Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien je sais pas g du mal à réaliser

mais première vraies vacances de ma vie je vais essayé d'en profiter

hihihi :D

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

9

• lili1310

8

• Yseult

6

• marieee

6

Posté(e)

Mon discours par lequel je me suis un peu défoulé rejoins pile poil celui de geraldine!!! Merci pour ton message il résume bien le probleme.

Posté(e)

Maladroite ou pas, moi je ne trouve pas mais bon :huh: , elle a le droit de faire part de sa joie d'avoir réussi , de son ressenti concernant son année de préparation, son opinion,sans que les non admis se sentent visés, insultés par ce type de message...je ne vois ni agressivité dans son post, ni lynchage...

Je suis d'accord avec toi :)

En fait, ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on ne doit plus débattre que de façon "politiquement correct", c'est-à-dire, faire très attention de ne pas vexer les uns et les autres. Le débat doit être aseptisé. Après tout, pourquoi il n'y aurait pas de débat un peu "musclé" ? Pourquoi toujours vouloir "aseptiser" sa parole? S'il y en a qui ne sont pas d'accord ou qui se sentent visés,ou qui ont mal compris, ils ont bien le droit de le dire, demander des explications, des eclaircissements, exprimer leur doute ou leur mécontentement, voire leur colère. L'important c'est que l'echange ne soit pas injurieux. Hors, j'ai trouvé certains messages un peu limite de ce point de vue là;

Finalement on a plus le droit de rien faire dans cette société: plus le droit de fumer, plus le droit de boire, plus le droit de se trouver à plus de 2 en bas d'un immeuble,plus le droit de parler et...........plu le drois de fère des fotes d'aurtograffes !!! Pffffffff, ça devient d'un ennui !!!

Posté(e)

Maladroite ou pas, moi je ne trouve pas mais bon :huh: , elle a le droit de faire part de sa joie d'avoir réussi , de son ressenti concernant son année de préparation, son opinion,sans que les non admis se sentent visés, insultés par ce type de message...je ne vois ni agressivité dans son post, ni lynchage...

En fait, ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on ne doit plus débattre que de façon "politiquement correct", c'est-à-dire, faire très attention de ne pas vexer les uns et les autres. Le débat doit être aseptisé. Après tout, pourquoi il n'y aurait pas de débat un peu "musclé" ? Pourquoi toujours vouloir "aseptiser" sa parole? S'il y en a qui ne sont pas d'accord ou qui se sentent visés,ou qui ont mal compris, ils ont bien le droit de le dire, demander des explications, des eclaircissements, exprimer leur doute ou leur mécontentement, voire leur colère. L'important c'est que l'echange ne soit pas injurieux. Hors, j'ai trouvé certains messages un peu limite de ce point de vue là;

Finalement on a plus le droit de rien faire dans cette société: plus le droit de fumer, plus le droit de boire, plus le droit de se trouver à plus de 2 en bas d'un immeuble,plus le droit de parler et...........plu le drois de fère des fotes d'aurtograffes !!! Pffffffff, ça devient d'un ennui !!!

Ben oui, faut bêler et rester dans le troupeau ;)

Posté(e)

Pfffffffff comme tu dis...même plus le droit aux châtiments corporels dans les écoles...

Dans quel monde vit-on hein ?

Posté(e)

Pfffffffff comme tu dis...même plus le droit aux châtiments corporels dans les écoles...

Dans quel monde vit-on hein ?

:D:D:D

Posté(e)

pour revenir au sujet du post....

et bien maintenant j'attends qu'on m'appelle sur LC et je continue de travaillé en centre de loisirs je vais prendre quand meme 3 semaines de vacances en aout j'en ai bien besoin

"quand on veut on peut " ceci n'est valable que lorsque seul notre personne est mis en jeu , au concours 7000 candidats+ des jurys avec leur humeur différentes

pour la course 1500m j'en ai bavé et j'ai eu 10.5 s........oui la j'ai voulu y arrivé et j'ai pu .......pour le reste impossible

je crois que le dicton utilisé était pas le bon et donc forcément ca a blessé les gens .........moi ca fait 10 ans que je le veux et pourtant.......

Posté(e)
Bonjour,

Je vois que mon post ne plait pas à grand monde.

BIENSUR QUE LA CHANCE Y EST POUR BEAUCOUP, BIENSUR QUE LES SUJETS Y SONT POUR BEAUCOUP!!!!

