cécile66 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Enfin, c'est aujourd'hui!!! C stressant d'attendre. Encore quelques heures à attendre!! Y en a t il d'autres qui attendent, comme moi, les résultats de limoges?
mic3187 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut et oui moi aussi j'attend... fébrilement je dois bien l'avouer Malheureusement je crains qu'il ne faille attendre 16h comme prévu M...e à tout le monde Michaël
Pat.C Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou moi aussi j attends et la ca devient tres dur .. surtout que je ne sais pas trop si les oraux ont marché ou pas , que 2 certitudes : bien reussi l anglais et bien merdé l'eps apres le reste .....tin ce stress ... bonne chance a vous
ninette34 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'ai une amie qui a passé le concours à limoges, vous pouvez me donner l'adresse des résultats svp? bon courage plus que quelsues minutes
Laurence* Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 http://ocean.ac-limoges.fr/publinet/Resultats#bookmark Heu....... Dans cinq minutes, vous croyez vraiment qu'on sera fixé ??? Parce que là, moi aussi, j'en ai vraiment marre d'attendre !!!
ninette34 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 merci laurence... je croise les doigts pour vous
Morgane.bis Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 PLOUF :o ! A l'année prochaine ..... .... et ça sera la bonne Laurence !!!! Faut que tu continues à y croire ! Profite de tes vacances et je veux te retrouver en forme à la rentrée !
falecoer Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 c'est bon pour moi je ne sais pas du tout si je reçois mon département par courrier je contacterai le rectorat demain Ce soir je déstresse Désolée pour toi Laurence Céline
Messages recommandés