elsa.uzy Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, ca peut vous paraitre bête mais j'aimerais savoir sur quel site aller pour savoir si on est admis(e)? y a til un code à rentrer etc?? C'était peut être écrit sur la convoc mais je l'ai jeté....J'ai essayé de naviguer sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce renseignement...merci d'avance de vos réponses...
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour, ca peut vous paraitre bête mais j'aimerais savoir sur quel site aller pour savoir si on est admis(e)? y a til un code à rentrer etc?? C'était peut être écrit sur la convoc mais je l'ai jeté....J'ai essayé de naviguer sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce renseignement...merci d'avance de vos réponses... Ca dépend des académies, mais je crois que c'est soit une liste en libre accès, soit il faut entrer ton numéro de candidate, soit les deux au choix Par contre si ton académie propose la consultation des notes et que tu les souhaites, il te faudra ton numéro de candidate Aurore
Messages recommandés