Aller au contenu

Cours double CP-CE1


CARODEMETZ

Messages recommandés

je trouvais cela bien de remonter ce sujet pour eux ;)

C'est sympa :)

Oui d'autant plus que notre fournisseur nous fait 10% de remise si on commande avant la fin avril.

Donc je vais déjà commander une partie de mes fournitures pour la rentrée prochaine.

Je compléterai en juin en même temps que ma collègue (ancienne ou nouvelle car elle saura si elle quitte l'école le 17 mai, donc elle peut rien commander) .

Je me pose la question de modifier mon cahier de son pour pouvoir y intégré les exercices à la suite .

Quelqu'un a-t-il un fonctionnement de ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que notre fournisseur nous fait 10% de remise si on commande avant la fin avril.

Je dévie mais qui est cette perle ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que notre fournisseur nous fait 10% de remise si on commande avant la fin avril.

Je dévie mais qui est cette perle ??? :P

C'est la Sadel... et -5 % si commande avant fin mai....

Ils font la même chose tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai posté un message dans la partie mathématiques mais peut être pourrez vous m'aider.

J'en mets une copie ici.

Bonjour,

Je suis en train de préparer la cinquième période et il me manque une page du guide d'utilisation Ermel CP.

Il s'agit de la page: Période 5 Quinzaine 1

Quelqu'un pourrait-il me lister les activités de cette page ???

J'en ai vraiment besoin.

Merci de me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que notre fournisseur nous fait 10% de remise si on commande avant la fin avril.

Je dévie mais qui est cette perle ??? :P

Papéteries La Victoire aussi nous on offert 10% ;) sauf pour les ramettes mais mes collègues en ont profité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru.....pas ermel cette année, désolée

Pour le cadeau j'envisage de faire une coccinelle pensebête avec un magnet pour pouvoir le mettre sur le frigo (fiche technique en construction ;) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que notre fournisseur nous fait 10% de remise si on commande avant la fin avril.

Je dévie mais qui est cette perle ??? :P

Papéteries La Victoire aussi nous on offert 10% ;) sauf pour les ramettes mais mes collègues en ont profité :)

Nous aussi; mais en comparant les prix avec d'autres fournisseurs, je me suis aperçue qu'avec les 10% déduits, certains produits avaient le même prix que le prix d'articles sur d'autres catalogues :huh:

ça veut dire qu'en dehors des 10%, les prix ne sont pas vraiment intéressants :cry:

Comme j'avais le temps, j'ai comparé plusieurs catalogues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que notre fournisseur nous fait 10% de remise si on commande avant la fin avril.

Je dévie mais qui est cette perle ??? :P

Papéteries La Victoire aussi nous on offert 10% ;) sauf pour les ramettes mais mes collègues en ont profité :)

Nous aussi; mais en comparant les prix avec d'autres fournisseurs, je me suis aperçue qu'avec les 10% déduits, certains produits avaient le même prix que le prix d'articles sur d'autres catalogues :huh:

ça veut dire qu'en dehors des 10%, les prix ne sont pas vraiment intéressants :cry:

Comme j'avais le temps, j'ai comparé plusieurs catalogues .

Je me suis tuée à les comparer aussi et mes collègues ont l'habitude de commander chez eux, je n'aime pas le report des tarifs sur livret, c'est ou la Victoire ou Nlu, j'ai réussi à me fournir les catalogues Majuscule, trop chers ! Donc elles continuent de commander chez la Vitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Nlu j'ai apprécié sauf leur colle bâtonnet Cléopatra du plastique en tube :( Sinon tout bien pour le reste, les ramettes arrivent sans être abîmées (pas comme chez Viking :ninja: ) et tout le reste nickel et abordable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...