Aller au contenu

Premier choix?


uvcontrol

Messages recommandés

Et oui, je fais partie des heureux élus admis à ce concours qui, il faut le dire, a vraiment une sélection draconnienne!!!!Bref

Je voulais savoir si vous étiez au courant du pourcentage des admis qui avaient eu leur premier choix pour la PE2?

Perso, j'ai mis St germain en premier choix, mais je suis assez loins dans la liste ( rang 850 sur lp)

Quel est l'iufm le plus demandé?

Voila voila, merci beaucoup, à tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas avoir de pb pour aller à St Germain. Je crois que c'est Antony le plus demandé et l'année dernière, ils ont à plus de 1000 à Antony.

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas avoir de pb pour aller à St Germain. Je crois que c'est Antony le plus demandé et l'année dernière, ils ont à plus de 1000 à Antony.

Félicitations !

Plus de mille, c'est un peu (beaucoup) exageré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup, j'espere que tu dis juste!

En tout cas, je vais fêter ca dignement!

Bonnes vacances à tout le monde!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, tout dépend s'il y a beaucoup de personnes qui ont demandé St germain avant toi, mais, en étant 850ème, ça devrait largement aller...

Je te souhaite bien du courage pour ta PE2 à St ger.

Cette année, c'est l'iufm qui a sanctionné le plus de personnes et qui a rencontré le plus de démissions, mais tu verras, l'ambiance y est très sympa et tu vas t'y plaire.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le post des pe2 st ger..

Bravo pour ton admission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, tout dépend s'il y a beaucoup de personnes qui ont demandé St germain avant toi, mais, en étant 850ème, ça devrait largement aller...

Je te souhaite bien du courage pour ta PE2 à St ger.

Cette année, c'est l'iufm qui a sanctionné le plus de personnes et qui a rencontré le plus de démissions, mais tu verras, l'ambiance y est très sympa et tu vas t'y plaire.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le post des pe2 st ger..

Bravo pour ton admission!!

les demissions sont dus à quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépression pour la plupart... :ninja::ninja::ninja:

Mais bon, je tiens à ajouter que j'ai adoré être à St germain et que je vous conseille ce site de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai une petite question: imaginons que quelqu'un de mieux classé que moi dont le premier voeux d'iufm PE2 ait été refusé, demande en 2 ème voeux l'iufm que j'ai egalement demandé (mais moi en premier voeux); passe t il devant moi ou pas? je veux dire par là, est ce que les gens sont tous d'abord classés selon leur premier voeux (c'est ce que tout le monde a l'air de dire sur le forum puisque vous dites qu'il suffit de compter les gens qui sont devant nous avec le meme premier voeux que nous) ou alors s'interresse t on vraiment à tous les voeux des mieux classés pour les satisfaire eux en premier a coup sur? je sais pas si vous me suivez mais cette question me turlupine depuis ce matin.... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceux qui sont avant toi passent avant toi même pour un 2ème choix c'est normal, on trouve une place aux premiers et les dernier ont ce qui leur restent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je fais partie des heureux élus admis à ce concours qui, il faut le dire, a vraiment une sélection draconnienne!!!!Bref

Je voulais savoir si vous étiez au courant du pourcentage des admis qui avaient eu leur premier choix pour la PE2?

Perso, j'ai mis St germain en premier choix, mais je suis assez loins dans la liste ( rang 850 sur lp)

Quel est l'iufm le plus demandé?

Voila voila, merci beaucoup, à tres bientot

814 sur LP et 1er voeu saint germain accepté. Reçu aujourdd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je fais partie des heureux élus admis à ce concours qui, il faut le dire, a vraiment une sélection draconnienne!!!!Bref

Je voulais savoir si vous étiez au courant du pourcentage des admis qui avaient eu leur premier choix pour la PE2?

Perso, j'ai mis St germain en premier choix, mais je suis assez loins dans la liste ( rang 850 sur lp)

Quel est l'iufm le plus demandé?

Voila voila, merci beaucoup, à tres bientot

814 sur LP et 1er voeu saint germain accepté. Reçu aujourdd'hui.

reçu également aujourd'hui, c'est ok pour St Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...