CARODEMETZ Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Le verdict est tombé ce matin ... 16 cp et 8 ce1 à la rentrée
CARODEMETZ Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Au boulot maintenant ... je suis contente de pouvoir revenir sur ce post
Fanoue Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Au boulot maintenant ... je suis contente de pouvoir revenir sur ce post contente pour toi
Skydoll Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Et bien pendant que Caro revient moi je vous quitte..... mon super effectif (33) nous oblige a répartir de manière différente du coup a moins d'une ouverture en septembre qui me permettrait de garder CP-CE1, j'aurai desormais des CE1-CE2....c'est à dire que je suis mes élèves de cette année Voila travaillez bien
Toru Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi ... je vous quitte J'ai obtenu 4 quarts: -un jour en PS/MS -un jour en MS/GS -un jour en CE2/CM1 -un jour en CM1/CM2 Voilà en 2 ans j'aurai vu tous les niveaux comme ça J'espère revenir prochainement en CII car ça m'a vraiment plu
CARODEMETZ Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 liste faite ce matin : je garde 8 ce1 avec 17 cp (sous réserve des départs ou de nouvelles inscriptions) 3 en énormesssssssssss difficultés 5 moyens récupérables
karaxa Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour !!! Je ferai ma première année d'enseignement en CP CE1 ! 12 CP 10 CE1 Ribambelle (verte our les CP et jaune pour les CE1) et CAP MATHS pour les deux niveaux. Je suis un peu paumée car je dois commander mon matériel mardi pour un budget de 350 € jusqu'àdécembre... Je m'applique à lire tous les posts pour ne pas poser de question redondante mais c'est difficile de se retenir Je me rendscompte qu'on apprends davantage en parlant avec les collègues sympas du orum plutôt qu'à l'IUFM A bientôt !!!
del140330 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour !!!Je ferai ma première année d'enseignement en CP CE1 ! 12 CP 10 CE1 Ribambelle (verte our les CP et jaune pour les CE1) et CAP MATHS pour les deux niveaux. Je suis un peu paumée car je dois commander mon matériel mardi pour un budget de 350 € jusqu'àdécembre... Je m'applique à lire tous les posts pour ne pas poser de question redondante mais c'est difficile de se retenir Je me rendscompte qu'on apprends davantage en parlant avec les collègues sympas du orum plutôt qu'à l'IUFM A bientôt !!! On est presque jumelle . A la rentrée je garde un cp ce1. 12 cp , ribambelle série verte et cap math. 10 ce1 , ribambelle série rouge et cap math. Y a que pour ribambelle ce1 où on est pas pareil..... :P En tout cas , si tu as des questions , n'hésite pas
cricrou Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 je m'ajoute a vous: T1 en cp ce1 a la rentrée moi je stresse pour les CP!!!!
Messages recommandés