amalex Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je serai à 77% à la rentrée, et je suis sur deux classes: un quart de temps et un mi temps. Comment s'organisent les samedis matins? J'ai déjà eu un mi temps et deux quarts de temps, et voilà ce que ça donnait: sam 1: mi temps sam 2: quart de temps X sam 3: mi temps sam 4: quart de temps Y Mais là, comment ça se passe avec un quart et un mi temps?
sof24 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je serai à 77% à la rentrée, et je suis sur deux classes: un quart de temps et un mi temps.Comment s'organisent les samedis matins? J'ai déjà eu un mi temps et deux quarts de temps, et voilà ce que ça donnait: sam 1: mi temps sam 2: quart de temps X sam 3: mi temps sam 4: quart de temps Y Mais là, comment ça se passe avec un quart et un mi temps? la même chose en enlevant simplement le samedi 2 ou 4 !
amalex Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Je serai à 77% à la rentrée, et je suis sur deux classes: un quart de temps et un mi temps. Comment s'organisent les samedis matins? J'ai déjà eu un mi temps et deux quarts de temps, et voilà ce que ça donnait: sam 1: mi temps sam 2: quart de temps X sam 3: mi temps sam 4: quart de temps Y Mais là, comment ça se passe avec un quart et un mi temps? la même chose en enlevant simplement le samedi 2 ou 4 ! J'ai un samedi déchargé où je reste chez moi?
sof24 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai un samedi déchargé où je reste chez moi? je pense oui !
CILOU Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai un samedi déchargé où je reste chez moi? je pense oui ! Ce n'est pas très logique puisque quand on est à 77% on doit travailler tous les samedis. Peut être seras tu à dispo dans ton école de rattachement?
amalex Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai un samedi déchargé où je reste chez moi? je pense oui ! Ce n'est pas très logique puisque quand on est à 77% on doit travailler tous les samedis. Peut être seras tu à dispo dans ton école de rattachement? Oui, c'est bien ce que je pensais!!
Messages recommandés