MAIS CA CE SONT DES EVIDENCES!!!

CE QUI EST MOINS EVIDENT C'EST LA FORCE DE TRAVAIL QU'ON A MIS POUR AVOIR LE CONCOURS, CA VOUS DIT RIEN :

: LA MERITOCRATIE????

ET J'INCISTE, IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE CEUX QUI BOSSENT ENORMEMENT A MOITIE, ET CEUX QUI BOSSENT A FOND!!!

Car, quand j'ai dit que je m'étais donné à fond, c'est que j'ai travaillé depuis le 15 décembre, tous les jours du lundi au dimanche,de 9h00 à Minuit, sans prendre de vacances, en sortant que très rarement le soir, en mettant de côté ma copine, en étant égris avec mon entourage.

Donc oui il y a de la chance dans ce concours, c'est indéniable, mais oui QUAND ON BOSSE A FOND (comme moi je l'entend) et bien CA PAYE!!!

Et désolé pour les ames sensibles, mais je n'ai aucune prétention à vouloir me la raconter. L'analyse de cet effet est complètement primaire.

Le but de mon mail était un message d'espoir pour ceux qui n'en ont plus, pour qu'ils se BATTENT, comme moi je me suis BATTU.

ET PARDONNEZ MOI ENCORE DE CETTE PHRASE TOUTE FAITE, mais : LA CHANCE ON LA PROVOQUE AVEC LE TRAVAIL QU'ON A FOURNI.

Merci :albert:

Tu as des enfants? Je ne pense pas donc pense aussi à toutes les mères de famille qui auraient bien pouvoir bosser 10H par jour et en ont fait que 3.....

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ton post mais ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Pour répondre à la question initiale : que fait-on?

Ben moi je prends des supers vacances (juillet et août) avec mes deux mômes délaissés lors de la prépa du concours, on part une semaine en république dominicaine avec mon zom et les ti-mouns et je boucle vite fait le dossier administratif (rib, photocopie carte vitale, inscription internet, etc....) pour l'iufm et le rectorat afin d'avoir ma paye en septembre.... Pas vous?

A si et le dernier truc c'est que j'ai mis tous mes docs dans des grands cartons pour refiler à Affable (et même que j'ai trié mon linge de bébé pour joindre avec le paquet!)...

et vous que faites-vous?

Posté(e)
Pour répondre à la question initiale : que fait-on?

Ben moi je prends des supers vacances (juillet et août) avec mes deux mômes délaissés lors de la prépa du concours, on part une semaine en république dominicaine avec mon zom et les ti-mouns et je boucle vite fait le dossier administratif (rib, photocopie carte vitale, inscription internet, etc....) pour l'iufm et le rectorat afin d'avoir ma paye en septembre.... Pas vous?

A si et le dernier truc c'est que j'ai mis tous mes docs dans des grands cartons pour refiler à Affable (et même que j'ai trié mon linge de bébé pour joindre avec le paquet!)...

et vous que faites-vous?

J'ai 3 semaines pour boucler le dossier et m'organiser pour mon dernier (mercredi et soir puisqu'il rentre en PS, ensuite 2 semaines en Corse.

Posté(e)
En fait, ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on ne doit plus débattre que de façon "politiquement correct", c'est-à-dire, faire très attention de ne pas vexer les uns et les autres. Le débat doit être aseptisé.

Non, tu n'as pas compris : les débats doivent être des échanges ou des confrontations d'idées, pas de personnes : on devrait s'en tenir au sujet et il ne devrait pas y avoir de place pour les propos désagréables sur la personnalité des membres ou sur leur compétence d'enseignant, ou simplement écrits contre des membres. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

On va essayer d'y arriver. :)

plu le drois de fère des fotes d'aurtograffes !!! Pffffffff, ça devient d'un ennui !!!

Je ne sais pas si tu parles là du forum EDP. J'en profite en tous cas pour rappeler que les fautes d'orthographes ne sont pas interdites sur le forum (nous en faisons tous !) mais que ce sont les abus dans ce domaine qui ne sont pas tolérés. Nuance.... ;)

En tous cas, je pense que ce sujet peut maintenant être fermé, comme l'ont suggéré certaines personnes. Passons à autre chose.

Merci de votre compréhension et bonne continuation. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...