Aller au contenu

Cours double CP-CE1


CARODEMETZ

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les réponses...Je prends en note tous vos conseils et je crois que je vais opter pour le porte-vues en lecture à la place du cahier.

Je me demandais si vous n'auriez pas une astuce pour éviter les protège-cahiers ( car c'est cher, ça s'abîme vite et ça ne tient pas toujours très bien) .....

j'ai lu dans un sujet ( mais je n'arrive pas à le retrouver) qu'il existait des cahiers avec couverture plastifiée et de couelur mais ça n'existe pas dans mon catalogue de fournitures alors ....

merci d'avance ( je vous avouerai que je suis très contente d'avoir un CP CE1 l'an prochain mais là je stresse: commandes / oragnisation ... :o )

PS pour mamiebrossard: j'ai fait des recherches sur le forum mais je ne dois pas être très douée... :( je me permets de continuer ce post pour avoir des info complémentaires

Je suis allée sur le post de Carodemetz c'est vrai qu'il est très enrichissant ...

Oui oui, c'est sur le sujet de Caro je crois que j'ai dit ça. En tout cas c'est sur le Catalogue "Majuscules" et c'est de la marque du magasin. Ils font ça aussi chez Auchan depuis quelques années, j'avais testé ça il y a 2 ans pour la 6ème de mon aîné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été livré cet après-midi :)

Y'a plus qu'à...:D

Je les ai contactés, car j'ai deux ou trois erreurs ... en plus, c'est moi qui les ai faites en tapant les références !!! :blush: La honte ... :blink::wacko::blink:

Heureusement, ils sont très arrangeants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien pas eu le temps de répondre!

J'allais dire que c'était très rapide!

Moi ils avaient oublié 5 classeurs, aussitôt réclamés, aussitôt reçus... C'était ma première commande, je suis contente, mieux que l'an dernier (majuscule je crois)

Par contre j'ai la poisse avec les "schoolpack" de crayons de couleurs tous les ans je commande et tous les ans c'est en rupture de stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ces fameux cahiers cette année dans ma classe et c'est vrai qu'ils sont supers !!! Les couvertures ont toutes très bien résisté !!! L'investissement vaut le coup et en plus on peut les commander par couleurs cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses...

PS pour mamiebrossard: j'ai fait des recherches sur le forum mais je ne dois pas être très douée... :( je me permets de continuer ce post pour avoir des info complémentaires

Je suis allée sur le post de Carodemetz c'est vrai qu'il est très enrichissant ...

Je pense qu en effet, c est de celui de CarodeMetz qu il s agit. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire si ca interesse certaines personnes que j'ai posté un sujet dans mes fiches pour rajouter un complément de la page 104 de Picbille que j'ai fait maison (ca vaut ce que ca vaut)...D'ailleurs les avis seront les bienvenus.... ;)

Je voulais aussi vous parler du site aux 10 doigts ou 10 doigts qui concerne les arts plastiques...Pleins de kits sont vendus à pas trop chers pour la fête des mères et des pères. Livraison rapide... Moi même j'ai commandé pour les papas des kits porte clefs en mousse à 12 euros les 12 (avec mousse, tête en bois pour le bonhomme...)...Plus qu'à découper...ca va être un peu de boulot mais bon...J'ai reçu le catalogue papier en même temps ca vaut vraiment le coup...(non promis, je n'ai pas d'actions :P :P )

@ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont de Lille ou des environs, faut carrément aller au dépot de Dix Doigts. Ils vendent les kits, mais aussi à l unité, donc on prend pour 21 gosses, pas 24, par exemple! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire si ca interesse certaines personnes que j'ai posté un sujet dans mes fiches pour rajouter un complément de la page 104 de Picbille que j'ai fait maison (ca vaut ce que ca vaut)...D'ailleurs les avis seront les bienvenus.... ;)

Je voulais aussi vous parler du site aux 10 doigts ou 10 doigts qui concerne les arts plastiques...Pleins de kits sont vendus à pas trop chers pour la fête des mères et des pères. Livraison rapide... Moi même j'ai commandé pour les papas des kits porte clefs en mousse à 12 euros les 12 (avec mousse, tête en bois pour le bonhomme...)...Plus qu'à découper...ca va être un peu de boulot mais bon...J'ai reçu le catalogue papier en même temps ca vaut vraiment le coup...(non promis, je n'ai pas d'actions :P :P )

@ + ;)

Bon plan ! Merci m'dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai appris depuis peu qu'en septembre, j'aurai un CP/CE1. Je trouve donc ce post particulièrement intéressant :)

Juste une petite question pour débuter : Quelle est votre organisation spatiale ? des îlots, une rangée de CP et une autre de CE1 ? qu'est-ce qui est le plus pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue qui a ces niveaux les a mélangés dans une configuration en U mais depuis peu, juste pour finir l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé depuis la rentrée et je change sans arrêt alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...