gallou84 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange entre stgermain et antony pour l'année de PE2?je suis prise à st germain et j'aimerai faire mon année de PE2 à Antony( question de transport). Merci a tous
internenette Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 euh... on a le droit de faire des échanges comme ça?
Sandrine78 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Hélas ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que tu fasses une demande de transfert de scolarité pour l'année 2006/2007
Misschoco Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange entre stgermain et antony pour l'année de PE2?je suis prise à st germain et j'aimerai faire mon année de PE2 à Antony( question de transport). Merci a tous Comment tu sais où tu es prise?
LouM Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange entre stgermain et antony pour l'année de PE2?je suis prise à st germain et j'aimerai faire mon année de PE2 à Antony( question de transport). Merci a tous Comment tu sais où tu es prise? même question
gallou84 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 je sais où je suis prise car je suis assez bien classée donc je pense que j'aurais le département que j'avais demandé mais rien n'est moins sur. Pour ce qui est de l'échange je me suis renseignée (je connaîs un inspecteur) et le seul moyen de changer c'est de connaître quelqu'un ki veuille bien faire le transfert. Donc si ça interesse quelqu'un?
fanny0212 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 coucou en ce qui me concerne je suis 882 ième et j'ai demandé le 92 en premier choix mais je souhaite pour l'année de PE2 être sur ST Germain en Laye car mon fils rentrant en CP je préfère ST Germain (plus près j'habite limite 92 / 78) je pense recevoir mes notes et mon affectation demain dis-moi si tu es toujours interessé(e) et je te recontacte (envoie moi un MP avec ton adresse e-mail)
Messages recommandés