Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'indique l'intitule du message, comment peut etre organise l'annee de Pe2 avec le nouveau dispositif du stage file avec un conge de maternite?

Mon bebe devrait naitre en septembre...

Est-ce que qqn aurait une idee?

Merci,

ciao

Posté(e)
Comme l'indique l'intitule du message, comment peut etre organise l'annee de Pe2 avec le nouveau dispositif du stage file avec un conge de maternite?

Mon bebe devrait naitre en septembre...

Est-ce que qqn aurait une idee?

Merci,

ciao

Quelqu'un te remplacera. De toute façon, dans la plupart des cas et des académies tu seras prolongée sur l'Iufm, donc tu le referas l'année prochaine.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, je suis enceinte de 5 mois (BB2 prévu pour fin octobre 2006) et admise depuis cette après midi.

Je dois appeler l'IA demain matin pour en savoir plus et je te tiendrai au courant.

Ciao

Posté(e)

Je te remercie, Jasmine,

tres gentil de ta part

Posté(e)

Le problème c'est que dès qu'on parle de congé mater en PE2 les réponses varient selon les IA, donc Chanflor je te conseillerai d'appeler directement la tienne d'IA.

Si eux mêmes ont une réponses car apparement il y a encore plein de flou autour de ce stage filé !

Posté(e)

J'appellerai l'IA du 92 et vous tiendrai au courant. En effet, cela nous permettra d'avoir des infos et de les compléter voire de les comparer avec d'autres.