framboisine Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 ou alors si tu as eu aucune idée, tu dois présenter l'oeuvre d'un artiste...(généralement pas très bien vu et tu as plutôt intérêt à la connaître sur le bout des doigts ! ) Qu'est-ce qui te fait dire ça? Vous avez la même impression, les autres?
Alexcheval Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 La majorité présente une oeuvre d'un artiste. Ne te fais pas de souci.
schpinzette Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 ou alors si tu as eu aucune idée, tu dois présenter l'oeuvre d'un artiste...(généralement pas très bien vu et tu as plutôt intérêt à la connaître sur le bout des doigts ! ) Qu'est-ce qui te fait dire ça? Vous avez la même impression, les autres? oui moi je suis plutot d'accord! notre prof nous avait conseillé cette année de faire une réalisation perso car généralement prendre l'oeuvre d'un artiste est mal vu, certains pourraient penser que t'as pas cherché à faire qq chose par flemme <_< ... si tu connait l'oeuvre dans les moindres détails et que tu en découles une piste péda y a pas de pb mais si tu n'es pas au top méfie toi du jury... surtout que cet oral teste tes capacités, comment tu ferai dans telle ou telle situation... moi, je n'ai pas fait d'étude d'art et c'est courant mars qu'une problématique m'est venue, en allant faire des expo... j'ai monté un projet, imaginé une situation pédagogique( de A à Z) et mon prof m'a bien soutenue... total j'ai eu 16... Vois ce qui est le mieux pour toi et parles-en avec ton prof d'art cette année... bon courage!
Messages recommandés