Aller au contenu

Cours double CP-CE1


CARODEMETZ

Messages recommandés

Dans notre école, on commande ou plutot "commandait" chez Pichon, mais les fournitures arrivent très en retard ( fin septembre pourles fichiers de maths); il y a tois ans c'était pire. Dommage car leur prix sont bas et tout arrive en bon état. L'an dernier, j'ai testé NLU. Mais il a fallu se batailler : la directrice ne voulait pas enendre parler d'un autre fournisseur que celui qu'elle avait choisi dans la ville voisine :cry:

J'attends le 10 mai pour faire mes commandes...

Ca c'estpour la papeterie. Pour les livres on passe par CUC. Quel nom :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru.....pas ermel cette année, désolée

Pour le cadeau j'envisage de faire une coccinelle pensebête avec un magnet pour pouvoir le mettre sur le frigo (fiche technique en construction ;) :P )

Merci :D

Pour les maths quelq'un m'a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre école, on commande ou plutot "commandait" chez Pichon, mais les fournitures arrivent très en retard ( fin septembre pourles fichiers de maths); il y a tois ans c'était pire. Dommage car leur prix sont bas et tout arrive en bon état. L'an dernier, j'ai testé NLU. Mais il a fallu se batailler : la directrice ne voulait pas enendre parler d'un autre fournisseur que celui qu'elle avait choisi dans la ville voisine :cry:

J'attends le 10 mai pour faire mes commandes...

Ca c'estpour la papeterie. Pour les livres on passe par CUC. Quel nom :D :D :D

:P :D :D

Voilà moi j'ai confondu viking et Pichon et c'est Pichon qui me livrait des ramettes abîmées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci

Je viens de leur demander un catalogue :)

J'ai comparé (une fois de plus) tous les prix et j'ai été époustouflée par les différences de prix d'un catalogue à un autre!!!

Ma commande chez Nlu partira la semaine prochaine ... j'ai économisé environ 75 Euros sur mon budget en commandant chez eux :)

ça m'épate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Caro ce sont les meilleurs :D (j'ai pas d'action chez eux, dommage :P) j'espère que tu n'as pas pris de colle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas pris de colle ;)

Si et il faut que je corrige ça ... ;)

A l'arrivage essayes-en une et sinon renvoie !!! ;)

Bon courage Caro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas pris de colle ;)

Si et il faut que je corrige ça ... ;)

A l'arrivage essayes-en une et sinon renvoie !!! ;)

Bon courage Caro :)

Par chance (pour une fois :blush: ) ma commande ne part que la semaine prochaine ... j'ai donc pu barrer la ligne colle ... tu prends laquelle toi alors ??? Avant je prenais celle de marque Majusc... mais elle ne colle pas ... pis la colle s'est une vraie rente en cp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les fameux tubes jaunes... J en ai pour 60 € tous les ans! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les fameux tubes jaunes... J en ai pour 60 € tous les ans! :cry:

moi même cela dure un jour avec mes loulous :cry: cette année j'avais opté pour de la colle blanche liquide mais ils s'amusent a faire des bulles avec le diffuseur et en mettent trois tonnes <_<

je pense donc pour l'année prochaine faire l'achat de pot avec pinceau.... :huh: en espérant que ça ira mieux ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les fameux tubes jaunes... J en ai pour 60 € tous les ans! :cry:

moi même cela dure un jour avec mes loulous :cry: cette année j'avais opté pour de la colle blanche liquide mais ils s'amusent a faire des bulles avec le diffuseur et en mettent trois tonnes <_<

je pense donc pour l'année prochaine faire l'achat de pot avec pinceau.... :huh: en espérant que ça ira mieux ;):D

Je n'ai pas encore trouvé la colle idéale pour mes CP... en début d'année, coller rime avec gaspillage ... j'ai l'impression qu'ils font des tartines de confiture ... puis, les mois passent et ils s'amusent avec la colle, ne referment pas les tubes ...

Je cherche la solution idéale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...