leurs résultats, pourriez-vous me dire la moyenne d admission dans vos académies? personne ne peut me répondre
Posté(e) 5 juillet 200620 a Auteur Pourriez vous me dire quand vous aurez vos notes, le seui d'admission?
Posté(e) 5 juillet 200620 a pour marseille, apparement pour être sur lc, il fallait avoir 168.75 soit 12.05 de moyenne.
Posté(e) 5 juillet 200620 a pour marseille, apparement pour être sur lc, il fallait avoir 168.75 soit 12.05 de moyenne. et pour la LP, le seuil est à 175,75 à Aix-Marseille
Posté(e) 6 juillet 200620 a Pour versailles c 152 152 pas plus ? Si mes calculs sont bons, ça ne fait "que" 10.86 de moyenne ça ? Bon en même temps, c'est un concours. Donc la hauteur des notes ne veut pas forcément dire grand chose.... Mais je pensais qu'à Versailles le seuil était plus élevé. :clover: :clover:
Posté(e) 6 juillet 200620 a a l'écrit la moyenne du dernier admissible etait de 8.2 alors il est difficile de faire mieux que 10.85 pour la moyenne du dernier admis
Posté(e) 6 juillet 200620 a a l'écrit la moyenne du dernier admissible etait de 8.2 alors il est difficile de faire mieux que 10.85 pour la moyenne du dernier admis D'accord. En même temps, c'est tant mieux pour les candidats de Versailles d'avoir un seuil pas trop élevé ! Mais bon, vous êtes tellement nombreux que les places sont également très chères pour vous aussi ! Nous à Toulouse, d'après les rumeurs, le seuil d'admissibilité était de 100 ( soit 12.5 !!!! ) On attend les résultats aujourd'hui. On verra bien quel est le seuil d'amission !!!! ( pas 185 j'espère !!!!! ) :clover: :clover:
Posté(e) 6 juillet 200620 a et est ce que vous savez si les moyennes d'admission sont plus ou moins élévées que celles de l'année dernière? en gros est ce que la modification des coef joue sur les moyennes?
Posté(e) 6 juillet 200620 a c moin élevé que l'an dernier pour versailles mais je pense que les coef n'y sont pour pas grand chose c plutot les sujets qui étaient plus durs
Créer un compte ou se connecter pour commenter